begin process at 2012 02 11 23:11:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FTP

vendredi 23 juillet 2004 à 17:22:57 | FTP

Tucefa

Salut !
C'est tres tres important !
Je voudrais que vous me fassiez un script qui fasse que il y est un on text !post bla bla bla
Sa enregistre bla bla bla sur un fichier dans notre ordi et de notre ordi, sa aille sur un server
Extension de fichier : .html
et d'autre on text pour modifier la phrase que la personne a mise (modifié, supprimer, et tout)
La personne ne peu mettre que une phrase (si y a pas cette protection, c'est pas grave)
Voila
Svp, c'est tres important

Salut
vendredi 23 juillet 2004 à 17:55:59 | Re : FTP

ReMi34

Membre Club
Bonjour,
Pourquoi ce serait pas toi qui le ferais ???
Tu te fais pas chier !
C'est pas sur commande !

www.mIRCStudio.tk
vendredi 23 juillet 2004 à 18:49:43 | Re : FTP

winwarrior

Membre Club
Clair c'est pas self service ici, si t'as des questions ... ok on t'aidera, mais compte sur personne pour créer TON script (Je sent que je me repette)

a+

win
samedi 24 juillet 2004 à 05:26:18 | Re : FTP

dj328i

Si tu veux pas te casser la tête , passe par FTP.EXE sous windows ...
samedi 24 juillet 2004 à 21:14:45 | Re : FTP

tiot

Vous êtes méchant

Le mieux c de trouver des scripts bien codé (ça doit bien exister) fait par alias. Tu récupères les alias et tu n'as plus qu'à faire un MIX ... par contre si tu veux distribuer ton code n'oublie pas de citer les auteurs de chaque alias.

Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul
dimanche 25 juillet 2004 à 08:58:58 | Re : FTP

winwarrior

Membre Club
Tiot, on est pas méchant, on est juste réaliste ! Il demande qu'on lui créé un script ... ben je suis pas d'accord ! il a qu'a le faire lui meme.

win

Cette discussion est classée dans : fichier, text, ftp, important, bla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Read [ par Tucefa ] Salut tout le mondeJ'aurais besoin d'aide sur readJe voudrais créer un on text qui fasse que sa lise le contenu d'un fichier et que sa l'envoie en not encoder un fichier text [ par TaitsuO ] Bé voilà je cherche à encoder un fichier text pour que l'on ne puisse pas l'ouvrir mais qu'il puisse quand même etre load par le script.... vous m'sui Envoyer un fichier sur un FTP [ par juki_webmaster ] Bonjour , J'ais chercher tout ce que je pouvez sur ircfr.com et je trouve rien de simple qui permet denvoyer un fichier precis vers un ftp !Donc pouve Copier un fichier [ par LOLESKE88 ] Bonjour, j'aimerais faire un timer qui copie un fichier .mrc présent dans le dossier d'installation de mIRC. Mon code se présente de cette facon on * mot dans un fichier text [ par simoi ] on 1*:text:*:#: {   if ( $1 == $read(mot.txt,1))  /msg # blablaaa}suite a cela je cherche le moyen ke si une pers . dis un mot (seul ou dans une phras Supprimer un fichier FTP [ par BSmax ] Bonjour à tous !Après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais et je vous demande donc votre aide ! J'ai un bot qui uploa Variable dans fichier text [ par Moya22 ] Bonjour je voudrais savoir comment interpreter une variable qui se rouve dans un fichier txt. en fait, je lit des lignes aleaoire dans un fichier txt, télécharger et supprimer un fichier par ftp [ par freeben ] Voila je cherche a faire en sorte que mon bot mIRC télécharge un fichier par socks ftp et une fois téléchargé et les quelques commandes en plus tapées lire la derniere ligne d'un fichier text [ par tomponou ] bonjour ! j'aimerais savoir comment lire la derniere ligne d'un fichier txt :)svp merci Changer plusieurs mots dans un text reçu [ par MoiMdr ] Bonjour, Voila j'ai ça: on ^*:text:*:#: { if (mot1 isin $1-) { echo -t $chan $replace($1-,$v1,mot1-corrigé) | haltdef } elseif (mot2 isin $1-)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales