begin process at 2012 02 12 00:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

HelP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HelP

lundi 3 mai 2004 à 13:34:41 | HelP

DarKiNg virus

[blue][font=tahoma]g un Blem a mon input :
on *:INPUT:*: {
if $1 == .Add.Q { set %Quote.Nbr $calc(%Quote.Nbr+1) | set %Quote. $+ %Quote.Nbr $2- | echo c'est le Qupte N° $+ [ [ %Quote.Nbr ] ] }
if $1 == .Lire.Q { msg $chan %Quote. $+ $2- }
}
je tape .Add.Q lool sa enrgistre
mé kan je tape .Lire.Q 1 sa marche pa
pk ?? [/font][blue]

XoD
lundi 3 mai 2004 à 13:41:43 | Re : HelP

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

J'ai corrigé ton code, en supprimant quelques trucs inutiles et en l'améliorant un peu :

on *:INPUT:*:{
if $1 == .Add.Q { set %Quote. $+ $calc($var(%quote.*)+1) $2- | echo c'est le Quote $+(N°,$var(%quote.*)) }
if $1 == .Lire.Q && $2 { msg $chan %Quote. [ $+ [ $2- ] ] }
}

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667

Cette discussion est classée dans : help, font, blue, quote, nbr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Font help [ par Proutie66 ] :::...::::Proutie:::...::::Je cherche toujours comment changé pour les chans la font à l'aide des remote , si quelcun sais ... help!!!!!!! [ par mikachu ] salut je vous ecrit var j ai besoin d aidej aimerias faire un script ki fasse un compte a rebours entre la date acuel et la date de mon annivke kan je help [ par Rev0 ] Voilà je cherche un script qui permet de redire une phrase sur un autre chanje precise ce n'est pas mon bots qui dit la phrase de departex: salut je m j'aimerai creer un fichier en .help ( .hlp ) [ par Jefof06 ] Alors voila , j'aimerai creer un fichier d'aide comme le fichier d'aide en MIRC ! mais comment faire ?? voila merci de votre réponse ! et @ bientôtJef Worm d'irc :: HELP [ par Bonhomet ] Ma souris ayant glissé sur un sale lien ircesque je cherche à virer le sale worm qui m'a infecté ajd : HL² release date!!! http://counterstrikeII.da.r mIRC 6..15 [ par ReMi34 ] Voilà, juste pour dire que la version 6.15 de notre cher et tendre mIRC est sorti, allez le télécharger sur www.mirc.com et découvrir les bugs corrigé help me [ par lsteven ] voila je voudrais lorsque ke l'on tape exemple !salut roger et marcelmais le probleme il me prend ke le premier mot (dans lexemple: roger) en utilis Help !! :-) [ par Shaelyn ] Coucou, Alors voila, je suis à la recherche d'un addon ou bien d'un script ou bien d'une personne qui pourrait m'aider. J'aimerais avoir dans mon scri aide a un newbie [ par loulouxiv77 ] Salut,Je voudrai faire un script qui dit les nombres entre x et y, par exemple de 1 a 4 en plusieurs messages.Quelqu'un pourrai me dire comment faire mdx tab... [ par winwarrior ] Salut!Donc voila je cherche comment changer la couleur d'un tab avec mdxmerci d'avance =]win

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,321 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales