begin process at 2010 03 20 03:00:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

help timer / dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help timer / dll

mercredi 28 avril 2004 à 11:41:21 | help timer / dll

looKi

Voila mon probleme,
J'utilise une dll permetant de faire bouger la souris a différent endroits : /dll cursor.dll MoveCursor x y
Je voudrais faire un timer qui toute les secondes faces bouger le curseur de la souris a différentres positions choisies au hasard.
J'ai fait ca : /timer 0 1 /dll cursor.dlll MoveCursor $rand(100,300) $rand(100,300)
Mais le probleme, c'est que chaque seconde le curseur va retourné a la meme position ! L'action /dll cursor.dlll MoveCursor $rand(100,300) $rand(100,300) ne se répete pas, elle garde les coordonnées de départ, et le timer va dirigé la souris sur les memes cooronnées choisies une fois au hasard, chaque seconde!!
J'éspere que j'ai été clair.. (hmhm)
Est ce que vous pourriez m'aidez svp [ peut etre utilisé une boucle je sais pas du tout ]
merci d'avance!
mercredi 28 avril 2004 à 12:01:36 | Re : help timer / dll

Hades53

Membre Club
"cursor.dlll" c'est plutôt cursor.dll, normalement ça devrait marcher, sinon essaye de mettre l'action "dll cursor.dll MoveCursor $rand(100,300) $rand(100,300)" dans un alias et de l'appeler via ton timer.
mercredi 28 avril 2004 à 12:05:19 | Re : help timer / dll

looKi

oué oué pour le cursor.dll efectivement, j'ai mal recopié ;)
Je vais tester l'histoire de l'alias :)
Eof ;)
mercredi 28 avril 2004 à 12:07:41 | Re : help timer / dll

looKi

c'est parfait ! merci :)
Eof ;)

Cette discussion est classée dans : timer, dll, souris, rand, cursor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La dll mdx [ par koko ] Quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'utiliser car la je comprend rien... j'ai un fichier d'aide en francais mais quand je mets quelques choses ca la dll tbwin [ par koko ] Quelqu'un pourrait m'aider pour cette dll ??? car je comprend pas trop comment l'utiliser... mercihttp://www.forumscvh.be.tf-]CVH[-@|_p]-[@ Probleme de on 1*:TEXT: [ par Apoc ] Pour commencer, voici l'etendue de mon probleme.on 1*:TEXT:!get %getmp3:*: { /dcc send $nick ( " $+ $dll($shortfn($mircdirampstatus\swamp.dll), WinA MDX.dll [ par jfk69 ] quelqu'un aurait il un tutorial bien fait pour utiliser mdx.dll ?et plus particulierement la fonction qui permet d'ajouter des icones (comme dans l'ex mdx.dll [ par MecModeKiller ] on *:dialog:dname:init:*:{ dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname }Vous pouvez changer l'icone du dialogue, en rempl nicklust.dll [ par MecModeKiller ] g bo cherché sur google ou ailleur mé jtrouve pa nicklust.dll :/kelkun pouré me dire un site ou le trouvé svp ?merci =) CRC [ par Ag2X ] Voila, j'aimerais un moyen rapide de generer un CRC par rapport a un texte, j'ai trouvé un exe sur le net mais pas de DLL, c pour mIRC alors si qq1 a dll [ par conip ] Salut,J'aimré faire en sorte ke mes fenetre de chan et de query accepte le format rtf avec une commande comme $read(), ca métonerai ke ca soi possible Probleme de dll [ par ArRkHaOn ] voila le probleme : a chaque fois que j utilise une dll mis a part mdx voila ce qu'il m arrive ==> "mIRC a rencontré un problème et doit fermer. Nous WinDrop DLL ? [ par PrograMaster ] Salut,Je suis à la recherche d'informations sur le développement de fichier *.DLL pour les utiliser dans un WinDrop.Merci d'avance,PrograMaster

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales