begin process at 2012 02 11 02:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

help ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help ?

samedi 26 février 2005 à 04:23:13 | help ?

tettete

Bonsoir , je cherche comment faire pour que des que quelq'un vien sur un channel sa le pv en lui disant un message ! sauf une personne :) merci de maider

samedi 26 février 2005 à 04:44:21 | Re : help ?

tidds

on *:join:#canal: $iif($nick != pseudo, msg $nick Ton message...)

Remplace #Canal par le canal désiré (n'oublie pas le #).
Remplace pseudo par le pseudo a qui tu ne veux pas envoyer le message.
Remplace Ton message par le messagé désiré.

Aide :
/help on join
/help $iif

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo
samedi 26 février 2005 à 14:11:52 | Re : help ?

tettete

J'ai mis ton script mais sa pv quand meme celui que je ne veut pas quil pv...

samedi 26 février 2005 à 14:28:48 | Re : help ?

MaX_62

Membre Club

on *:JOIN:#channel:{
  if ($nick != Pseudo) { .msg $nick Ton message }
}

utilises ceci en remplacant #channel par ton chan, Pseudo par le pseudo a ignorer, et Ton message par le message que tu veux envoyer

samedi 26 février 2005 à 18:45:21 | Re : help ?

oowaka

Membre Club

on *:join:#channel(ou # si tu veu que ça le fasse sur tt les canaux): {
  if ( $nick != pseudo ) { /msg $active ton mess }
}
si j'ai bien compri ton truc tu ne veu pas que ça lui envoie le mess en pv ms sur ton chan faut mettre ça...

samedi 26 février 2005 à 19:56:37 | Re : help ?

MaX_62

Membre Club

Non il a bien dit en PV donc c'est bien $nick ;)

samedi 26 février 2005 à 23:10:59 | Re : help ?

oowaka

Membre Club

max_62 dsl javai po trop compri son mess :sss ms bon mici de me prévenir!!!
au moins ça lui fait un exemple en + lol ( par un scripteur de merde lol )

dimanche 27 février 2005 à 16:52:07 | Re : help ?

Nolson

Membre Club
Perso, je ne supporte pas recevoir un PV quand j'entre sur un salon.
Je soupconne que tu veuilles spammer en évitant certains pseudos d'OP ou autres...
dimanche 27 février 2005 à 18:13:45 | Re : help ?

MaX_62

Membre Club

Oui, idem pour moi. Je pense qu'il serait mieux d'envoyer une notice

Cette discussion est classée dans : help

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche help sur les /com object [ par RysS ] Je cherche une aide concrete ( en fr de préférence ) ou un tutorial ou les deux sur les /com object ( command epour acceder a des programme )RysS [ A Help : commande pour que mIRC n'interprète pas les variables [ par grmbl ] Je cherche un moyen pour que quand je fasse un echo $2 (par exemple) ça affiche $2 au lieu du param... Le coup du $chr(36) ça marche pas parce qu'aprè Help Pour Hyper Grand Newbies [ par SkylandeR ] Je suis hyper nouveau en la matière de IRC, j'aimerai savoir comment rester sur le(s) chan(s) tout en étant déconnecté, plz c hyper urgent Help Lag Barre [ par PsyShooter ] Salut je cherche comment mettre 1 lagbarre dans mon script mirc perso mais jaimerai 1 langage simple pour mexpliker car je suis encore newbie merci a Help problème Dialog !!!! [ par Ziboo ] Voilà je joue a counter strike et je fais des train et il faut a chaque fois que je donne l'IP de notre server avec le pass.Bon voilà mon scriptServeu PB de connect a un serv HELP!HELP!HELP! [ par aluucard ] voila j'ai un routeur et la connec(adsl) est partager en 3 mais lorsque j'essaye de me connecté a irc.easynews.com alors que ji suit jamai aller sa me Remote IRC! help me pliz! =) [ par tnguyen13 ] voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment.de 2, un remote qu PB asser bizar..mais qui m'enerve!!!!!!!!HELP [ par DaNieljOhNs ] salutvoila mon pb:QAuand je me conecte sur un server quelconque mon script ne veux joindre aucun channel j'ai testé pluseur scripts plusieur server c Pb asser bizar...mais ca m'enerve!! HELP!! [ par DaNieljOhNs ] salutvoila mon pb:QAuand je me conecte sur un server quelconque mon script ne veux joindre aucun channel j'ai testé pluseur scripts plusieur server c reponse a la commande !help [ par ArEs3 ] Salut, voilà je voudrais que quand qqn tape !help sur le chan irc, le bot lui parle en pv en lui indiquant les commandes qu'il peut taper pour avoir d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales