begin process at 2010 02 10 11:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

glist du nickserv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

glist du nickserv

mardi 1 juillet 2003 à 23:34:43 | glist du nickserv

jfk69

Salut

j'aurai voulu savoir comment récupérer les nick grouper a l'aide de /nickserv group pseudo pass (serveur kewl)
En faisant /nickserv glist, on obtient la liste mais comment la récupérer dans des variables ?

/nickserv glist
(23:26:59) -NickServ- List of nicknames in your group:
(23:26:59) -NickServ- nick1
(23:26:59) -NickServ- nick2
(23:26:59) -NickServ- nick3
(23:26:59) -NickServ- 3 nicknames in the group.

http://www.teampoulet.fr.st
mercredi 2 juillet 2003 à 13:51:20 | Re : glist du nickserv

NeoMorph

Avec les RAW je supose mais il n'y a pas Nickserv sur le serveur sur lequel je me trouve donc c'est tout ce que je peux te dire..

Cette discussion est classée dans : récupérer, group, nickserv, glist, nicknames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$chr [ par Tiboug ] Salut tlm , jai fai un autoident en token , et euh quand on change de nick pour un nick quest dan la liste de lautoident donc ca fai ca :/nickserv id on:text: [ par karukeranet ] Bonjour,Mon Probleme est que je voulais mettre une liste de commande disponible quand un utilisateur tape !help Mais avec la façon que j'ai scripter j Remote + user group [ par Bulllito ] Salut,J'ai une question à propos des users groups dans les remotes.g un remote du type : on @group:JOIN:#chan:{ [instructions]}qui marche très bien.J Réponse automatique aux requête nickser [ par jArOd_95 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir de quel manière NickServ envoi sa demande de mot de passe (ainsi que les autres requêtes d'ailleurs) au client IRC afi Testeur de group et de ban ... [ par fyltum ] Bonjour je souhaiterais savoir quelle est la façon pour dire que que un group est enable ou disable dans une condition de remote ( un peu compliquée m FENETRES ...... [ par LeReeL ] BonjourJe voudrai savoir comment faire une fentre pour Chanserv et Nickserv svp , et je veut mettre ces fenetres à apeut-près 1cm d'espace par rapport Nick apparence + autre truc ^^ [ par DeViL66 ] Salut,J'ai besoin d'aide.J'aimerai changer l'apparence du nick quand on parle comme ici : ( 10:55:42 ) arf Au lieu de ca, mettre ca :( 10:55:42 ) (@t #group [ par clem54 ] Bonjour a tous, je me pose une question parce que je m'amuse a realiser un jeu de morpion pour bot :pJusqu'a la tout va bien mais je pense avoir besoi récuperer une partie de texte [ par DDelec24 ] Bonjour, je souhaite récupérer dans une variable ayant un texte du type: "blabla bla blabla *** blablabla bla" tout ce qu'il y a apres les "***" dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales