Accueil > Forum > > > > Gras dans un fichier .ini
Gras dans un fichier .ini
mercredi 27 décembre 2006 à 14:55:11 |
Gras dans un fichier .ini

Azerty10100
|
Bonjour a tous :o) Je voudrais faire une genre d'infoline ( Comme IriX ^^ ) j ai deja commencé mais a un moment il y a un HIK
on *:text:moninfo *:?:{ writeini info.txt user $nick $replace($2-,$chr(3),$chr(126)) notice $nick 2;3;12Ton info d'entrer est la suivante : $2- }
on @*:join:#:{ notice $nick 2;3;12Pour avoir une infoline sur $chan tapeF; /msg $me info [Ce que tu as a mettres] var %info = $replace($readini(info.txt,user,$nick),$chr(126),$chr(3)) msg $chan 2;3;1[ $+ $nick $+ ]F; %info }
1°) Si l user rentre sur le salon mon bot mé quand meme "[Pseudo]" meme si il na pas d info dans le bot 2°) Et mon plus gros souci... Si l'user a une infoline sa marche mais sa la mes juste en couleur ( Sa ne reconnais pas le Ctrl K - Ctrl B - Ctrl O - Ctrl U ) Est ce que quelqu un sais comment on fais pour faire resortir ces carractere d un fichier .ini Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aidez
|
|
samedi 30 décembre 2006 à 23:29:43 |
Re : Gras dans un fichier .ini

wims
|
Réponse acceptée !
1°) Si l user rentre sur le salon mon bot mé quand meme "[Pseudo]" meme si il na pas d info dans le bot
Tout a fait normal vu que tu /msg quoi qu'il arrive, tu ne fait aucune condition.
2°) Et mon plus gros souci... Si l'user a une infoline sa marche mais
sa la mes juste en couleur ( Sa ne reconnais pas le Ctrl K - Ctrl B -
Ctrl O - Ctrl U )
Tout a fait nomal aussi vu que les .ini ne conserve aucun code couleur :)
Utilise des .txt ainsi qu'une condition pour afficher le /msg ou non.
|
|
lundi 1 janvier 2007 à 10:28:12 |

Azerty10100
|
Merci wims mais dans un fichier .txt sa ne mes pas -> [user] Azerty10=BlaBla Sa me mes -> user Azerty10 BlaBla
Donc je le fais manuellement du genre
on *:text:info *:?:{ if ($1 == info) { .timer 1 1.0 .notice $nick 2;3;12Ton info d'entrer sera la suivante :F; $2- .timer 1 2.0 .notice $nick 2;3;12Dés que possible je l'instale en Infoline =) .timer 1 3.0 .notice Azerty10 2;3;12Tu as une InfoLine à ajouter :þ Celle de3;1 $nick 3;12:F; $2- } }
et
on 1:join:#:{ if ($nick == $me) { halt } if (Azerty10 isin $nick) { msg $chan 2;3;1[ $+ $nick $+ ]F; Bouh !!! | msg $chan 2;3;1[ $+ $nick $+ ]F; 2;3;14<F;jean-luc02F;F;2;3;14>F; 2;3;2,8je suis un blond2;F; | halt } if (QuerTy01 isin $nick) { msg $chan 2;3;1[ $+ $nick $+ ]F; Olééé !!! | halt } .timer 1 2.0 /.notice $nick 2;3;12Pour avoir une infoline sur $chan tapeF; /msg $me info [Ce que tu as a mettres] }
Et chaque fois qu'un user veux une info je la rajoute a la suite ... A force sa va faire long si beaucoup de monde veux une info sur mon chan mais je n'es rien trouvé qui allais mieux pour le moment ... A part peu etre mettre un Cservice mais c'est comme IriX il faut un access a l'user sauf que la non :o) Juste un peu de mon temps :þ
Merci a toi quand meme wims :o) Et Bonne année 2007 !!!
|
|
lundi 1 janvier 2007 à 16:33:45 |

wims
|
Non mais les fichier.txt c'est juste un autre principe pour stocké des infos mais la methode est la meme :
on *:text:info *:?:{ if ($1 == info) { .timer 1 1 .notice $nick 2;3;12Ton info d'entrer sera la suivante :F; $2- noop $read(infoline.txt,w,$+(*,$nick,*)) write $iif($readn,$+(-l,$v1)) infoline.txt $nick $2- } }
on !*:join:#:{ if (Azerty10 isin
$nick) { msg $chan 2;$nickF; Bouh !!! | msg $chan 2;$nick ?F;jean-luc02F;F;2;3;14?F; 2;3;je suis un blond2;F; } elseif (QuerTy01 isin $nick) { msg $chan 2;3;1[ $+ $nick $+ ]F; Olééé !!! } else .timer 1 2 notice $nick 2;3;Pour avoir une infoline sur $chan tapeF; /msg $me info [Ce que tu as a mettres] }
le on text serait un truc du style ( pas testé ) mais dans le on join, je vois pas ou tu utilise l'infoline de l'user qui rentre, ca donnerai plutot ca :
on !*:join:#:{ if ($read(infoline.txt,w,$+(*,$nick,*))) msg $chan $nick $token($v1,2,32) else notice $nick Pour avoir une infoline sur $chan tape /msg $me info ... }
|
|
lundi 1 janvier 2007 à 20:59:45 |

