begin process at 2010 02 09 21:08:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

HelP !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HelP !!

mardi 17 février 2004 à 14:18:56 | HelP !!

Dreden

J'aimerais faire que quand quelqu'un pub pour son chan sa leui fait une notice disant de venir sur mon chan (#-adt-) et quand il est sur mon chan est qu'il pub sa ne lui mette pas de notice , Merci de m'aider .

Dr3d3n
mardi 17 février 2004 à 15:55:16 | Re : HelP !!

Lonsdale^

je ne comprend pas ta question :x

mardi 17 février 2004 à 16:02:16 | Re : HelP !!

Dreden

Dr3d3n

Ben c que quand quelqu'un fai de la pub (genre : #sonchan)
sa lui met une notice , Salut $nick ! Perform #-adt- svp !
Et des qu'il join #-adt- , il peu puber sans que sa lui mette la notice d'avant !
mardi 17 février 2004 à 17:43:23 | Re : HelP !!

maudits

On *:TEXT:*#*:# {
if ($chan != #-adt-)
.notice $nick Salut $nick ! Perform #-adt- svp !

A Mettre dans les remotes

Je subis des pressions de la part de Sorn
lundi 23 février 2004 à 02:28:10 | Re : HelP !!

samueldr

maudits : ton code ne fonctionnera pas nickel pour ceux qui ne savent comment le corriger

On *:TEXT:*#*:# {
if ($chan != #-adt-) .notice $nick Salut $nick ! Perform #-adt- svp !
}

il manquait une "{" et aussi, le if et la commande n'étaient pas ensemble, je ne sais pas si ca aurait bugger, mais, pour etre sûr, j'aime mieux le corriger!

irc://koliserv.no-ip.com:6667
le serv irc du canal ircfr

Cette discussion est classée dans : help, notice, chan, pub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remote IRC! help me pliz! =) [ par tnguyen13 ] voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment.de 2, un remote qu help protection ! [ par killer2ouf ] je cherche un remote de protection pour mon chan [sur quakenet)ki sert a bannir un utilisateur ki essayerai de me déop !par exemple: jony veut me déop help remote ?!!!! [ par duckkiller ] voila j ai besoin d un coup de main,je me suis demerdé tous seul pour faire un bot irc , mais j ai besoin d un coup de main !!est ce qu'il y a un moye help [ par Rev0 ] Voilà je cherche un script qui permet de redire une phrase sur un autre chanje precise ce n'est pas mon bots qui dit la phrase de departex: salut je m Help me plz [ par Fayen$ ] Salut.bon voila je tape ca dans mes remotes et y'a rien qui marche quelq'un sais m'expliquer plz .... ou alors si je dois le faire d'une autre maniere Pub pour 1 channel de chat. [ par Ifrit ] Bonjour aux lecteurs de mon message.!!Depuis le 25 février j'ai créé un chan sur le serveur chat.communautés.tiscali.fr.Et mon projet c'est d'en faire besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ] bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m prob avec $nick [ par NKWolf ] bonjour tout le mondevoilà j'essaye de faire un système d'auto-réponsepour sa j'ai télécharger mirc viergej'ai alors ajouter dans le remote ce ptit bo Retour de pub [ par angeldavid ] Bonjour,Je viens chercher de l'aide pour un script, depuis j'essaye de trouver comment on peut faire un retour de pub.Exemple : boobi est sur le chan 2 script a vous demander s'il vous plait . [ par angeldavid ] 1/ Donc le premier c'est que quand je me connect sur un cha y a des mecs qui menvoi leur auto pub en privé comme , salut je cherche un mec aux environ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales