Accueil > Forum > > > > HelP !!
HelP !!
mardi 17 février 2004 à 14:18:56 |
HelP !!

Dreden
|
J'aimerais faire que quand quelqu'un pub pour son chan sa leui fait une notice disant de venir sur mon chan (#-adt-) et quand il est sur mon chan est qu'il pub sa ne lui mette pas de notice , Merci de m'aider . Dr3d3n
|
|
mardi 17 février 2004 à 15:55:16 |
Re : HelP !!
|
mardi 17 février 2004 à 16:02:16 |

Dreden
|
Dr3d3n
Ben c que quand quelqu'un fai de la pub (genre : #sonchan) sa lui met une notice , Salut $nick ! Perform #-adt- svp ! Et des qu'il join #-adt- , il peu puber sans que sa lui mette la notice d'avant !
|
|
mardi 17 février 2004 à 17:43:23 |

maudits
|
On *:TEXT:*#*:# { if ($chan != #-adt-) .notice $nick Salut $nick ! Perform #-adt- svp !
A Mettre dans les remotes
Je subis des pressions de la part de Sorn
|
|
lundi 23 février 2004 à 02:28:10 |

samueldr
|
maudits : ton code ne fonctionnera pas nickel pour ceux qui ne savent comment le corriger On *:TEXT:*#*:# { if ($chan != #-adt-) .notice $nick Salut $nick ! Perform #-adt- svp ! }
|
il manquait une "{" et aussi, le if et la commande n'étaient pas ensemble, je ne sais pas si ca aurait bugger, mais, pour etre sûr, j'aime mieux le corriger! irc://koliserv.no-ip.com:6667le serv irc du canal ircfr
|
|
Cette discussion est classée dans : help, notice, chan, pub
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Remote IRC! help me pliz! =) [ par tnguyen13 ]
voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment.de 2, un remote qu
help protection ! [ par killer2ouf ]
je cherche un remote de protection pour mon chan [sur quakenet)ki sert a bannir un utilisateur ki essayerai de me déop !par exemple: jony veut me déop
help remote ?!!!! [ par duckkiller ]
voila j ai besoin d un coup de main,je me suis demerdé tous seul pour faire un bot irc , mais j ai besoin d un coup de main !!est ce qu'il y a un moye
help [ par Rev0 ]
Voilà je cherche un script qui permet de redire une phrase sur un autre chanje precise ce n'est pas mon bots qui dit la phrase de departex: salut je m
Help me plz [ par Fayen$ ]
Salut.bon voila je tape ca dans mes remotes et y'a rien qui marche quelq'un sais m'expliquer plz .... ou alors si je dois le faire d'une autre maniere
Pub pour 1 channel de chat. [ par Ifrit ]
Bonjour aux lecteurs de mon message.!!Depuis le 25 février j'ai créé un chan sur le serveur chat.communautés.tiscali.fr.Et mon projet c'est d'en faire
besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ]
bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m
prob avec $nick [ par NKWolf ]
bonjour tout le mondevoilà j'essaye de faire un système d'auto-réponsepour sa j'ai télécharger mirc viergej'ai alors ajouter dans le remote ce ptit bo
Retour de pub [ par angeldavid ]
Bonjour,Je viens chercher de l'aide pour un script, depuis j'essaye de trouver comment on peut faire un retour de pub.Exemple : boobi est sur le chan
2 script a vous demander s'il vous plait . [ par angeldavid ]
1/ Donc le premier c'est que quand je me connect sur un cha y a des mecs qui menvoi leur auto pub en privé comme , salut je cherche un mec aux environ
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|