Azerty10100
|
re wims :o) Merci pour ce que tu as fais pour moi :þ J'ai juste un ptit souci :/ -> Commande inconnu : NOOP. noop consiste en quoi ?
Sinon dans le on text sa ne méttais que le 1er mot qui etais dans le fichier .txt Donc j'ai fouillé un peu et dans le $token($v1,2,32) j ai rajouter un - au ,2, -> $token($v1,2-,32) et maintenant ca marche nikel :o) Sauf le noop qui me chagrine mais si cela ne sert a rien je peux retirer ? Non ?
|
|
lundi 1 janvier 2007 à 21:46:20 |

Azerty10100
|
re re re :o) Il y a aussi sa wims ... Si je mes une InfoLine sous Azerty10 et que je reviens par exemple une heure apres sous Azerty10|[HaPpY] l'infoline ne se declanche pas. Tu as une idée ? J'ai chercher et essayer de mettre des * derriere le $nick ans le on join mais sa ne marche pas :/
|
|
lundi 1 janvier 2007 à 22:26:14 |

wims
|
alors, le //Noop est une commande récente, il te faut la version 6.17 minimum ( jte conseil de prendre la 6.21 ) Si tu veux gardé ta version remplace le noop par //.echo -q Bien pour le $token :)
et pour les extention de $nick ce n'est pas trop possible car si qqun a un pseudo XX ya souvent des type qui utilise des XX_01 des truc du genre et ca va pas trop allé.
Au pire sépare par une virgule les pseudo dans le txt et tu fait une cmd pour ajouter un pseudo de reconnaissance, met le on text comme ca :
on *:text:info *:?:{ if ($1 == info) { .timer 1 1 .notice $nick 2;3;12Ton info d'entrer sera la suivante :F; $2- .echo -q $read(infoline.txt,w,$+(*,$nick,*)) write $iif($readn,$+(-l,$v1)) infoline.txt $nick $2- } elseif ($1 == nickinfo) { var %a = $2 .echo -q $read(infoline.txt,w,$+(*,$nick,*)) if ($readn) { tokenize 32 $read(infoline.txt,$readn) write $+(-l,$readn) infoline.txt $+($1,$chr(44),$2) $2- } } }
J'ai pas testé .
|
|
Cette discussion est classée dans : ctrl, user, nick, chr, info
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Snotice [ par l1solent ]
Salut ! J'ai un ptit pb avec la snotice en faite sur mon serveur /mode nick -c ne marche pas donc jsuis obligé de voir toutes les I/O a part si jme me
$chr [ par Tiboug ]
Salut tlm , jai fai un autoident en token , et euh quand on change de nick pour un nick quest dan la liste de lautoident donc ca fai ca :/nickserv id
aide [ par madoudou ]
Bonjour,Y'a t-il possibilité pour un script dans une remote de mettre un ban uniquement sur *!user@* ( genre : $address(nick,1) returns *!*user@host
aider moi !!!! :( [ par jujuquatre ]
salut a tous je cree un bot mirc et j'ai un probleme pour les systeme d'accessquand je m'identifie je fait " login et il me di Mauvais user alors que
besoin d'aide [ par pedronze ]
Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet.Pouvez vous me donner un conseil SVP ?Voici ce que j'ai f
Juste un soucis de remote banal [ par Lorya51100 ]
Salut à tous !De nouveau, un petit soucis de remote :on ^1:text:!site:#:{ if (%site [ $+ [ $nick ] ] == 0) { /notice $nick 3;7,1L'url du site web
souci de On quit [ par Soprano71 ]
bonsoir tous le monde.voila je souhaiterai savoir pourquoi le code si dessous ne m'indique pas les quit imposé par le serveur ou bien meme les quit vo
Petit Problème TCL [ par 123Jerencontre ]
Bonsoir, j'ai un petit problème avec un code tcl : bind pub - !demande pub_demande proc pub_demande {nick host hand chan arg} { global ::mychannel set
commetn changer mon ecriture [ par kishkaya ]
voila j'ai un souci : j'ai reussi a changer l'apparence de comment apparait le message des autres ausi bien en salon qu'en query :On *^:TEXT:*:#:{ if
Probleme de remote pour On join. [ par popelechat ]
Bonjour à tous :)Voila je lutte déséspément pour concevoir une remote qui permettrait a mon script ou bot de ban un pseudo qui join avec |???. Comme l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|