Accueil > Forum > > > > help me please
help me please
samedi 13 octobre 2007 à 23:45:53 |
help me please

Toshiro_Byakuya
|
slt tlm, voilà je suis animateur sur un serveur irc, et je le suis depuis 6 mois. au début je me connecté au serveur avec applet mais il y a trois mois de celà j'ai commecé à m'y connecté avec un script, puis depuis un mois j'ai configuré un mirc vierge (6.21). Au fait le problème c'est que je trouve pas de personne pour m'aider, je cherche toujours sur le net pour comprendre plein de chose, je suis nul en informatique, j'ai lu des cours sur le net et j'ai appris à créer des aliases, je connais déjà pas mal de commandes (même celles réservées aux ircop et aux admin. Mais pour les remotes, j'arrive à comprendre, j'ai lu un cours là dessus mais j'arrive pas à en créer. J'aimerai apprendre à programmer pour en créer, apprendre la synthaxe ou le langage. je sais pas c'est je dois m'y connaitre pour passer ircop mais j'aimerai apprendre ça, j'aimerai passer au deuxième niveau mais je ne trouve personne pour m'aider. Voilà mon problème, merci à vous d'avance.
|
|
dimanche 14 octobre 2007 à 02:25:35 |
Re : help me please

uaip
|
oulah... quelques détails a regler. - tu dis ne rien connaitre en informatique -> la programmation n'a rien a voir avec l'informatique. - tu dis connaitre des commandes -> ce sont les commande pour l'IRC, donc rien a voir avec mIRC. - et les ircops en ont rien a faire de mIRC ^^ les ircops s'occupent des eggdrops (codés en tcl le plus souvent, ou perl, C, etc) ainsi que de la bonne sructure du serveur (shell unix, etc, mais après jy connais rien). puis bah.. si je peux t'encourager pour apprendre le mIRC, je te dirai qu'il suffit de partir de rien, et petit a petit tu te fais des codes de plus en plus complexes. par exemple, jai commencé le mIRC un jour, alors qu'une personne me montre ca : /salut say Bonjour $1 ! Ca va ? Et toi $2 ? et petit a petit j'ai paramétré cette alias, etc etc... bonne chance
Honorine <3 /°/ www.uaipcreations.ovh.org
|
|
dimanche 14 octobre 2007 à 11:27:23 |

RCA ArKanis
|
Si tu veux apprendre à coder en mIRC, lis l'aide de mIRC ! (Réponse banale mais il s'avère qu'en fait c'est bel et bien la meilleure des solutions)
Si tu as un problème lors de ta phase de programmation, c'est principalement à ce moment là que tu dois venir ici. Nous t'aiderons et te guiderons afin que tu ne repartes pas seulement avec le bon code, mais également en l'ayant compris.
Là, tu es trop vaste et tu nous demandes d'être ton prof. Tu ne trouveras pas grand monde qui acceptera, vu que la majorité des codeurs que nous représentons codent pour le plaisir et n'ont pas le temps d'enseigner ...
Bonne continuation en tout cas
|
|
dimanche 14 octobre 2007 à 15:56:00 |

Toshiro_Byakuya
|
merci à vous, c'est très gentil. RCA ArKanis je reviendrai quand je passerai au codage. encore une fois merci.
|
|
mercredi 7 novembre 2007 à 17:04:16 |

dj328i
|
Salut, si tu tiens absolument a évoluée je peut-être t'aidé dans ton cheminement, Mais vois tu , je travail et mon temps est tres limite. je peut te donné quelques cours , mais mon temps est pas gratuit.
Ok je vais etre parraitre grateux , mais mon temps c'est de l'argent et c'est pas pour dire. Si tu te débrouille vraiment pas avec le fichier help de mirc , passe me voir on en jaseras.
|
|
Cette discussion est classée dans : help, créer, please, apprendre, mois
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[Help please] [ par nossou13 ]
[JE PARLE D'UN BOT] Alors voila enfaite j'voudrais que quand je dise un truc y repete (rien de compliquer) et genre si je dit 5foi un truc en moi de 3
HELP for newbie [ par brebis_egaree ]
salut désolé si je poste la ou il faut pas mais je ne trouve pas de solution.je me suis fait apparemment bannir [01:45] irc.voila.fr --> *** You are
Aide Créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick [ par Gobbo ]
Bonjour à tous !Je souhaiterais créer une remote qui me permettrais de kicker en écrivant simplement !k au lieu de !kickEst-ce possible ? Si oui, comm
Donner comme nom à une variable la valeur d'une autre .. [ par louac057 ]
Bonjour, ... je voudrais savoir comment faire pour créer une variable qui aurais pour nom la valeur d'une autre variable ... Exemple : %exemple=abcd %
Anti Flood help [ par ichig0 ]
Voila mon problme donc jai fait un script pour banir et kicke mais des probleme s'impose .... je voudria ke mon script ne kick pas les op si possible
HELP ECHO [ par Boucau ]
Bonjour je suis débutant en scripting irc, mais je désire réaliser une petite chose.Je m'explique je suis un serveur qu'on apellera serv.org sur un ch
Code a faire pour salon ( bot ) Help :) [ par ronehp ]
Lut a Tous :) Voila je ne sais pas comment faire ce code ==> par exemple ==> si j ai 20 personnes sur mon salon et qu il est en mode secret et qu
Rcherche scripteur tcl [ par kayak2007 ]
bon ba voila j'ai un copain qui a créer un server et il lui faudrai un script tcl (il ne sait pas en crée et moi je n'arrive pas a aprendre le tcl....
Highlight $me (Help) [ par NOMADYSTIC ]
Je me suis inspiré, plustot jai fusioné 2 source du forum pour me faire un highlight perso mais je voudrais ajouter dans la @windows la possibilité de
creer des tableaux dans un fichier .txt en langage tcl [ par flost ]
Bonjour,j'ai crée un programme en TCL qui me calcul des parametres à partir de données disponibles dans un fichier .citiMon but est maintenant:1) de c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|