Accueil > Forum > > > > Héberger un BNC sur mon ordinateur?
Héberger un BNC sur mon ordinateur?
mercredi 7 juin 2006 à 01:50:35 |
Héberger un BNC sur mon ordinateur?

liquid1305
|
Bonsoir à tous !! Je viens pour savoir s'il est possible d'héberger un BNC sur un ordinateur? Et si oui, comment? J'ai cherché toute la soiré mais je n'ai rien trouvé ! Merci pour vos réponse Cdlt Liquid
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 07:20:21 |
Re : Héberger un BNC sur mon ordinateur?

ISoKa
|
Bonjour, Alors deja dans l'absolu je dirai oui -si tu es sous linux trés simple, tu as un bon tuto ici je pense : http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/install_psybnc_2005/
-si tu es sous windows ca se corse un peu, en faite un BNC c'est bien evidemment en faite un proxy. Le pti soucis c'est que les plus connus (ezbbounce, psy-bnc) à ma connaissance ne fonctionnent que sous des systems linux pour des raisons d'uptime je suppose. Donc en gros il te faut un prog qui fasse les mêmes choses sous windows. mais on sort des sentiers battus là. Regarde peut etre ca : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/18680.html
Je sais pas si ces liens t'aideront, mais en tout cas bonne chance. Les histoires de proxy\bouncer irc c'est trés vite prise de tête :p
ISoKa
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 08:39:59 |

PaDa
|
Quel intérêt ?
Pada
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 17:15:45 |

tofu
|
par exemple sur un serveur comme wanadoo, d'avoir tout le temps le même host même quand tu vas chez quelqu'un d'autre ce qui permet de restreindre les différents accès à irix à des hosts précis. sinon je vois pas trop d'intéret..

|
|
jeudi 8 juin 2006 à 23:21:38 |

PaDa
|
Bah ca ce sera ta connexion non ?
Ou alors ca va chercher loin sur du dyndns ou no-ip, mais en général,
les gens autour de moi ont un BNC pour éviter les décos, et/ou pas
qu'on connaisse leur IP ..
Bref, mystère :D PaDa
|
|
mercredi 16 août 2006 à 16:04:34 |

BlackCar
|
Moi vite de même je peut te dire que ton idée est pas mauvaise, si tu vas chez quelqu'un tu pourra toujours te connecter, mais comme ISoKA dit tu risque d'avoir de la misère à installer le serveur sous Windows. De plus Windows a un paquet de pare-feu inutiles et le serveur ne fonctionnerait probablement même pas... Tu peut essayer quand même, mais bon ... BlackCar
|
|
mercredi 16 août 2006 à 20:43:55 |

tofu
|
windows a juste le pare-feu windows y'en a pas "un paquet" ... si tu config ton serveur dans les exceptions du pare-feu windows et que tu NAT ton port sur ton routeur (à moins que tu n'ai qu'un modem ce qui réglerait le souci) et voilà..
c'est pas sorcier non plus même sous windows.. --------------------------- da sfg.
|
|
mardi 17 février 2009 à 10:16:02 |

nicosoft23
|
bonjour a tous, pour ceux qui cherche un hébergement bnc ircd ou autre je vous propose Focus-tchat ;) le premier hébergeur qui solde ses prix à tous moment en ce moment un ircd avec pid ilimité + ip dédié a 5¤ le premié mois si vous trouvé moins cher ailleurs faite le savoir :D www.focus-tchat.net [ Lien ]
|
|
mardi 17 février 2009 à 13:26:49 |

PaDa
|
Pid illimité ? sous quelle conditions ? Tu veux des botnets sur ta machine ou quoi ? Quant au prix, je crois pas que ce soit bien plus cher ailleurs...
La prochaine fois essaye de faire un nouveau message sur le forum au lieu de répondre à un truc d'il y a plusieurs mois. A+ -- Pada
|
|
mardi 17 février 2009 à 13:28:32 |

PaDa
|
euh, -botnet +"débiles qui font des attaques de clones". Désolé, la fatigue...
-- Pada
|
|
Cette discussion est classée dans : ordinateur, héberger, bnc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
BNC comment faire :'( [ par Lonsdale^ ]
salut as tous suis tous nouveau sur ce site, ben je ne veux pas passer pour 1 ridicule mais je cherche depuis 5 mois comment avoir 1 bnc. J'en ai dl 1
bnc [ par bbjulien ]
salut je voudrai savoir commen marche le bncet ou l avoir gratos
heberger des bnc [ par GVDS ]
Bonjour, je voulais savoir si il etait possible d'heberger des bnc sur mon pc et sur le pc d'un ami en cas de deconnexion.Je m'explique, j'ai klkes co
petite question [ par Solisoft ]
Salut,Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils on
Nouveau serveur irc [ par Solisoft ]
Yop,Voila je viens annoncer l'ouverture de mon serveur irc, j'ai finallement trouvé comment installer les bots que je voullais, donc il fonctionne ave
Probleme irc : bnc & bot ? help plz !!! [ par wolfsters ]
Bonjour, je désire mettre en place un sorte d'admin qui puisse kick (pour pub), autovoice .... J'ai donc trouvé des scripts et je les aient placés dan
Sponso Bnc/shell [ par DetaX ]
Personne ne connait par hasard une entreprise qui sponsorise Bnc ou shell ?
Créer des bnc avec WinBot.. [ par R4zoX ]
bonjour je voudrait savoir comment on ce connecte a mon chanel on QNET #PuB.ChAn avec WinBot PKE sa ma l'(aire compliqué et moi je ni comprend RIEN :
BNC OU BOT... [ par R4zoX ]
Bonjour a tous je voudrait savoir si ya moyen de créer des bnc ou autre a heberger sur son pc (gratuit) . j'ai entendu
Bnc gestion [ par ricolla ]
salut ! j'ai acheter 4 bnc's mais je m'emmelle les pinceaux vec les servers et tout.j'amerais savoir si il existe quelque chose pour ke je puisse conn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|