begin process at 2010 02 09 14:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

halfop ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

halfop ...

vendredi 19 juillet 2002 à 23:03:46 | halfop ...

PopKorn

Pour un op c on ^*:OP:*: { ... pr un voice c on ^*:VOICE:*: { ... mais pour les halfop ... on fais comment ? :p
g toujours des questions a la con moi ... :p
merci d'avance
jeudi 25 juillet 2002 à 00:31:15 | Re : halfop ...

softkey

beurk :P

-------------------------------
Réponse au message :

Merci softkey ... c exactement ca
je t'aime softkey :p

Réponse au message :

Je sais pas trop c'est quoi un halfop, mais si c'est +h tu dois alors utiliser on ^*:help:*:{ ... }

Voilà! :)

Réponse au message :

Pour un op c on ^*:OP:*: { ... pr un voice c on ^*:VOICE:*: { ... mais pour les halfop ... on fais comment ? :p
merci d'avance

mercredi 24 juillet 2002 à 01:47:20 | Re : halfop ...

softkey

Je sais pas trop c'est quoi un halfop, mais si c'est +h tu dois alors utiliser on ^*:help:*:{ ... }

Réponse au message :

merci d'avance
mercredi 24 juillet 2002 à 11:45:25 | Re : halfop ...

PopKorn

Réponse au message :

Réponse au message :

merci d'avance

jeudi 25 juillet 2002 à 00:39:51 | Re : halfop ...

PopKorn

ouinnnn pkoi tlm me repousse ... c trop injuste ...
mais merci encore pr toute les fois ou tu m'a aide ... pour le moment ca va :p

mais pr le dialog je crois que je v encore faire appel a tes service ... repose toi pour le moment mon petit :p

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

merci d'avance

jeudi 25 juillet 2002 à 01:59:38 | Re : halfop ...

softkey

t'est un gars ou une fille?! loll

Réponse au message :

ouinnnn pkoi tlm me repousse ... c trop injuste ...
mais merci encore pr toute les fois ou tu m'a aide ... pour le moment ca va :p

mais pr le dialog je crois que je v encore faire appel a tes service ... repose toi pour le moment mon petit :p

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

merci d'avance

lundi 20 octobre 2003 à 11:50:23 | Re : halfop ...

hermes93

merci pour cette commande je la cherchai :)

Cette discussion est classée dans : op, halfop, voice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

On *:HALFOP:#: ?!? [ par DeViL66 ] Salut, une de mes dernieres questions (j'en avais 3, j'en ai résolu 2, c'est déjà pas mal !!)1) Pour les Ops, on met par exemple on *:OP:#: , pour les Nick list en couleur en fontion du OP,voice..... [ par PrEdAt0r ] slt !je debute dans le scripting et jaimerai savoir komment on fait pour mettre les nick de la nicklist en couleur en fonction2 leur inportance (OP,HA changement d'image lors d'un deop quand on est voice [ par Camanche ] Bonjour,J'ai fait ça:ON *:voice:#: if ($vnick == $me) { /background $chan scripts\b2.jpg }ON *:devoice:#: if ($vnick == $me) { /background $chan scrip nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 Mass op deop voice devoice kick [RAPIDE] ! [ par Ramboul ] salut a tous !J'ai tester plusieurs de vos script de mass commandes mais aucun de me convient vraiment pour leur lenteur. Savez vous ou je pourrai me Question pour un code svp [ par ctweb ] Bonjour, je veux : Si quelqu'un dit un mot specific, dans notre cas #ReQ. Je veux m'assurer qu'il est soit OP ou soit Voice sur les canals qu'il est s mIRC op et voice [ par Milkhit ] salut, alors... lol... je suis debutant ds le monde magik de irc et j'ai cree un salon, dont l'acces est dispo aussi par le site, je souhaiterai savoi Remote voice/halfop/op [ par MixoZ ] Bonjour, Je suis sur un serveur qui n'utilise aucun robot. En d'autres termes, à moins d'amener un robot, les commandes !op !voice !kick ou !kickban On Rawmode [ par doob666 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec les on rawmode, je cherche un moyen pour que le on rawmode check le nombre de mode (par exemple : +o / +oo / +ooo Le oping !!! [ par koko ] Ben voila... comment faire pour oper ? mais du genre... il y a un op sur le serveur et moi. Le op se barre donc plus de op. Comment faire pour que je

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 29,063 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales