Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HelP [ Archives / Au secours ! ] (DarKiNg virus)

lundi 3 mai 2004 à 13:34:41 | HelP

DarKiNg virus

[blue][font=tahoma]g un Blem a mon input :
on *:INPUT:*: {
if $1 == .Add.Q { set %Quote.Nbr $calc(%Quote.Nbr+1) | set %Quote. $+ %Quote.Nbr $2- | echo c'est le Qupte N° $+ [ [ %Quote.Nbr ] ] }
if $1 == .Lire.Q { msg $chan %Quote. $+ $2- }
}
je tape .Add.Q lool sa enrgistre
mé kan je tape .Lire.Q 1 sa marche pa
pk ?? [/font][blue]

XoD

lundi 3 mai 2004 à 13:41:43 | Re : HelP

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

J'ai corrigé ton code, en supprimant quelques trucs inutiles et en l'améliorant un peu :

on *:INPUT:*:{
if $1 == .Add.Q { set %Quote. $+ $calc($var(%quote.*)+1) $2- | echo c'est le Quote $+(N°,$var(%quote.*)) }
if $1 == .Lire.Q && $2 { msg $chan %Quote. [ $+ [ $2- ] ] }
}

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667

Cette discussion est classé dans : help, font, blue, quote, nbr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Font help [ par Proutie66 ] :::...::::Proutie:::...::::Je cherche toujours comment changé pour les chans la font à l'aide des remote , si quelcun sais ... help!!!!!!! [ par mikachu ] salut je vous ecrit var j ai besoin d aidej aimerias faire un script ki fasse un compte a rebours entre la date acuel et la date de mon annivke kan je help [ par Rev0 ] Voilà je cherche un script qui permet de redire une phrase sur un autre chanje precise ce n'est pas mon bots qui dit la phrase de departex: salut je m j'aimerai creer un fichier en .help ( .hlp ) [ par Jefof06 ] Alors voila , j'aimerai creer un fichier d'aide comme le fichier d'aide en MIRC ! mais comment faire ?? voila merci de votre réponse ! et @ bientôtJef Worm d'irc :: HELP [ par Bonhomet ] Ma souris ayant glissé sur un sale lien ircesque je cherche à virer le sale worm qui m'a infecté ajd : HL² release date!!! http://counterstrikeII.da.r mIRC 6..15 [ par ReMi34 ] Voilà, juste pour dire que la version 6.15 de notre cher et tendre mIRC est sorti, allez le télécharger sur www.mirc.com et découvrir les bugs corrigé help me [ par lsteven ] voila je voudrais lorsque ke l'on tape exemple !salut roger et marcelmais le probleme il me prend ke le premier mot (dans lexemple: roger) en utilis Help !! :-) [ par Shaelyn ] Coucou, Alors voila, je suis à la recherche d'un addon ou bien d'un script ou bien d'une personne qui pourrait m'aider. J'aimerais avoir dans mon scri aide a un newbie [ par loulouxiv77 ] Salut,Je voudrai faire un script qui dit les nombres entre x et y, par exemple de 1 a 4 en plusieurs messages.Quelqu'un pourrai me dire comment faire mdx tab... [ par winwarrior ] Salut!Donc voila je cherche comment changer la couleur d'un tab avec mdxmerci d'avance =]win

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.