begin process at 2010 02 09 20:18:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

HELP !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP !!!!!

mercredi 4 février 2004 à 15:34:32 | HELP !!!!!

Dreden

J'aimerais avoir le codes pour quand kk1 tape :
!serveur , !lastwars , !lineup , !site , !recrutement , !sponso
a chaque fois qu'iil tape une de ces commande sa met mon msg que je ve , vous pouvez laisser le codes please , vosu serrez cooooooooooooooooooool , THX les SCRIPTEUR !
mercredi 4 février 2004 à 20:08:36 | Re : HELP !!!!!

itello

on 1:TEXT:!BLABLA*:#:/command

Remplace !blabla par !serveur, !lastwars, !lineup...
et /command par ta commande :-)
jeudi 5 février 2004 à 07:03:57 | Re : HELP !!!!!

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
ON 1:TEXT:!tacommande*:#:/msg $chan Ton message
Pour être plus précis

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Cette discussion est classée dans : help, codes, tape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche help sur les /com object [ par RysS ] Je cherche une aide concrete ( en fr de préférence ) ou un tutorial ou les deux sur les /com object ( command epour acceder a des programme )RysS [ A Help : commande pour que mIRC n'interprète pas les variables [ par grmbl ] Je cherche un moyen pour que quand je fasse un echo $2 (par exemple) ça affiche $2 au lieu du param... Le coup du $chr(36) ça marche pas parce qu'aprè Help Pour Hyper Grand Newbies [ par SkylandeR ] Je suis hyper nouveau en la matière de IRC, j'aimerai savoir comment rester sur le(s) chan(s) tout en étant déconnecté, plz c hyper urgent Help Lag Barre [ par PsyShooter ] Salut je cherche comment mettre 1 lagbarre dans mon script mirc perso mais jaimerai 1 langage simple pour mexpliker car je suis encore newbie merci a je cherche une fonction auto reponse [ par rikyu ] salut je cherche une fonction Je voudrais que l'orsqu'un utilisateur tape un mot ou une commande précise je réponde automatiquement Mais il faudrait q Help problème Dialog !!!! [ par Ziboo ] Voilà je joue a counter strike et je fais des train et il faut a chaque fois que je donne l'IP de notre server avec le pass.Bon voilà mon scriptServeu Les scripts et Mirc [ par VBrifi ] SalutEst-ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment utiliser les codes mis en ligne par les utilisateurs - quelle version du mirC faut-il avoir et comme PB de connect a un serv HELP!HELP!HELP! [ par aluucard ] voila j'ai un routeur et la connec(adsl) est partager en 3 mais lorsque j'essaye de me connecté a irc.easynews.com alors que ji suit jamai aller sa me Remote IRC! help me pliz! =) [ par tnguyen13 ] voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment.de 2, un remote qu PB asser bizar..mais qui m'enerve!!!!!!!!HELP [ par DaNieljOhNs ] salutvoila mon pb:QAuand je me conecte sur un server quelconque mon script ne veux joindre aucun channel j'ai testé pluseur scripts plusieur server c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales