begin process at 2010 02 09 18:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

help me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help me

dimanche 13 juin 2004 à 19:21:43 | help me

lsteven

voila je voudrais lorsque ke l'on tape exemple

!salut roger et marcel

mais le probleme il me prend ke le premier mot (dans lexemple: roger) en utilisant $2

alors comment prendre le message avec les espace ?

merci
dimanche 13 juin 2004 à 19:24:12 | Re : help me

dj328i

utilise : $$2-

Lie le help de mirc , parfois ca peut aider.
dimanche 13 juin 2004 à 19:34:54 | Re : help me

lsteven

oui C vrai j'y pense pas ...

sinno merci ;)
dimanche 13 juin 2004 à 20:56:17 | Re : help me

kyoz

Oui mais fo ke tu tape !salut Roger Marcel otrement si tu tape !salut Roger et marcel , sa prendra le "et" en compte ..
@+
dimanche 13 juin 2004 à 22:53:59 | Re : help me

lsteven

non mais C t un exemple ^^
riena voir avec mon utilisation

Cette discussion est classée dans : help, ke, roger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help! Recherche d'un code.... [ par N4d1n3 ] Voilà, je cherche un code ki fait que lorsque je tape le nick d'une personne sur le channel et mon message, le nick apparaît avec des couleurs ou des couleurs help [ par LL_Keke ] Salut voila,j'ai un système de couleur avec deco et tous et j'aimerai ke sur certain chan la deco n'apparaisse pas mais ke les couleur des lettres et Graphisme Help ? [ par ~vikings~ ] ~vikings~ Bien le bonjour à tous, j'ai bien envie de donner un peu de couleur à Mirc alors j'ai fait quelques recherches sur le graphisme mais j le fichier texte [ par kishkaya ] on m'avais aidé a faire un systeme d'aide pour mon bot qui permettait quand on disait !help d'afficher un fichier texte avec un temps de 1sec entre ch help reconnaissance de pseudo [ par yo252yo ] Dans remote j'ai ca :on *:TEXT:!addnews*:*:{ if ($nick == %pseudo.master){ /msg $nick Effectué set %news $2-}}et dans variables j'ai ca :%pseudo.ma Help script news [ par masseur ] Salut.Je vient de tester ce scripthttp://www.ircfr.com/code.aspx?ID=21446Quand je tape /koloznews ca m'ouvre un menu pour rajouter des news etc.J'aout Probleme irc : bnc & bot ? help plz !!! [ par wolfsters ] Bonjour, je désire mettre en place un sorte d'admin qui puisse kick (pour pub), autovoice .... J'ai donc trouvé des scripts et je les aient placés dan Help ! Merci [ par reva94 ] Bonjours , J'ai 2 petit services a vous demandez :1.Pouvez-vous me donner une remote quand quelqu'uns dit un mot sa le pv et lui dit une phrase et l'i pliz de l aide [ par mikachu ] on *:text:horoscope *:#:{  if ( $2 = verseau || $2 = belier || $2 = taureau || $2 = gemeaux || $2 = cancer || $2 = lion || $2 = vierge || $2 = balance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales