begin process at 2012 02 11 02:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Font help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Font help

mardi 25 mai 2004 à 19:55:40 | Font help

Proutie66

:::...::::
Proutie
Je cherche toujours comment changé pour les chans la font à l'aide des remote , si quelcun sais ...
mercredi 26 mai 2004 à 06:35:00 | Re : Font help

ReMi34

Membre Club
Regarde dans l'aide de mIRC au lieu de flooder et de poster 20 000 fois la même chose !!!!
Regarde ce qui est tiré de l'aide de mIRC:

/font [-asgbd|fenêtre] <taille> <nom>
Ceci est pour changer l'écriture de la fenêtre active. Si aucun paramètres ne sont spécifiés, le dialog des caractères apparaîtra sinon les paramètres sont utilisés. Pour avoir les caractères en gras, utilisez l'option -b.

L'option -a applique les options à la fenêtre active, -s à la fenêtre status et -g à la fenêtre finger.

L'option -d applique les options à cette catégorie de fenêtres par défaut.

Note: Si vous utilisez une taille négative, mIRC va aller chercher la valeur présente dans le dialog des caractères.

www.DeFimIRC.tk
mercredi 26 mai 2004 à 06:38:57 | Re : Font help

ReMi34

Membre Club
Oups, excuse moi pour les 20 000 posts, j'ai confondu, j'espère que tu m'en veux pas :x

www.DeFimIRC.tk
mercredi 26 mai 2004 à 14:28:32 | Re : Font help

Proutie66

T super gentil ( sisisisis ) mais laide de mirc jla conné et jlé lut mé ca marche pas window si on le remplace par # ca fais rien

mercredi 26 mai 2004 à 15:42:22 | Re : Font help

ReMi34

Membre Club
Bah j'ai pas trop compris ce que tu dis la :x

www.DeFimIRC.tk
vendredi 28 mai 2004 à 12:50:11 | Re : Font help

Proutie66

bon
TU veux changer le font des chan ( dans un remote po si tu tape /font .. tout seul )
Tu fais koi ?
dimanche 30 mai 2004 à 20:17:25 | Re : Font help

Proutie66

Proutie

Tout le monde sen contrefiche mais j'ai trouvé une solution bête..
Simplement faire un remote
on join .......
if $nick == $me ..
font -c $chan fonttype 10

Vla c tout bête ca marche aussi pour les background
dimanche 30 mai 2004 à 20:17:28 | Re : Font help

Proutie66

Proutie

Tout le monde sen contrefiche mais j'ai trouvé une solution bête..
Simplement faire un remote
on join .......
if $nick == $me ..
font -c $chan fonttype 10

Vla c tout bête ca marche aussi pour les background

Cette discussion est classée dans : help, font

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HelP [ par DarKiNg virus ] [blue][font=tahoma]g un Blem a mon input :on *:INPUT:*: { if $1 == .Add.Q { set %Quote.Nbr $calc(%Quote.Nbr+1) | set %Quote. $+ %Quote.Nbr $2- | echo J'ai un drole de bioug :/ avec les font [ par Proutie66 ] :::...::::Proutie:::...::::VOila , jessaie de faire un simple petit remote pour changé les fonts ( en gros ... )Or je mapercois de ce problemeJarrive Modes... [ par winwarrior ] Bon voila j'ai beau chercher je trouve pas comment faire un anti modes!!voici ce que j'ai fais:on *:RAWMODE:#:{ if ($nick != $me) mode # $replace($1, Can someone help me :) [ par viko ] Hello all . i'm not french - i'm bulgarian . I don't know how i can load icones in my nicklist.If someone know pls tell me :))).::viko::. Liste user [ par linkin4247 ] Salut, j'aimerai bien mettre la liste des users dans une list qui peut m'aider? control panel help pls.... [ par viko ] Sorry but i don't speak french and my english is .....Can someone help mi to creat one very simpe control panel ...Thanks guys help!!!!!!! [ par mikachu ] salut je vous ecrit var j ai besoin d aidej aimerias faire un script ki fasse un compte a rebours entre la date acuel et la date de mon annivke kan je help [ par Rev0 ] Voilà je cherche un script qui permet de redire une phrase sur un autre chanje precise ce n'est pas mon bots qui dit la phrase de departex: salut je m j'aimerai creer un fichier en .help ( .hlp ) [ par Jefof06 ] Alors voila , j'aimerai creer un fichier d'aide comme le fichier d'aide en MIRC ! mais comment faire ?? voila merci de votre réponse ! et @ bientôtJef Worm d'irc :: HELP [ par Bonhomet ] Ma souris ayant glissé sur un sale lien ircesque je cherche à virer le sale worm qui m'a infecté ajd : HL² release date!!! http://counterstrikeII.da.r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales