Accueil > Forum > > > > Gros projet de script en vue, Fonder une team
Gros projet de script en vue, Fonder une team
vendredi 11 novembre 2005 à 16:13:02 |
Gros projet de script en vue, Fonder une team

atomicman
|
Salut les fou du scriptage :D
Voila je poste un petit commentaire sur le forum afin de former une team en vue d un gros projet de script, je ne suis pas un enorme scripteur, je me demerde pas mal mais j ai des capacités restraintes et je fais appels a vous car le projet que j ai va cartonner c est garantie et personne n y as penser avant, seulement j ai une bonne centaine d users sur les serveurs voila/wanadoo qui me demande tjs quand j aurais fini le script!!!!! Vu qu au niveau animation d intro et autres animation dialog tableau je ne connais rien la dedans je fais appels a vous je disais dans le but de m aider a realiser un projet qui feras succes garanti !!!!!!
Bref un bon script qui tienne la route, tout est planifié mais il me manque les personnes capable de le realiser et aussi le temps!!!
Voila donc si vous etes scripteur et que vous avez envie d etre fier du succés de votre script contacté moi !!!! ou retrouvez moi sur le salon #SenSual de voila/wanadoo :D

|
|
vendredi 11 novembre 2005 à 21:06:56 |
Re : Gros projet de script en vue, Fonder une team

Tidam
|
hmm t'aurais pas envie d'en dire plus par hasard ??? parce que la c'est
tres vague ... voir meme tu n'explique en rien ce en quoi ca consiste
...
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 00:10:43 |

RCA ArKanis
|
personnellement, ça m'étonnerai qu'un projet puisse cartonner autant, surtout si tu recrutes des scripteurs un peu au hazard et que toi même n'es pas un bon scripteur ...
enfin bon, j'ai bien aimé le coup du message en privé me demandant si j'étais scripteur mIRC ^^ animations ? sur mIRC ? t'as de l'espoir ^^
essaye un peu d'expliquer en quoi ça consiste, on te dira si ça a des chances de "cartonner" comme tu le dis toi même avec pas mal d'expérience, on voit rapidement si le projet vaut la peine de le faire ^^
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 00:18:10 |

atomicman
|
Ben le soucis c est que je ne divulguerais pas trop le sujet sur le site car je n ai pas envie justement que l idee soit realiser par certains esprits malveillants c est pour ca que je demandais des gens qui sont reelement motivé!!!! pour repondre a arkanis je ne suis pas bon scripteur je precise " au niveau des animations des dialogs" pour le reste ca va mais mon script comme je le dis est fais a l ancienne et a besoin d un coup de nouveau !!!!! Pour les gens VRAIMENT interesser contacter moi en message pv je vous en dirais plus merci 
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 04:48:10 |

Nostrow
|
Mdr.... Oué moi je suis VRAIMMENT intéressé mais je voudrais en savoir un peu plus sur ton super-projet-auquel-personne-n'a-jamais-pensé-et-qui-va-cartonné-parce-que-y'a-déjà-plein-de-monde-qui-l'attends. J'aimerai sincèrement en savoir un peu plus sur ton projet  Et t'entends quoi par "animation des dialogs" ? 
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 09:24:08 |

S333
|
j'ai l'impression que le projet fabuleux, c'est un script, pour les utilisateurs d'un salon de wanadoo :/
C'est dommage quand même ! il attise notre curiosité avec tout ça ^^
-------------------------------- Signature des parents :
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 12:12:38 |

atomicman
|
Ben ouais c est un script pour un salon wanadoo mais ya trois version a realiser! une version basique pour tout le monde et deux autre versions pour des gens bien "speciaux" donc pour repondre aussi a Nostrow ben par animations des tableaus j entend par la des tableau qui viennent avec des effets d ouverture!!! en faite que le tableau n arrive pas comme ca de but en blanc deja ouvert en entier
en gros pour ceux qui connaissent mon script pour le moment ressemble au tout premier script qui sont apparu :/ ( je sais c est pas une reference)
les gens l aime bien mais le trouve un peu vieillot car j arrive pas a faire des tableaux du genre frisson ou ratam script ( pour ceux qui connaissent)
voila voila vous avez un peu plus d info !!!! j espere avoir des reponses positives cette fois ci merci a vous !
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 12:18:45 |

tofu
|
franchement je sens que ça va encore être un gros projet de noob qui va servir à rien.. -_-
-= 1337 connexion =-
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 12:31:10 |

atomicman
|
Ben pour repondre a tofu ce ne st pas un projet qui va servir a rien c est comme je dis un projet de 3 versions de scripts a renouveller et j ai des users qui attendent les nouvelles versions, et en gros si je m en occupe tout seul avec le temps que j ai de libre y en a pour 2 mois :/
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 12:46:56 |

fjxokt
|
pour "derouler" des dialogs, sert toi tout simplement de la commande /dialog -s avec une petite boucle et un peu de reflexion
( sinon je ne voit pas en quoi ce futur script est un Gros projet )
Moi j'attend toujours ( et j'y reflechit egalement ) un script
different des autres, encore jamais vu, qui sort des sentiers battus,
mais visiblement celui la n'en sera pas un...
|
|
Cette discussion est classée dans : script, projet, team, vue, gros
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr ! [ par Huitre ]
Oyez Oyez braves gens, Scriptsdb.org ose mettre en doute la qualité des scripteurs de ircfr ! Je reclame justice en leur demontrant le talent de nos v
PROJET [ par J4Gu4R ]
voila rien d'exceptionnel si ce n'est que j'ai un projet :je voudrais faire un script Mirc.en fait je voudrait ke ce soit un script commun avec d'autr
demande d'aide pour faire un script [ par fleo021 ]
bonjour a tous je fais partie d'une team d'un jeu et voila j'ai pour misson de faire un script au couleur de team j'ai commencer mais j'ai besoin d'ai
Serveur irc Loup.Team.Pro [ par julien154 ]
Je vous propose mon serveur qui est loup.exolia.net port 6667Scritp acceptercommande rapide ici /server -m loup.exolia.netIl y a plusieur salon Voila
position dialog [ par MoiMdr ]
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de placer un dialog a une position donnée par rapport a la fenêtre de mIRC. Je m'explique: Si on fait
Toolbar mirc [ par Amelie_lyon ]
bonjour à tous, je suis passée sous vista depuis peut,est j'ai réinstallée mon script mirc. Sous windows xp mon script affiché ma toolbar avec mes ic
[Projet] Reality-Tchat [ par lolilol123 ]
Bonjour, J'ai dans l'idée de faire petit projet de tchat. Mais pour commencer je vais vous donnez divers informations sur le tchat : Le tchat ce trouv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|