begin process at 2010 02 10 10:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Heure active dans un editbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Heure active dans un editbox

dimanche 6 juin 2004 à 16:05:53 | Heure active dans un editbox

DiGhan

Bonjour !
But : Afficher l'heure dans un editbox de telle facon que l'heure soit active et non fixe . J'entends par "active" qu'elle soit mise à jour en temps réel, comme une horloge koi !
Et je vous serai indefiniment redevable, si vous pourriez me donner ce ptit bout de code, qui je le pense ne doit pas etre bien difficile pour quelqu'un de confirmé. Noté que je suis un amateur et que mon unique but est de dialoguer le plus agréablement possible.
Merci !

D!Ghan
dimanche 6 juin 2004 à 17:51:33 | Re : Heure active dans un editbox

Hades53

Membre Club
Utilise un timer:

/.timerheure 0 1 did -ra dialog id $time

;À la fermeture du dialogue, on désactive le timer.
on *:dialog:dialog:close:00:/.timerheure off
vendredi 11 juin 2004 à 08:10:28 | Re : Heure active dans un editbox

kyoz

créé un alias : alias heure { did -ra dialog id $time }
puis dans ton dialog :
on 1:dialog:dialog:init:0:{
/.timerx 0 1 heure
}
on *:dialog:dialog:close:00:/.timerx off
J'ai testé sa marche tres bien @+

Cette discussion est classée dans : heure, active, editbox, but

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message