begin process at 2012 02 12 07:07:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

Hebergeur De Bot mIRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hebergeur De Bot mIRC

mercredi 11 octobre 2006 à 19:11:36 | Hebergeur De Bot mIRC

Corween

Bonsoir :)

C'est encore moi, j'avais posé une question, qui se rapprochaiy beaucoup à celle que je vais poser, mais étant nouvea usur le forum, je ne sais pas s'il fallait que je continu dans l'ancien " topic " de questions !

En fait, ma question était un truc du genre " Shell pour mIRC " et on ma éxpliqué gentiement plein de choses, et quelqu'un ma donné une adresse d'hebergeur de bot mIRC, j'ai prit contact avec cette adresse, et je reçois aujourd'hui un courier, comme quoi ils arrètent de faire les particuliers, et s'attaquent aux entreprises, donc désèspéré, avec ma conection ( en parlant poliment ) à chié, je remet un topic ici :)

Pouriez vous me donner s'il vous plait les sites qui hebergent des bot's mIRC svp ? Parceque même après beaucoup de recherches, je ne trouve rien ! :(

Je vous en remerci par avance :)
mercredi 11 octobre 2006 à 21:06:27 | Re : Hebergeur De Bot mIRC

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur ircfr !

-Blog-
mercredi 11 octobre 2006 à 22:43:18 | Re : Hebergeur De Bot mIRC

PaDa

Membre Club
Tout serveur dédié Windows Server peut faire l'affaire a priori (testé à mon école, mirc tourne bien, comme le pensait Sorn) Pada
jeudi 12 octobre 2006 à 07:21:49 | Re : Hebergeur De Bot mIRC

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
+1 avec PaDa

Tu es prêt à mettre combien par mois pour louer un serveur dédié ?
En général les tarifs vont de 50 euros/mois (on doit pouvoir facilement trouver moins cher) à .... très cher, selon la config du serveur

Mais je persiste à dire que ca fais cher payé pour faire tourner un bête bot mIRC, autant trouver un équivalent en TCL/TK, le recoder soit-même, ou trouver quelqu'un pour le coder (voir le payer), ce qui reviendrait moins cher au final

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

Cette discussion est classée dans : mirc, question, bot, hebergeur, topic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un bot barman sur mirc. [ par cs120283 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrai faire pour créer un bot barman ?C'est à dire un bot qui donnerai de l'alcool ou une autre boisson lorsqu Scripting : Question pour bot [ par Sibelle07 ] Salut ,Alrs voila je me demandais comment stocker la phrase de ce que un gars dit sur une room et que le bot répéte la phrase du gars !Et en deuxieme Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs [ par Zerross ] tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :)Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je vais v une question sur le scripting de mirc [ par TPixel ] salut tout le monde je suis nul en scripting mais je voudrai que vous m aidez a faire un script qui des une demande de connection a mirc une boite de ia bot de tiot [ par J4Gu4R ] voila G trouvé cette idée très interessante pour qu'un ami qui connais strictement rien à l'mirc puisse être guidé pas à pas sans être obligé d'être p Question sur le resume. [ par omega2 ] Je suis entrein de me faire mon propre bot xdcc vu que je n'ai pas trouver mon bonheur parmis ceux que j'ai testé.Je me demandais donc comment était c question $nick [ par kishkaya ] j'aimerai pouvoir changer le topic quand j'arrive sur un salon et que je suis la seule personne presente (sur le serveur voila) mais le script que j'a Enregistrer le topic d'un chan [ par Bonhomet ] Bonjour, mon bot est sous quakenet En fait j'aimerais qu'à chaque fois que qqn modifie le topic d'un channel mon bot l'enregistre (dans une variable % Bot mirc sur shell ! [ par rush974 ] Bjr @ tous,   Juste une question très bête. Peut-on lancer un bot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales