begin process at 2010 03 22 07:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Gras dans un fichier .ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gras dans un fichier .ini

mercredi 27 décembre 2006 à 14:55:11 | Gras dans un fichier .ini

Azerty10100

Bonjour a tous :o)
Je voudrais faire une genre d'infoline ( Comme IriX ^^ ) j ai deja commencé mais a un moment il y a un HIK

on *:text:moninfo *:?:{
  writeini info.txt user $nick $replace($2-,$chr(3),$chr(126))
  notice $nick �2;�3;12Ton info d'entrer est la suivante : $2-
}

on @*:join:#:{
  notice $nick �2;�3;12Pour avoir une infoline sur $chan tape�F; /msg $me info [Ce que tu as a mettres]
  var %info = $replace($readini(info.txt,user,$nick),$chr(126),$chr(3))
  msg $chan �2;�3;1[ $+ $nick $+ ]�F; %info
}

1°) Si l user rentre sur le salon mon bot mé quand meme "[Pseudo]" meme si il na pas d info dans le bot
2°) Et mon plus gros souci... Si l'user a une infoline sa marche mais sa la mes juste en couleur ( Sa ne reconnais pas le Ctrl K - Ctrl B - Ctrl O - Ctrl U )
Est ce que quelqu un sais comment on fais pour faire resortir ces carractere d un fichier .ini
Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aidez

samedi 30 décembre 2006 à 23:29:43 | Re : Gras dans un fichier .ini

wims

Réponse acceptée !
1°) Si l user rentre sur le salon mon bot mé quand meme "[Pseudo]" meme si il na pas d info dans le bot

Tout a fait normal vu que tu /msg quoi qu'il arrive, tu ne fait aucune condition.

2°) Et mon plus gros souci... Si l'user a une infoline sa marche mais sa la mes juste en couleur ( Sa ne reconnais pas le Ctrl K - Ctrl B - Ctrl O - Ctrl U )

Tout a fait nomal aussi vu que les .ini ne conserve aucun code couleur :)

Utilise des .txt ainsi qu'une condition pour afficher le /msg ou non.

lundi 1 janvier 2007 à 10:28:12 | Re : Gras dans un fichier .ini

Azerty10100

Merci wims mais dans un fichier .txt sa ne mes pas ->
[user]
Azerty10=BlaBla 

Sa me mes ->
user Azerty10 BlaBla

Donc je le fais manuellement du genre

on *:text:info *:?:{
  if ($1 == info) {
    .timer 1 1.0 .notice $nick �2;�3;12Ton info d'entrer sera la suivante :�F; $2-
    .timer 1 2.0 .notice $nick �2;�3;12Dés que possible je l'instale en Infoline =)
    .timer 1 3.0 .notice Azerty10 �2;�3;12Tu as une InfoLine à ajouter :þ Celle de�3;1 $nick �3;12:�F; $2-
  }
}

et

on 1:join:#:{
  if ($nick == $me) { halt }
  if (Azerty10 isin $nick) { msg $chan �2;�3;1[ $+ $nick $+ ]�F; Bouh !!! | msg $chan �2;�3;1[ $+ $nick $+ ]�F; �2;�3;14<�F;jean-luc02�F;�F;�2;�3;14>�F; �2;�3;2,8je suis un blond�2;�F; | halt }
  if (QuerTy01 isin $nick) { msg $chan �2;�3;1[ $+ $nick $+ ]�F; Olééé !!! | halt }
  .timer 1 2.0 /.notice $nick �2;�3;12Pour avoir une infoline sur $chan tape�F; /msg $me info [Ce que tu as a mettres]
}

Et chaque fois qu'un user veux une info je la rajoute a la suite ...
A force sa va faire long si beaucoup de monde veux une info sur mon chan mais je n'es rien trouvé qui allais mieux pour le moment ... A part peu etre mettre un Cservice mais c'est comme IriX il faut un access a l'user sauf que la non :o) Juste un peu de mon temps :þ

Merci a toi quand meme wims :o) Et Bonne année 2007 !!!
lundi 1 janvier 2007 à 16:33:45 | Re : Gras dans un fichier .ini

wims

Non mais les fichier.txt c'est juste un autre principe pour stocké des infos mais la methode est la meme :

if ($1 == info) {
  .timer 1 1 .notice $nick �2;�3;12Ton info d'entrer sera la suivante :�F; $2-
  noop $read(infoline.txt,w,$+(*,$nick,*))
  write $iif($readn,$+(-l,$v1)) infoline.txt $nick $2-
  }
}

on !*:join:#:{
  if (Azerty10 isin $nick) { msg $chan �2;$nick�F; Bouh !!! | msg $chan �2;$nick ?�F;jean-luc02�F;�F;�2;�3;14?�F; �2;�3;je suis un blond�2;�F;  }
  elseif (QuerTy01 isin $nick) { msg $chan �2;�3;1[ $+ $nick $+ ]�F; Olééé !!! }
  else .timer 1 2 notice $nick �2;�3;Pour avoir une infoline sur $chan tape�F; /msg $me info [Ce que tu as a mettres]
}

le on text serait un truc du style ( pas testé ) mais dans le on join, je vois pas ou tu utilise l'infoline de l'user qui rentre, ca donnerai plutot ca :

on !*:join:#:{
if ($read(infoline.txt,w,$+(*,$nick,*))) msg $chan $nick $token($v1,2,32)
else notice $nick Pour avoir une infoline sur $chan tape /msg $me info ...
}
lundi 1 janvier 2007 à 20:59:45 | Re : Gras dans un fichier .ini

Azerty10100

re wims :o) Merci pour ce que tu as fais pour moi :þ
J'ai juste un ptit souci :/
-> Commande inconnu : NOOP.
noop consiste en quoi ?

Sinon dans le on text sa ne méttais que le 1er mot qui etais dans le fichier .txt
Donc j'ai fouillé un peu et dans le $token($v1,2,32) j ai rajouter un - au ,2, -> $token($v1,2-,32) et maintenant ca marche nikel :o)
Sauf le noop qui me chagrine mais si cela ne sert a rien je peux retirer ? Non ?
lundi 1 janvier 2007 à 21:46:20 | Re : Gras dans un fichier .ini

Azerty10100

re re re :o)
Il y a aussi sa wims ...
Si je mes une InfoLine sous Azerty10 et que je reviens par exemple une heure apres sous Azerty10|[HaPpY] l'infoline ne se declanche pas.
Tu as une idée ? J'ai chercher et essayer de mettre des * derriere le $nick ans le on join mais sa ne marche pas :/
lundi 1 janvier 2007 à 22:26:14 | Re : Gras dans un fichier .ini

wims

alors, le //Noop est une commande récente, il te faut la version 6.17 minimum ( jte conseil de prendre la 6.21 )
Si tu veux gardé ta version remplace le noop par //.echo -q
Bien pour le $token :)

et pour les extention de $nick ce n'est pas trop possible car si qqun a un pseudo XX ya souvent des type qui utilise des XX_01 des truc du genre et ca va pas trop allé.

Au pire sépare par une virgule les pseudo dans le txt et tu fait une cmd pour ajouter un pseudo de reconnaissance, met le on text comme ca :

if ($1 == info) {
  .timer 1 1 .notice $nick �2;�3;12Ton info d'entrer sera la suivante :�F; $2-
  .echo -q $read(infoline.txt,w,$+(*,$nick,*))
  write $iif($readn,$+(-l,$v1)) infoline.txt $nick $2-
  }
elseif ($1 == nickinfo) {
 var %a = $2
.echo -q $read(infoline.txt,w,$+(*,$nick,*))
if ($readn) {
tokenize 32 $read(infoline.txt,$readn)
write $+(-l,$readn) infoline.txt $+($1,$chr(44),$2) $2-
}
}
}

J'ai pas testé .

Cette discussion est classée dans : ctrl, user, nick, chr, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Snotice [ par l1solent ] Salut ! J'ai un ptit pb avec la snotice en faite sur mon serveur /mode nick -c ne marche pas donc jsuis obligé de voir toutes les I/O a part si jme me $chr [ par Tiboug ] Salut tlm , jai fai un autoident en token , et euh quand on change de nick pour un nick quest dan la liste de lautoident donc ca fai ca :/nickserv id aide [ par madoudou ] Bonjour,Y'a t-il possibilité pour un  script dans une remote de mettre un ban uniquement sur *!user@* ( genre : $address(nick,1)  returns *!*user@host aider moi !!!! :( [ par jujuquatre ] salut a tous je cree un bot mirc et j'ai un probleme pour les systeme d'accessquand je m'identifie je fait " login et il me di Mauvais user alors que besoin d'aide [ par pedronze ] Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet.Pouvez vous me donner un conseil SVP ?Voici ce que j'ai f Juste un soucis de remote banal [ par Lorya51100 ] Salut à tous !De nouveau, un petit soucis de remote :on ^1:text:!site:#:{  if (%site [ $+ [ $nick ] ] == 0) {    /notice $nick 3;7,1L'url du site web souci de On quit [ par Soprano71 ] bonsoir tous le monde.voila je souhaiterai savoir pourquoi le code si dessous ne m'indique pas les quit imposé par le serveur ou bien meme les quit vo commetn changer mon ecriture [ par kishkaya ] voila j'ai un souci : j'ai reussi a changer l'apparence de comment apparait le message des autres ausi bien en salon qu'en query :On *^:TEXT:*:#:{ if Petit Problème TCL [ par 123Jerencontre ] Bonsoir, j'ai un petit problème avec un code tcl : bind pub - !demande pub_demande proc pub_demande {nick host hand chan arg} { global ::mychannel set Info pseudo away [ par snip74 ] Bonjour la foule, Et il possible sous mirc, dans la nicklist de mettre le statut d'un user away a coter de son pseudo. Ex: ToTo tape la commande /away

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales