begin process at 2012 02 10 18:12:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

help me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help me

dimanche 13 juin 2004 à 19:21:43 | help me

lsteven

voila je voudrais lorsque ke l'on tape exemple

!salut roger et marcel

mais le probleme il me prend ke le premier mot (dans lexemple: roger) en utilisant $2

alors comment prendre le message avec les espace ?

merci
dimanche 13 juin 2004 à 19:24:12 | Re : help me

dj328i

utilise : $$2-

Lie le help de mirc , parfois ca peut aider.
dimanche 13 juin 2004 à 19:34:54 | Re : help me

lsteven

oui C vrai j'y pense pas ...

sinno merci ;)
dimanche 13 juin 2004 à 20:56:17 | Re : help me

kyoz

Oui mais fo ke tu tape !salut Roger Marcel otrement si tu tape !salut Roger et marcel , sa prendra le "et" en compte ..
@+
dimanche 13 juin 2004 à 22:53:59 | Re : help me

lsteven

non mais C t un exemple ^^
riena voir avec mon utilisation

Cette discussion est classée dans : help, ke, roger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help! Recherche d'un code.... [ par N4d1n3 ] Voilà, je cherche un code ki fait que lorsque je tape le nick d'une personne sur le channel et mon message, le nick apparaît avec des couleurs ou des couleurs help [ par LL_Keke ] Salut voila,j'ai un système de couleur avec deco et tous et j'aimerai ke sur certain chan la deco n'apparaisse pas mais ke les couleur des lettres et Graphisme Help ? [ par ~vikings~ ] ~vikings~ Bien le bonjour à tous, j'ai bien envie de donner un peu de couleur à Mirc alors j'ai fait quelques recherches sur le graphisme mais j le fichier texte [ par kishkaya ] on m'avais aidé a faire un systeme d'aide pour mon bot qui permettait quand on disait !help d'afficher un fichier texte avec un temps de 1sec entre ch help reconnaissance de pseudo [ par yo252yo ] Dans remote j'ai ca :on *:TEXT:!addnews*:*:{ if ($nick == %pseudo.master){ /msg $nick Effectué set %news $2-}}et dans variables j'ai ca :%pseudo.ma Help script news [ par masseur ] Salut.Je vient de tester ce scripthttp://www.ircfr.com/code.aspx?ID=21446Quand je tape /koloznews ca m'ouvre un menu pour rajouter des news etc.J'aout Probleme irc : bnc & bot ? help plz !!! [ par wolfsters ] Bonjour, je désire mettre en place un sorte d'admin qui puisse kick (pour pub), autovoice .... J'ai donc trouvé des scripts et je les aient placés dan Help ! Merci [ par reva94 ] Bonjours , J'ai 2 petit services a vous demandez :1.Pouvez-vous me donner une remote quand quelqu'uns dit un mot sa le pv et lui dit une phrase et l'i pliz de l aide [ par mikachu ] on *:text:horoscope *:#:{  if ( $2 = verseau || $2 = belier || $2 = taureau || $2 = gemeaux || $2 = cancer || $2 = lion || $2 = vierge || $2 = balance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales