begin process at 2010 02 09 21:35:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

gestion des sessions en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des sessions en java

mardi 24 février 2009 à 00:57:22 | gestion des sessions en java

talibikeba

Bonjour
Je suis entraint developper un projet de chat irc je doit gerer les chan mais je n'ai aucune idée de la manier pour la gestion  des sessions et des chans
S'il ya quelqu'un qui peut m'aider ou me donner une idée des la gestion des chan
Merci.

In god we trust

Cette discussion est classée dans : java, gestion, idée, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de fichier ... c possible ? [ par PopKorn ] J'ai stocker une serie d'adresse et de nick dans un .txt. J'aimerai savoir comment retrouver une ligne precise ? avec une boucle ? ou peut-on se servi recherche codeur d'applet java [ par Dav2Stras ] Bonjour je suis netadmin du serveur irc.virtualchat.lokaweb.com je recherche qqn qui pourrait nous coder une applet.Pour les interesser veuillez joind urgent recherche un codeur d'applet de chat java [ par Dav2Stras ] Nous recherchons un codeur d'applet java pour notre serveur de chat merci de bien vouloir nous contacter a l'adresse suivante irc.virtualchat.lokaweb. IRC par lien java comment sa marche ???? [ par zenero ] voila tt d abord bonjour je suios a mon bloulo 'et qd j installe IRC et qd je le lannce il ne me connecte pas et me met entre paranthese le num du por JAVA Environement [ par Siriusgalaxie26 ] Je souaite débuter JAVA, mais j'ai de la peine à trouver un environement de dévellopement qui fonctionne. HELP gestion des graphisme [ par djblackhead ] Salut,je suis novice en scripting mirc et je souhaiterai avoir un coup de main : je m'esplique : je souhaiterai creer un dialogue qui me donnerai le c Petite idée de jeux IRC [ par [thomas95 ] BOnjourBon en fait j'ai une petite idée de jeux mais il me faut un bon scripteur car je suis pas trés fort donc j'aurai besoin de quelqu'un d'experime Anti java [ par titeuf28310 ] Bonjour,Voilà sur mon salon, je voudrait un auto ban pour les java, au debut j'ai penser faire un akick sur ~javachatMais les javas arrive toujours a Comment un server irc sait si le client est un applet java? [ par m0pz ] Bonjour, Je suis codeur C# et je vodurais savoir comment un serveur irc (ou conferenceroom) peut reconnaitre un client APPLET JAVA quand l'user se co Gestion des Hash tables. [ par tofu ] Simple gestionnaire de hash tables lui même fait en hash tables (utilisation de quelques regex pour les $did().sel ça mévitai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales