Accueil > Forum > > > > Flood lettres
Flood lettres
jeudi 8 juin 2006 à 13:09:40 |
Flood lettres

InFerNaLeX
|
Bonjour. Comment peut on faire pour detecter le flood lettres, genre "maiiiiiis" ? 8) faut signé ô/ô bah bref c'est fait quoi.
|
|
jeudi 8 juin 2006 à 13:13:19 |
Re : Flood lettres

InFerNaLeX
|
en fait je veux faire : compter le nombre d'occurence de caractère dans la phrase ( dans une chaine de caractère ) à la suite. déjà faire une boucle,repère les caractère,additionnne à chaque fois t'as le même caractère,pour les compter,s'ils dépassent un certains nombre,y a flood. (mais je sais pas le faire)
Merci.
8) faut signé ô/ô bah bref c'est fait quoi =)
|
|
jeudi 8 juin 2006 à 17:04:23 |

tofu
|
snippet de MasterSleepe /* Identifieur permetant de repérer des répétitions de lettres dans une phrase Le paramètre 2 est le nombre de lettre qui déclenchent la detection (10 par defaut) utilisation : $isfloodChr(kisssssssss) => 0 $isfloodChr(kissssssssssssss) => 1 $isfloodChr(kisssss,6) => 0 $isfloodChr(kissssss,6) => 1 */ alias isfloodChr { var%n$iif($2,$2,10) - 1,%r(.)\1$+$chr(123)$+%n$+$chr(125) return$regex($$1,%r) }
sinon effectivement tu peux le faire avec des boucles et tout, mais ça va être long et lourd à exécuter pour rien.

|
|
jeudi 8 juin 2006 à 19:06:29 |

ISoKa
|
tiens je connaissais pas ce pti add on lol je kiff joli j'le prend tien : P merciiiiiiiiiiiii vive les regexs <3<3
ISoKa
|
|
vendredi 9 juin 2006 à 16:11:16 |

PaDa
|
Autre soluce, tu peux comparer les tailles avec et sans répétitions, ca donne une idée..
Ou ne pas afficher les répétitions après tout :
^*:TEXT:*:#:{ var %x,%y = $regsub($1-,/(.+)\1+/g,\1,%x) | echo -t # $nick : %x | halt } Pada
|
|
Cette discussion est classée dans : lettres, flood
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Flood... [ par mdumadmax ]
Lorsque je veux copier coller certain textes sur irc (de plus de 5 lignes) je me fait kick par le serveur , je cherche un add on à ajouter à mon mirc
isop [ par wbr ]
on *^:text:*:#:{ inc $+(%,flood,$address,$chan) 1 if ($eval($+(%,flood,$address,$chan),2) .timer $+ $address 1 3 unset $+(%,flood,$host,$chan)
anti flood [ par Moustiko ]
^^salut les collegues scripteurs^^je commence a scripter et je cherche a faire un antiflood pour mon bot personnelje n'arrive pas a le metre en place,
Comment empecher d'etre deco pour excess flood [ par Nenex ]
Valà mon problème c'est que mon bot doit afficher en notice un certains nombres de messages (il s'agit d'un bot "manager" pour counter strike).par exe
Tous les anti flood de ce site ne marchent pas... chez moi... [ par Kolibot ]
J'en ai marre ca fé trois plombes que je cherche un anti flood et yen a aucun ki marche chez moi je ne c pa pk... c lourd... vmt vmt vmt lourd...
flood [ par bbjulien ]
je voudrai savoir si il y a un moyen d anpéché un bot de flooder ?parce que le mien se fait déconnecter pour flood :p
Remplacer des lettres [ par Rambo82 ]
^Je cherche une commande ki permet de changer les lettre des phrase ke j'écris (ex: changer le a en b, le b en c ,ect...)
ecrire avec des lettres de couleur dif [ par maaars ]
bonjour bonjour...alors voila je voudrait savoir comment je pourrait faire pour que mes lettres dans mes phrases changent de couleur avec une certaine
empecher le excess flood quand on colle du texte [ par Ricomat03 ]
Bonjour Quand on copie/colle beaucoup de ligne sur irc, on est déconnecté pour excess flood.J'aimerai avoir un script qui timerai par exemple le texte
Ip/host [ par steve6000 ]
Salut es qu'il à moyen de créé un floodeur avec plusieurs ipSe n'est pas pour flooder comme un con met je créé un serveur messenger je voulais voir co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|