begin process at 2010 02 09 23:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Help Help Help ...........

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help Help Help ...........

mercredi 27 août 2003 à 07:13:33 | Help Help Help ...........

ckemoua2

Membre Club
BOUhhhhhhhhhh.
alors on prend un mirc vierge .....
on y met
on *:text:*:#:{
if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $timestamp 15 < 3 $+ v $+ 4 @ $+ 12 $nick 15 >  $1- }
if ($nick isop $active) { echo $active $timestamp 15 < 4 @ $+ 12 $nick 15 >  $1- }
if ($nick isvoice $active) { echo $active $timestamp 15 < 3 $+ v $+ 12 $nick 15 >  $1- }
if ($nick ishelp $active) { echo $active $timestamp 15 < 8 $+ % $+ 12 $nick 15 >  $1- }
else echo $active $timestamp 15 < 0 $nick 15 >  $1- }

Et qd le type quelq'un parle.... il parle en double :
(07:04:26) <@testeur> rrrrrrr
(07:04:26) < v @ testeur > rrrrrrr

si quelqu'un peu m'aider là j'vois pas quoi faire. Merci
mercredi 27 août 2003 à 12:17:24 | Re : Help Help Help ...........

jhd

qd on fer ca fo pas desactiver un raw ?
=>> :pierre37gentill!~JYSCRIPT@vhpz975lpmhijxxkdu8uz1.w81-49.abo.wanadoo.fr PRIVMSG #25-35 :[{@y@}]007/:,,, merci louna
jhd ( www.jhdscript.com )

-------------------------------
Réponse au message :

> BOUhhhhhhhhhh.
> alors on prend un mirc vierge .....
> on y met
> on *:text:*:#:{
> if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $timestamp 15 < 3 $+ v $+ 4 @ $+ 12 $nick 15 >  $1- }
> if ($nick isop $active) { echo $active $timestamp 15 < 4 @ $+ 12 $nick 15 >  $1- }
> if ($nick isvoice $active) { echo $active $timestamp 15 < 3 $+ v $+ 12 $nick 15 >  $1- }
> if ($nick ishelp $active) { echo $active $timestamp 15 < 8 $+ % $+ 12 $nick 15 >  $1- }
> else echo $active $timestamp 15 < 0 $nick 15 >  $1- }
>
> Et qd le type quelq'un parle.... il parle en double :
> (07:04:26) <@testeur> rrrrrrr
> (07:04:26) < v @ testeur > rrrrrrr
>
> si quelqu'un peu m'aider là j'vois pas quoi faire. Merci
vendredi 29 août 2003 à 06:02:58 | Re : Help Help Help ...........

softkey

on ^*:text:*:#:{
if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $timestamp 15 < 3 $+ v $+ 4 @ $+ 12 $nick 15 >  $1- }
if ($nick isop $active) { echo $active $timestamp 15 < 4 @ $+ 12 $nick 15 >  $1- }
if ($nick isvoice $active) { echo $active $timestamp 15 < 3 $+ v $+ 12 $nick 15 >  $1- }
if ($nick ishelp $active) { echo $active $timestamp 15 < 8 $+ % $+ 12 $nick 15 >  $1- }
else echo $active $timestamp 15 < 0 $nick 15 >  $1- }

Je l'ai jamais essayé, mais je crois qu'en rajoutant un ^ devant l'evant ca empeche de dire le message pas défault de mirc... tu pourrais aussi utiliser /haltdef ca fait la meme affaire :) Pour plus d'indo recherche /haltdef dans l'aide de mirc :P Bye!!

SoFtKeY

Réponse au message :

> BOUhhhhhhhhhh.
> alors on prend un mirc vierge .....
> on y met
> if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $timestamp 15 < 3 $+ v $+ 4 @ $+ 12 $nick 15 >  $1- }
> if ($nick isop $active) { echo $active $timestamp 15 < 4 @ $+ 12 $nick 15 >  $1- }
> if ($nick isvoice $active) { echo $active $timestamp 15 < 3 $+ v $+ 12 $nick 15 >  $1- }
> if ($nick ishelp $active) { echo $active $timestamp 15 < 8 $+ % $+ 12 $nick 15 >  $1- }
>
>
> si quelqu'un peu m'aider là j'vois pas quoi faire. Merci
vendredi 12 septembre 2003 à 22:58:55 | Re : Help Help Help ...........

Alerion

( et bien là il met une ligne en echo ...
et celle là aussi car ce rapporte à celle de dessus
>
donc: est op echo si op
et n'est pas help donc echo...

bin vi
:o)
Et Quidni!

Réponse au message :

> qd on fer ca fo pas desactiver un raw ?
> =>> :pierre37gentill!~JYSCRIPT@vhpz975lpmhijxxkdu8uz1.w81-49.abo.wanadoo.fr PRIVMSG #25-35 :[{@y@}]007/:,,, merci louna
> jhd ( www.jhdscript.com )
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > BOUhhhhhhhhhh.
> > alors on prend un mirc vierge .....
> > on y met
> > on *:text:*:#:{
> > if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $timestamp 15 < 3 $+ v $+ 4 @ $+ 12 $nick 15 >  $1- }
> > if ($nick isop $active) { echo $active $timestamp 15 < 4 @ $+ 12 $nick 15 >  $1- }
> > if ($nick isvoice $active) { echo $active $timestamp 15 < 3 $+ v $+ 12 $nick 15 >  $1- }
> > if ($nick ishelp $active) { echo $active $timestamp 15 < 8 $+ % $+ 12 $nick 15 >  $1- }
> > else echo $active $timestamp 15 < 0 $nick 15 >  $1- }
> >
> > Et qd le type quelq'un parle.... il parle en double :
> > (07:04:26) <@testeur> rrrrrrr
> > (07:04:26) < v @ testeur > rrrrrrr
> >
> > si quelqu'un peu m'aider là j'vois pas quoi faire. Merci
>

Cette discussion est classée dans : help, timestamp, nick, echo, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

decoration autour du pseudo [ par TooLoW ] Bonjour tout le monde,mon code est : on ^1:text:*:#:{ if ($nick isop $chan) { echo # $timestamp 12@ [ 15 $+ $nick $+ 12 ] $1- } elseif ($nick pseudo du salon [ par Camanche ] Bonjour,Voilà mon problème:On *^:TEXT:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan $timestamp 12(4@ $+ $Nick $+ 12)  $1- | goto nnd }if ($nick ishelp on input [ par KiNdErMaXi ] bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{  if ($left afffichage des @ + et % pour moi [ par doudou17091984 ] bon... sur un mirc vierge l'affichage des pseudo se fait entre et sans @ ni rien... j'ai donc modifier une remote pour obtenier l'affichage en couleu Re PbM :/ [ par DeViL66 ] HeLLoPour l'apparence des nick j'ai trouvé, c'est super(pour remplacer les par des (@nick)  )mais seulement voila encore un problème :)Quand c'est mo Problème avec addon couleur + script [ par Nosferaptu ] Bonjour,J'ai voulu télécharger un addon pour écrire en couleur . J'ai refait l'apparence de mon script et quand je configure l'addon, cela écrit deux Problème avec un on 1:input:#:{ [ par Nosferaptu ] Hello,j'ai besoin de votre aider pour que quand je tape un pseudo en début de phrase ça ajoute : et quand quand il soit n'importe ou dans la phrase ce Personnalisation timestamp et pseudo [ par NaNaweL ] Bon alors voilà, j'ai cherché un peu partout pour modifier l'affichage de l'heure et des pseudo sur mirc (je suis complètement débutante). J'ai réuss Alias qui ne fonctionne pas. [ par Francismori7 ] Bonjour, je poste ce code car il ne fonctionne pas. J'espère une réponse. Seulement "alias add" et le "on *:join:*:" fonctionnent. Voici le code: [ Probleme Script "renvoi de notice " [ par akhenaton38 ] Bonjour a vous, J'ai un problème sur un remoteon *:input:@*[TOTO-Notice]*: {  if ($left($1,1) != /) {    .notice ! $readini(usernotice.ini, $acti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales