Accueil > Forum > > > > faire une remote pour un module txt dans mir
faire une remote pour un module txt dans mir
samedi 29 mars 2008 à 15:16:18 |
faire une remote pour un module txt dans mir

cocomyl
|
Pourriez vous me dire la remote que je dois faire pour creer un module txt, comment enregistrer les phrases dedans, et faire une lecture aleatoires toutes les 15 min. Svp Et une remote pour détecter les abus de salons comme par exemple les salons homophobes, racistes en les fermant dès qu'il les détecte (faire une boucle de /list et le traiter, indication de raw : 322) Mercii d'avance, j'espere que je suis assez claire :)
|
|
samedi 29 mars 2008 à 21:23:07 |
Re : faire une remote pour un module txt dans mir

wims
|
Réponse acceptée !
J'ai pas tout compris, mais pour écrire dans un fichier, on utilise /write donc regarde l'aide sur cette command (/help /write). Pour lire dans un fichier on utilise $read (tu trouvera comment choisir une phrase aléatoire : /help $read)
Pour traiter les salon, utilise ça :
alias filtre_salon set %atc 1 raw 322:*:if ($regex($2,/#/)) && (%atc) hadd -m atc $2 raw 323:*:{ var %a 1 ,%b $hfind(atc,/(mot1|mot2|motX...)/g,0,r) while (%a <= %b) { echo -a salon interdit : $hfind(atc,/(mot1|mot2|motX...)/g,%a,r) inc %a } if ($hget(atc)) hfree $v1 }
pour l'utiliser tape /filtre_salon, je ne sais pas cmt tu compte "fermer" le salon donc j'ai simplement mis un echo sur les salon a fermer.Je n'ai pas testé mais le principe y est.
|
|
samedi 29 mars 2008 à 21:35:49 |
Re : faire une remote pour un module txt dans mir

cocomyl
|
Réponse acceptée !
Merci wims. Pour la premiere remote, c 'est en fait faire des phrases que le bot dira sur les salons en lecture aleatoire, toutes les 15min, et c'est phrase je veux les mettre dans un fichier txt.
|
|
dimanche 30 mars 2008 à 13:12:07 |
Re : gestion d'acces

cocomyl
|
Dsl mais je suis vraiment debutante dans se domaine :( Je voudrais faire un bot de gestion d'acces qui ne soit pas obligatoire sur les salons : les access je veux les mettre dans un base op.ini par pseudo (le soucis je c pas ce que je dois mettre dedans au juste). J'aimerais que le bot agisse en passant par ma pl. Je voudrais aussi qu'il connecter des sockets qui serviront de "soum" pour voir les spams .... Pourriez vous m'aidé svp mercii d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : module, txt, remote, mir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Remote Irc pour Bot - Les boucles et les enrgistrements (.txt) [ par ScriptingBen ]
Bonjour, je voudrais qu'on me fasse deux remote différentes svp, la première concerne les boucles et la deuxième l'enregistrement de texte dans un .tx
aide remote [ par osteu21 ]
bonjour, je suis un nouveau scripteur et j'aurais voulu avoir un cou de main pour que je puisse crée mes remotes seul mais surtout comprendre comment
remote scan host [ par willshar ]
bonjour , voila je cherche un remote de Scan Host , qui me permeterai de voir le nick présedent d un user quan il join un chan sur l irc je débute to
kick .txt [ par pepinojohn ]
Bonjour,j'ai un souci je vous expliqueon ma crée un code pour ajouter des mots dans un .txt cela fonctionne bienpuis il a essaie de me faire un code p
IRC Scripting remote problème [ par Maxime15 ]
Je suis actuellement un script pour mon tchat en utilisant mIRC et je débute juste. J'ai déjà trouvé quelques commandes en remote du style réponse aut
retour a la ligne ? (scripting remote mirc) [ par mySQL15 ]
Bonjours voila je suis nouveau dans le scripting en remote sous mircet je voulait savoir comment faire pour faire répondre mon bot en multi lignepar
problème de lag sur un $read fichier.txt [ par Mauricelepoisson ]
Bonjour,Je me suis amusé à faire un petit bot codé en mIRC, qui "lit" des textes et j'ai un souci de temps de réponse, en effet, le début du texte est
Déconnecter mauvais realname (asv) [ par Deon013 ]
Bonjour, je débute dans le codage, je suis nouveau sur ce site, j'ai cherché un peu partout mais j'ai du mal à trouver ce que je veux. J'espère avoir
Petit problemes avec les write sur un .txt et sur qques variables [ par dino5169 ]
je vous poste les morceaux de mon script qui ont des problemes que je n arrive pas a résoudre : if ($1 == !bl) { if ($2 isop $chan) { msg $chan
probleme d'acces a une remote [ par zboubi42330 ]
voila je voudrais que ma remote seul les opérateur de mon salon puisse faire la commande : on *:text: *: #:{ tokenize 32 $strip($1-) if $1 == !bl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|