begin process at 2010 02 10 01:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

FONT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FONT

dimanche 26 janvier 2003 à 15:52:33 | FONT

HatMan

je cherche une font de police ki prend les touche ctrp+k ctrl+b ctrl+u en fesant un lettre autre kun carrer
ci kelk1 en a fai une
ce cerai sympa de la faire partager et cela maiderai bcps
jeudi 20 février 2003 à 19:16:30 | Re : FONT

RysS

Prend mIRC 6.03 et normalement les "carré" ou "unidentified Cara" seron remplacé , perso chui nostalgique des ptti "carré" :(

-------------------------------------------------------------------
RysS

C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air

Cette discussion est classée dans : ctrl, font

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mdx.dll [ par MecModeKiller ] on *:dialog:dname:init:*:{ dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname }Vous pouvez changer l'icone du dialogue, en rempl Juste garder un morceau de chaine [ par nitro120 ] voila g un blem assez chiant le truc c kan fete jai une variable (nommée %playaz dans le code) et qui contient des m besoin d'aide [ par pedronze ] Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet.Pouvez vous me donner un conseil SVP ?Voici ce que j'ai f Renseignement... [ par lurne ] Donc j'me presente Tony...Present sur le reseau SoHo-Net (www.soho-net.org)Allez y fer un tour a l'occasion ;) sa vos l'coupJ'voulais savoir si une pe recherche d'une solution [ par pedronze ] Voila je voudrai savoir si il est possible de modifier mon mirc de maniere a acceder au chat tournant sous JAVA si oui, est-ce que l'on pourrait m'ex font pour pv [ par Zzeubi ] salut tout le monde :) en faite j'aimerai bien qu'il y est la meme font pour tout les pvs , si quelq'un peut me dire c'est vraiment sympa :)SchuSs tou Une question ! [ par ReMi34 ] Bonjour ! C'etait pour savoir comment on peut lancer un dialog que au premier demarrage ?Merci d'avance ! ++:o) www.html.com ?? [ par ReMi34 ] Je pense que ca serait une bonne idée de mettre une site comme tout cela mais pour l'html nan ?Enfin c'est juste une supposition Qu'en pensez vous ?Ke Fichiers cachés [ par ReMi34 ] Euh j'aimerai savoir comment in decache les fichiers cachés ?Pour essayer de modifier mIRC.Merci d'avance[red]:o)[red]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales