begin process at 2010 03 22 15:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

funbot v2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

funbot v2

vendredi 27 avril 2007 à 21:57:49 | funbot v2

mangod

Bonjour,

J'ai installé funbot v2 mais j'ai un petit problème.

Sans doute une bêtise de  config mais j'ai beau regarder je ne vois pas....

En fait, si je prend le script funbot V2 je ne vois que ce que mon bot dit sur le salon mais je ne vois pas ce que les users disent a ptitbot ???

Si vous pouvez m'éclaircir à ce sujet ?

Merci beaucoup de votre aide, et félicitation pour votre travail.
mangod

samedi 28 avril 2007 à 09:53:40 | Re : funbot v2

uaip

Réponse acceptée !
bonjour
je crois que ce "probleme" a déjà été signalé. Je sais pas si c'ets écrit dans le Readme mais on a cru cromprendre que ce n'était pas un probleme. Je crois que funbot est configuré pour ne pas voir ce qui se passe dans les salons.. et puis de toute facon, quand tu connectes ton bot, apres tu peux réduire la fenetre de son script et retourner sur tien (ou l'applet)...
donc voila, ne t'inquiete pas =)
mardi 19 février 2008 à 21:36:16 | Re : funbot v2

ducone

bonjour as tous
mardi 19 février 2008 à 21:37:38 | Re : funbot v2

ducone

jaimerai savoir commen on mes un script dans un salon

mercredi 20 février 2008 à 00:39:21 | Re : funbot v2

uaip

Deja, inutile de poster 2 posts pour 2 lignes...
Et ta question ne veut rien dire ; désolé je ne comprends pas

Cordialement, uaip.
samedi 19 juillet 2008 à 13:52:48 | Re : funbot v2

runinho

uaip, moi même j avais funbot_v2 et je te confirme oui le bot est configuré pour ne pas voir ce qu'il se passe sur le salon

mercredi 28 janvier 2009 à 15:00:35 | Re : funbot v2

ptitebulle

le funbot_v2 fonctionne tres bien sur mon vieu pc port xp et son mon new pc vista bien sur ilse dl sans le script dc je ne peu pa le co existe t il une version vista ? y a t il quelque chose a faire pour qu il fonctionne ?merci par avance

mercredi 28 janvier 2009 à 16:15:03 | Re : funbot v2

uaip

Le problème n'a rien à voir avec Vista. Il suffit simplement de télécharger mIRC...

Cordialement, uaip.
samedi 25 avril 2009 à 14:55:12 | Re : funbot v2

scorpion76400

bonjout comment fait ton pour televharger funbot_v2 stp
samedi 25 avril 2009 à 15:03:05 | Re : funbot v2

uaip

Salut,
En allant sur Internet.

Cordialement, uaip.

1 2

Cette discussion est classée dans : vois, funbot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contre slaps aleatoire [ par louloucmoi ] salut tlmbon voila j aimerai faire un contre slaps aleatoire ( en gros ki utilise un des slaps dont j aurai fit la liste ) avec un timer pour eviter l contre slaps aleatoire [ par louloucmoi ] salut tlmbon voila j aimerai faire un contre slaps aleatoire ( en gros ki utilise un des slaps dont j aurai fit la liste ) avec un timer pour eviter l contre slaps aleatoire [ par louloucmoi ] salut tlmbon voila j aimerai faire un contre slaps aleatoire ( en gros ki utilise un des slaps dont j aurai fit la liste ) avec un timer pour eviter l Je vois plus aucune couleur ! HeLP plz ! [ par [Fk] ] salut , voila , dans mon script , les personne ecrivent avec des couleurs , et moi je ne vois ocune couleur ... toutes les ecritures sont en noir ... Topic ne s'affiche pas [ par botfreeman ] Bonjour,Voici une question qui demande a réfléchir.Voilà j'ai un script (ash-project) et le problème que j'ai avec, c'est que je ne vois pas les topic probléme avec une action [ par gidzit ] je ne vois pas les action que fond les autre user sur un salonJ'ai mis ca :On ^*:ACTION:*:*:{ echo -l $chan :: $+ $time $+ :: ACTION :: $nick :: $1- aide pour funbot [ par tueuse ] si kelkun pouvais maider o sujet du funbot sa serai gentil!!! Aide funbot_v2 [ par Junta01 ] bonjour ,j'ai dl funbot_v2 ça marche bien mais je ne vois pas les conversations des chateurs , juste les actions .quelqu'un peu me dire ce qu'il faut traceur de kick && ban [ par moho1 ] bonjour à tt, C'est la premiere fois que je poste une question ici lol, parce que je vois que c'est un bon site pour scripting et autre truc. Là je vo Mettre symbol devant pseudo [ par pepinojohnny ] bonjour,donc j'ai su mettre le prefix pour mon pseudo:[14:16:20] !destinmais pour les autres membres avec +,@ ,% ,& et ~ je ne les vois pas je le voi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales