begin process at 2012 02 11 03:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

glist du nickserv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

glist du nickserv

mardi 1 juillet 2003 à 23:34:43 | glist du nickserv

jfk69

Salut

j'aurai voulu savoir comment récupérer les nick grouper a l'aide de /nickserv group pseudo pass (serveur kewl)
En faisant /nickserv glist, on obtient la liste mais comment la récupérer dans des variables ?

/nickserv glist
(23:26:59) -NickServ- List of nicknames in your group:
(23:26:59) -NickServ- nick1
(23:26:59) -NickServ- nick2
(23:26:59) -NickServ- nick3
(23:26:59) -NickServ- 3 nicknames in the group.

http://www.teampoulet.fr.st
mercredi 2 juillet 2003 à 13:51:20 | Re : glist du nickserv

NeoMorph

Avec les RAW je supose mais il n'y a pas Nickserv sur le serveur sur lequel je me trouve donc c'est tout ce que je peux te dire..

Cette discussion est classée dans : récupérer, group, nickserv, glist, nicknames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$chr [ par Tiboug ] Salut tlm , jai fai un autoident en token , et euh quand on change de nick pour un nick quest dan la liste de lautoident donc ca fai ca :/nickserv id on:text: [ par karukeranet ] Bonjour,Mon Probleme est que je voulais mettre une liste de commande disponible quand un utilisateur tape !help Mais avec la façon que j'ai scripter j Remote + user group [ par Bulllito ] Salut,J'ai une question à propos des users groups dans les remotes.g un remote du type : on @group:JOIN:#chan:{ [instructions]}qui marche très bien.J Réponse automatique aux requête nickser [ par jArOd_95 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir de quel manière NickServ envoi sa demande de mot de passe (ainsi que les autres requêtes d'ailleurs) au client IRC afi Testeur de group et de ban ... [ par fyltum ] Bonjour je souhaiterais savoir quelle est la façon pour dire que que un group est enable ou disable dans une condition de remote ( un peu compliquée m FENETRES ...... [ par LeReeL ] BonjourJe voudrai savoir comment faire une fentre pour Chanserv et Nickserv svp , et je veut mettre ces fenetres à apeut-près 1cm d'espace par rapport Nick apparence + autre truc ^^ [ par DeViL66 ] Salut,J'ai besoin d'aide.J'aimerai changer l'apparence du nick quand on parle comme ici : ( 10:55:42 ) arf Au lieu de ca, mettre ca :( 10:55:42 ) (@t #group [ par clem54 ] Bonjour a tous, je me pose une question parce que je m'amuse a realiser un jeu de morpion pour bot :pJusqu'a la tout va bien mais je pense avoir besoi récuperer une partie de texte [ par DDelec24 ] Bonjour, je souhaite récupérer dans une variable ayant un texte du type: "blabla bla blabla *** blablabla bla" tout ce qu'il y a apres les "***" dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales