begin process at 2010 02 10 10:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

[Help please]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Help please]

dimanche 12 février 2006 à 20:57:51 | [Help please]

nossou13

[JE PARLE D'UN BOT]
Alors voila enfaite j'voudrais que quand je dise un truc y repete (rien de compliquer) et genre si je dit 5foi un truc en moi de 3sec , aprés y repete ske je dit que TOUTES les 5sec.
genre je dit CACA 5 sec apré y dit CACA . Voila merci de m'aider svp.

By nossou -_-
dimanche 12 février 2006 à 22:06:12 | Re : [Help please]

wims

Si tu pouvais la refaire en parlant bien francais :)
dimanche 12 février 2006 à 22:09:39 | Re : [Help please]

dj328i

En faite il veut un évènement qui répète tous ce qu'il dit en prenant un intervalle en cas de répétition trop fréquente.

Pas rien de compliqué tu peut t'en sortir par toi même regarde le help de mirc sous :

/help on text
/help play

Cette discussion est classée dans : help, please, truc, dit, repete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help pour truc de token [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ben voilaJe demande comment je pourrais faire ge Help ! Merci [ par reva94 ] Bonjours , J'ai 2 petit services a vous demandez :1.Pouvez-vous me donner une remote quand quelqu'uns dit un mot sa le pv et lui dit une phrase et l'i le fichier texte [ par kishkaya ] on m'avais aidé a faire un systeme d'aide pour mon bot qui permettait quand on disait !help d'afficher un fichier texte avec un temps de 1sec entre ch help me please [ par Toshiro_Byakuya ] slt tlm, voilà je suis animateur sur un serveur irc, et je le suis depuis 6 mois. au début je me connecté au serveur avec applet mais il y a trois moi timer [ par Tom_21 ] bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis sur un timer pour un chan dit "off" #!salon! exemple : on *:join:!*!: { .timer110 0 2700 /msg #!count Colorer les liens [ par oxmoz6925 ] Bonjour tout le mondeJe cherche une remote ou autre  qui permettrait d'afficher les liens quez je dit et qui sont dit sur le chan souligné en bleu.Exe remotes help [ par indaweed ] Bonsoir tlm,Voila j'ai dans l'espoir de faire un ptit bot assez simple pour notre channel mais des problèmes apparaissent :on 1:text:*:#: {  if ($1 == Réponse automatique mais aux personnes polis [ par Tenshohonretsu ] Bonjour.Je n'y connais absolument pas en script, j'ai fait des recherches sur google et ici mais je ne trouve pas mon bonheur.C'est pour cela que je v Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire [ par gamma80 ] Bonsoir Je voudrai savoir si il est possible de mettre une remote mais en étant non op sur le salon Une sorte d'avertissement automatique sur un pse Comment repeter un message dit sur un serveur, sur un autre serveur [ par wolfangus ] Bonjour, Voila je souhaiterais que quand une personne dit (par exemple) : sur serveur 1, chan1 : je mange du riz Le code détecte le mot riz et me fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales