begin process at 2010 02 09 21:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

FTP bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FTP bot

jeudi 27 novembre 2003 à 20:30:13 | FTP bot

BEAUBRIUS

Bon alors j ai fait un script qui contien un bot
et jamerai savoir si il y a moyen de lenvoyer sur mon ftp et avec un truk ue je cherche pouvoirlenser le script pour quil soi conecter 24 /24
merci
( je sais c le mm principe qun eggdrop )
jeudi 27 novembre 2003 à 22:14:00 | Re : FTP bot

Alerion

Pas à ma connaissance, il faut que le bot tourne sur un pc qui lui est connecté 24/24...
le ftp ne génère et gère pas ce genre de truc (robot irc)
mais il y a beaucoup plus calé que moi en ce domaine...

Et Quidni!
jeudi 27 novembre 2003 à 22:31:03 | Re : FTP bot

Kolibot

Renseigne sur Botserv... /msg botserv help sur irc.heliosnet.org

By Koli

Rejoins moi sur chat.viendez.com
=>> #scripting
jeudi 27 novembre 2003 à 22:35:26 | Re : FTP bot

BEAUBRIUS

ba en fait il dise pour metre des bot sur irc.heliosnet.org qui sont dejat dans une liste donc c tous les mm
et non pour lanceer sont propre bot qui est sur un ftp
mais merci quand mm
vendredi 28 novembre 2003 à 14:28:48 | Re : FTP bot

jujuquatre

~~~~~~~~~~~
QuQuQuatrEuH
~~~~~~~~~~~

J'pense pas que tu puisse faire ....

Sinon faut le faire ne eggdrop et prendre un shell
Ou sinon tu prend un bnc mais tte les remote du bot ne seront pas active ! lol :p

++
dimanche 30 novembre 2003 à 04:15:43 | Re : FTP bot

samueldr

moi, mon bot, yé dans un shell...
cé la seule solution
et, vu que le shell yé pas stable, je dois souvent demander a ce qu'il soit reparti ^^
dimanche 30 novembre 2003 à 19:22:34 | Re : FTP bot

BEAUBRIUS

quelqun peu me dire se que un shell ( je pense que c une sorte d hebergeur mais jen suis pas sur ) et ou je peu en avoir
merci
lundi 1 décembre 2003 à 17:42:09 | Re : FTP bot

samueldr

Un shell, c'est comme un ftp, mais, la personne qui a le shell
démarre ( par exemple un bot ) ton logiciel et, il ruole tout seul.
lundi 1 décembre 2003 à 18:53:53 | Re : FTP bot

BEAUBRIUS

quelqun aurai pas un site d hebergeur de shell qui se loue par allopass ?
moi jen ai pas trouver
mercredi 29 septembre 2004 à 17:08:37 | Re : FTP bot

TaZz_

J'en connais pleins, mais qui sont sous Linux!
Dans la mesure ou mIRC est UNIQUEMENT compatible avec Windows, il faudrais acheter un serveur dédié tournant sous Windows, ce qui te reviendrais à, à peu près 200¤/mois (et encore, chui gentil)
Si tu cherche des shell Linux par Allopass voici quelques adresses de site proposant des services de qualités avec payment possible par allopass:

[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Voila, en esperant t'avoir été utile
Cordialement, TaZz_

Cette discussion est classée dans : script, ftp, bot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un bot irc qui liste un dossier ftp +avancé [ par blackj ] Bonjour a tous ;)En fait j'aimerai avoir un bot qui me dit en direct par exemple si quelqu'un crée un dossier sur un ftp , il me di :Nouveau dossier : Cherche Script ou source pour une protection de chan [ par frakson ] Bonjour tout le mondej'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet).Mes raisons sont simple, proteger mon chan con bot pour script [ par simoi ] voilà je début,je voudrai comment on incorpore un bot dans un script?merci d'avancep; me donner un excemple Script TCL VIP BOT [ par DetaX ] Bonjour tout le monde j'ai chercher sur google sur Qnet et je trouves pas de codeur TCL. J'aurai besoin d'un bot ViP Comme ceux de : http://www.sicher script pour bot [ par JJJJ8 ] Bonjour, j'étais intéressé pour tester un script pour bot comme proposé sur ce site, mais je ne sais pas comment l'installer. Le script marche bien, j aide petit script [ par Lonsdale^ ] salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le L bot sur quakenet ! auto op [ par Xtremo33 ] Bonjour à tous !voila je ne m'y connais pas DU TOUT en script irc !Alors j'ai essayé de trafiquer un script déjà fait.Je voudrais faire un script qui Script pour un bot [ par Dyoxyd ] Bonjour a tous,Voila j'ai un bot et j'aimerai faire un systeme de FAQs.Quand quelqu'un tape !help ou autreune reponse aparait par le bot.Style on tape Script Irc Lien Web en Dcc [ par neoyori ] Bonjours a tous, je suis débutant je souhaites savoir s'il existait un moyen de faire un serveur xdcc mais que la personne qui fait la commande (tel q Problème de lag en mIRC [ par Lorya51100 ] Bonjour à tous :)Voici mon second post dans ce fofo car j'ai un nouveau soucis : le lag !En fait, je réalise un bot d'animation en mIRC, donc, quand j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales