begin process at 2012 02 11 16:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Help TreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help TreeView

vendredi 28 novembre 2003 à 15:07:20 | Help TreeView

jujuquatre

~~~~~~~~~~~
QuQuQuatrEuH
~~~~~~~~~~~

Salut,

J'ai fait une treeview avec mdx, et je c'est pas comment faire pour que quand je clique sur un texte de la treeview sa execute une commande !

Mci de m'repondre :)

++
samedi 29 novembre 2003 à 20:59:25 | Re : Help TreeView

Kolibot

http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=18317

By Koli

Rejoins moi sur chat.viendez.com
=>> #scripting

Cette discussion est classée dans : help, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Treeview [ par PiZZaMaN ] Bonsoir (c pr faire poli),je voudrais faire un script, avec un menu de configuration, mais pas avec des simples onglets mais une treeview. Le pb c que help me pour dejouer un mytho [ par kyp ] voila ,un ami a moi a demenagé(c etait mon voisin)..et depuis qu il est parti,il s amuse tous les jours a me dire qu il a tel nouveau materiel,carte g Help! Recherche d'un code.... [ par N4d1n3 ] Voilà, je cherche un code ki fait que lorsque je tape le nick d'une personne sur le channel et mon message, le nick apparaît avec des couleurs ou des HELP ME J EN PEUX PLUS [ par Snip ] je n arrive plus a me connecter a irc ! suite a l installaion de nnscript373 irc marche plus du tout ! sur n imorte kel server vite aider moi c insupo Help Help Help ........... [ par ckemoua2 ] BOUhhhhhhhhhh. alors on prend un mirc vierge ..... on y met on *:text:*:#:{ if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $times help chat ircfr.com [ par abdoulax ] hihi \||/ (o o)----ooO--0--Ooo----ouai je vien de découvrir kil yavé un chat et aussi un forum pr ircfr . Ms le problem c que je Help me plz [ par Fayen$ ] Salut.bon voila je tape ca dans mes remotes et y'a rien qui marche quelq'un sais m'expliquer plz .... ou alors si je dois le faire d'une autre maniere Need help! Comment faiton pour telecharger des mp3? [ par loveb52 ] Comment fait on pour telecharger des mp3s???je connai le server(www.packetnews.com)mai je c pa comment faire ensuite?aidez moi plz@thanks Need help! Comment faiton pour telecharger des mp3? [ par loveb52 ] Comment fait on pour telecharger des mp3s???je connai le server(www.packetnews.com)mai je c pa comment faire ensuite?aidez moi plz@thanks Help pour scripting [ par sbRu ] Bonjour je voudrais que 1 persone puisse m'aider ! enfaite je voudrai un script COMPLET no, bug , ki marche de pickup please , pas un bot mais un scri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,429 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales