begin process at 2010 03 19 16:12:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

Fserv Pour Server Seulement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fserv Pour Server Seulement

vendredi 25 avril 2008 à 06:24:31 | Fserv Pour Server Seulement

DesintoxicHeadz

Salut, est-ce que quelqu'un aurrais un code ou un addon de Fserv dans le quel il y a l'option d'acces au serveur selement, merci.

Cette discussion est classée dans : server, seulement, fserv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouncer privé [ par Gnk ] Voila jai creer un bouncer pour mon equipe cs sur mon pc que je laisse tourner 24h/24 il arrive a se connecter au bnc mais il doivent taper /quote con Raw ? [ par Hikage ] Y a-t-il moyen d'envoye un message au server, pour qu'il renvoie seulement une seule ligne d'un whois.Je veux en fait, recuperer seulement l'idle time Aide /server -m (avec ident temporaire) [ par Casion ] J'aimerai en une commande d'une seule ligne pouvoir me connecter a un autre serveur de facon "incognito" j'arrive a avoir un autre nick, anick, email, undernet et ces différent server [ par Alexnancy ] salut,voila j'ai fait qq lignes pour dire que en fonction du server le logiciel doit passer tel commande au démarrage.ca marche nickel avec : if (%ser server [ par HatMan ] voila jaimerai qua ma connection-je me connecte o serveur demander-si le serveur est differant de mon_serveur_spé je me connecte en plus sur mon_serve DICE : IRC/opennap hybrid server for Microsoft Windows 2000/XP [ par neuf ] Bonjour,DICE : IRC/opennap hybrid server for Microsoft Windows 2000/XPEst-ce que n'importe qui l'a essayé? Il peut être utile d'examiner des scrits. CoDeS SoUrCe [ par DarkFox ] je lance un chan consacrer au scripting et aucodes sourcemon projet est de donne au utilisateur des chat un piont de dLL via un chant d'un serverJe r besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ] salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec identifieurs de server ? [ par ababi ] hellobon, je voulais savoir s il été possible de récupérer le $cid d'un server à partir du $network, ou alors s'il été possible de faire une commande

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales