begin process at 2010 02 09 21:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

glined

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

glined

jeudi 9 février 2006 à 01:49:16 | glined

itzelien

Hello,

Je suis à la recherche d'une alias me permettant de Glined l'ip du nick spécifi dans un format *@xx.xx.xx.xx 
En effet sur le réseau ou je suis global , lors d'un glined , cela se met sous la forme
*@host.domain

j'ai trouvé que *@ $+ $ip etait egale à *@xx.xx.xx.xx donc la forme est bonne , seulement quand je créé l'alias /gline $snick(*@ $+ $ip) $1- et que j'essais de gline /gline pseudo time raison
j'obtiens toujours le format de ban *@host.domain (crypté en fait)
alors que sur moi je test et j'obtiens bien : *@xx.xx.xx.xx (l'ip en clair)

je vous sollicite pour savoir si vous auriez une idée pour gline l'ip en clair et non cryptée.
merci :)

jeudi 9 février 2006 à 11:15:24 | Re : glined

COOLMAN002

Membre Club
raw 378:*: if (o isin $usermode) { hadd -m IP $2 $7 }
alias -l IPN return $hget(IP,$$1)
alias gl gline $$ipn($$1) 86400 $$2-

Explication:
tu fais un /whois sur la personne, ça enregistre son ip dans une hash table (IP), et lorsque tu veux gline, ça va gline son IP pour 24h.

Pour gline: /gl Pseudo Raison
lundi 13 février 2006 à 18:17:35 | Re : glined

itzelien

COOLMAN002 merci de m'avoir répondu et concoté ce petit code.
Alors j'ai un semblant d'erreur mais pas télèment parlant.
quand je  whois la personne pas de problème
ensuite je tape /gl pseudo raison
et en retour j'ai ceci

( 18:14:10 ) ( Info )  67.159.26.11 n'est pas sur le chat.

pourtant la personne ayant cette ip est toujours là

voila aurais tu une idée , merci

tchao :)
lundi 13 février 2006 à 18:48:28 | Re : glined

nokia3200

c'est parce que c'est pas un g:line c'est z:line qu'il faut fiare ;) (je crois)

FuGiTsU  irc.zen-attitude.org

lundi 13 février 2006 à 19:13:43 | Re : glined

COOLMAN002

Membre Club
Tout simplement car un gline se fait sous la forme *@HOST/IP

donc

alias gl gline $+(@*,$$ipn($$1)) 86400 $$2-

Voilà :)
lundi 27 février 2006 à 06:17:33 | Re : glined

itzelien

yop,

désolé de mon absence
c'est good , je te remerci coolman002

merci à tous

bye :)
samedi 19 janvier 2008 à 02:19:08 | Re : glined

foufou33

Moi j'ai beau essayer mais ca fonctionne pas :x

Une idee svp ?

Cette discussion est classée dans : xx, ip, alias, gline, glined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alias pour l'ip d'un user (IrcOp) [ par MaX_62 ] Bonjour,Est ce que qqn aurait une solution pour un alias qui retourne l'ip de qqn (en admettant que l'on est IrcOp) ?par exemple $aliasip(MaX_62) reto un detecteur de soum [ par rod74 ] bon voila je voudrais savoir s'il y en a qui serais capable de faire un addon pour detecter  detecter les soum a savoir on rentre les pseudo que l'on Fichier txt trop long [ par MaX_62 ] Bonjour, J'ai créé un alias pour vérifier si un mot fait partie de la langue française. Pour cela, j'ai telechargé une liste de mots (28 000 mots envi Alias pr Unreal [ par MaX_62 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un aurait une solution pour un alias dans ma unrealircd.conf ? L'alias serait /vhost-public et la commande serait /vhost Un- mIRC Script Editor [ par tidds ] Voici mIRC Scripting Editor, un éditeur pour le scripting mIRC en cours de réalisation. Le langage utilisé est PureBasic. Sur le screen, vous pouvez ban par ip...et timer [ par kodiask ] Voilà alors je fait un bot et il y a une parti j'arrive pas du tout ca fait que 1 jours que je prog sous irc. mon bot fonctionne bienil kick averti, r Regex : help [ par MaX_62 ] Bonjour, J'ai tenté de créer un alias pour supprimer les balises> html ainsi que les &balises;J''ai fait ça :alias reg { var %i,%b = $regsub($1-,//g,, Probleme ctlamp.dll [ par wims ] Mon probleme est que je n'arrive pas a la faire fonctionner.La dll se trouve ds la racine de mon script Dans l'aide il y a : Pour commencer, je vous Connaitre son adresse IP [ par maxpeg0705 ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver avec les sockets son adresse IP pour pouvoir l'utiliser dans un script. Même si l'on utilise probleme alias [ par mariasorciere ] salut !!!je voudrais lire un alias avec un timer ex:timer 1 20 /alias mais sa ne marche pa avec un timer devan :/comment faire ? merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales