begin process at 2012 02 11 12:13:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Generateur de dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generateur de dialog

jeudi 31 mars 2005 à 18:58:37 | Generateur de dialog

TechnologiX

Salut,

Je cherche un programme qu'un copain m'avais filer il y a longtemps.

C'est un programme qui génère les dialog de mIRC, un style de visual basic.

Si quelqu'un sais ou trouver se programme sa serais sympa :) Mercii bcp
jeudi 31 mars 2005 à 19:22:40 | Re : Generateur de dialog

Tupac_shakur

Réponse acceptée !

dialog studio que tu peux trouver a cet adresse [ Lien ]
jeudi 31 mars 2005 à 19:23:42 | Re : Generateur de dialog

TooLoW

euh je pense que tu parles de  dstudio
tu peux le trouver ICI

mopi  ( /server -m irc.quakenet.org -j #mopi )
jeudi 31 mars 2005 à 19:24:39 | Re : Generateur de dialog

TooLoW

Réponse acceptée !
oups url pas passée :
http://www.sorn-creation.org/ircfr/dstudio.zip

tupac en meme tps lol
mopi  ( /server -m irc.quakenet.org -j #mopi )
jeudi 31 mars 2005 à 19:26:01 | Re : Generateur de dialog

MaX_62

Membre Club
Réponse acceptée !

Dialog Studio

cherche sur google ou autre tu trouveras facilement

jeudi 31 mars 2005 à 19:26:22 | Re : Generateur de dialog

TechnologiX

Merci bcp c'est sa que je cherchai merciii
jeudi 31 mars 2005 à 19:27:05 | Re : Generateur de dialog

MaX_62

Membre Club

Désolé j'avais pas vu vos messages

jeudi 31 mars 2005 à 22:14:58 | Re : Generateur de dialog
vendredi 1 avril 2005 à 07:37:06 | Re : Generateur de dialog

tofu

Membre Club
et si tu souhaites intégrer des controls MDX à ton dialog, il existe MDX studio dont je n'ai plus l'url mais quoi doit rester trouvable sur la toile ;)

vendredi 1 avril 2005 à 17:39:05 | Re : Generateur de dialog

fjxokt

meme adresse que plus haut ;)
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : programme, generateur, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Text dialog [ par koko ] J'aimerais savoir comment mettre dans un text d'un dialog un texte ou une variable... mercihttp://www.forumscvh.be.tf-]CVH[-@|_p]-[@ j'ai un blem avec un dialog [ par Djo21 ] Bonjour tout le monde.Alors voila mon problem, j'ai fait une fenetre dialog pour un systeme d'auto join mais quand "j'appelle" ma fenetre, pour qu'ell inserrer un chat dans un programme vb.net [ par djodjo2 ] djodjo2the newbiecomment puis je inserrer un logiciel de chat (trés simple) dans un de mes programme? Prog Dialog DL [ par TroXsA ] Salut allvous savez ou je peut trouver des progs pour faire des dialog en francais, si sa existe biensur :pj'ai le prog Dialog Studio il est bien je d Dialog prog ! [ par TroXsA ] Salut allvous savez ou je peut trouver des progs pour faire des dialog en francais, si sa existe biensur :pj'ai le prog Dialog Studio il est bien je d Tuto ?? Dialog VF !!! [ par TroXsA ] Qui connais un site mortelement bien expliquer pour faire des dialog et les actions sur un check, bouton, radio ext ....Google G trouver mais pas en f Dialog Fonction check ? help [ par TroXsA ] salut allvoila G besoin d'un ti coup de main pour faire un bout de script je vous laisse looker le script et j'esplique plus bas---------------------- Help problème Dialog !!!! [ par Ziboo ] Voilà je joue a counter strike et je fais des train et il faut a chaque fois que je donne l'IP de notre server avec le pass.Bon voilà mon scriptServeu /DID avec $nick comment faire ? [ par TroXsA ] salut all :pj'ai besoin d'un coup de main sur un dialogsa fait deux jour que je me tire les cheveux, oui il m'en reste pas beaucoup ;)bon mon probleme Rafraichir un dialog [ par Ziboo ] Voilà je fais mon lecteur MP3G un bouton CHOISIR pour demander ou est le MP:button "Choisir", 6, 185 3 37 12if ( $did == 6 ) { /set %chemin $sfile(C:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales