Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : heberger des bnc [ Archives / Au secours ! ] (GVDS)

lundi 29 mars 2004 à 17:46:55 | heberger des bnc

GVDS

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible d'heberger des bnc sur mon pc et sur le pc d'un ami en cas de deconnexion.
Je m'explique, j'ai klkes copains qui ne peuvent laisser tourner leur pc et moi et un autre pouvont laisser notre pc tourner.
Premiere question : peut on heberger des bnc ? Je sais qu'avec probnc ont peu laisser passer des bnc, mais il nous faudrait des psybnc ( ou autre ) pour que mes copains restent connecter sur le chan.
Deuxieme question : au cas ou ma connexion serait arreter peut on envoyer les bnc sur l'ordinateur de mon copain ?
Merci d'avance a+

lundi 29 mars 2004 à 18:11:43 | Re : heberger des bnc

Dark-Dragoon

Google est ton ami ....
Psybnc sera parfait pour toi ( a mon avis )

lundi 29 mars 2004 à 18:36:59 | Re : heberger des bnc

GVDS

c'est deja fait , mais est ce que je peut rediriger les bnc d'un pc vers un autre ?
Et je sais heberger avec probnc(facil d'utilisation), mais psybnc aucune aide...Enfin merci quand même.

lundi 29 mars 2004 à 18:41:14 | Re : heberger des bnc

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Je ne crois pas que tu puisses 'rediriger' les bnc, mais par contre, tu peux prendre un DNS (dyndns.org, ou no-ip.com), qui, par simple update d'ip sur ce DNS, permettra la redirection vers l'ip dès qu'une connection au DNS sera faite.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010

jeudi 1 avril 2004 à 15:29:34 | Re : heberger des bnc

GVDS

On a essayer /link nick server, nos bnc le mettent dans leur config, mais cela ne marche pas.....
Je ne comprend/sais pas updater l'ip...merci de m'expliquer et surtout merci de vos reponses qui m'ont bien aidées.A+

vendredi 2 avril 2004 à 16:21:48 | Re : heberger des bnc

GVDS

personne ne sait rediriger les bnc ??

samedi 3 avril 2004 à 12:19:35 | Re : heberger des bnc

GVDS

dmg, tant pis pour moi, même l'ami google ne veut rien me dire...

lundi 5 avril 2004 à 08:01:23 | Re : heberger des bnc

Kolibot

Réponse acceptée !
J'héberge des BNCs, je peux essayer de t'aider ...

/link nick server
qd cette cmd ne fonctionne pas, générallement ça vient du nom donné au bnc ... donne lui un nom ça devrait fonctionner. Pour ce qui est de la redirection dns c'est une très bonne idée ...

By Koli

Rejoignez nous sur =>> #Scripting

mardi 28 mars 2006 à 17:24:27 | Re : heberger des bnc

Zqokmi

Lut all moi jaimerais savoir komment heberger des BNC sur ma connection *
enfete g une livebox(toujours conecté) mais mon pc je leteint :s et jaimerais savoir avec kel logiciel créer un BNC sur sa connection et si c grave ke mon pc soi etein ou le BNC reste connecté ka la livebox^^ Merci davance

ZqoKa-Ohla

Cette discussion est classé dans : pc, cas, laisser, bnc, heberger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment laisser Wquizz 1.6 tourner 24/24 sans que le Pc soit allumé ?? [ par Draven01 ] Salut a tousVoici mon soucis je possède un quizz sur l'irc et vu que j'eteint mon ordi la nuit tout le monde guele y'a t'il un moyen de passer Wquizz info et redirection bnc [ par Fakenick ] Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais qui ne tente rien n'à rien Donc j'aimerais savoir comment influencer "info" des users, en parti Héberger un BNC sur mon ordinateur? [ par liquid1305 ] Bonsoir à tous !!Je viens pour savoir s'il est possible d'héberger un BNC sur un ordinateur?Et si oui, comment?J'ai cherché toute la soiré mais je n'a A l'aide [ par Demonalis ] Bonsoir tout le monde,J'ai DL OService sur http://megairc.free.fr/oservice.phpC'est un Operservice qui se gère par une interface mIRC. Le problème est enregistrer scripts sur un bnc [ par oliver7 ] bjrJ'aimerai savoir s'il est possible de memoriser les scripts irc sur son bnc (pour qu'il devienne comme une sorte de bot) ?Ou sinon comment heberger Aide psybnc [ par boulezor1 ] Bonjour , Ca peut parraître débile je sais ^^ , mais je viens d'installer Psybnc sous mon serveur dédié sous linux . Tout fonctionne bien , j'ai lance Script d automatisation [ par mika2106 ] Bonjour ,, Vla Mon Probleme .. Je doit pour l ecole faire une qualification mais je suis completement perdu Je doit automatiser Norton Ghost 14 av gestion du stock [ par hassoun45 ] Je vous prie de bien vouloir me renseigner sur le code source de la gestion du stock afin de le modifier et de l'adapter à mon propre cas "gestion d'u Comment utiliser mIRC dans l'installer? [ par asvr4 ] Bonjour, ( c'est encore moi! Au cas où vous auriez déjà lu mes deux posts précédents.. Promis, c'est ma dernière question pour le moment )Encore une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.