begin process at 2010 02 10 10:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Heure active dans un editbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Heure active dans un editbox

dimanche 6 juin 2004 à 16:05:53 | Heure active dans un editbox

DiGhan

Bonjour !
But : Afficher l'heure dans un editbox de telle facon que l'heure soit active et non fixe . J'entends par "active" qu'elle soit mise à jour en temps réel, comme une horloge koi !
Et je vous serai indefiniment redevable, si vous pourriez me donner ce ptit bout de code, qui je le pense ne doit pas etre bien difficile pour quelqu'un de confirmé. Noté que je suis un amateur et que mon unique but est de dialoguer le plus agréablement possible.
Merci !

D!Ghan
dimanche 6 juin 2004 à 17:51:33 | Re : Heure active dans un editbox

Hades53

Membre Club
Utilise un timer:

/.timerheure 0 1 did -ra dialog id $time

;À la fermeture du dialogue, on désactive le timer.
on *:dialog:dialog:close:00:/.timerheure off
vendredi 11 juin 2004 à 08:10:28 | Re : Heure active dans un editbox

kyoz

créé un alias : alias heure { did -ra dialog id $time }
puis dans ton dialog :
on 1:dialog:dialog:init:0:{
/.timerx 0 1 heure
}
on *:dialog:dialog:close:00:/.timerx off
J'ai testé sa marche tres bien @+

Cette discussion est classée dans : heure, active, editbox, but

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite dial couleur ecriture mirc conbo [ par snip74 ] Bonjour,depuis des mois je teste de créer une barre ou on peut choisir la couleur du texte et le fond de couleur dans une liste ( un combo)  me semble Comment envoyer un text dans l'éditBox avec clic dans une fenêtre image [ par MoiMdr ] Bonsoir à tous, Voila, j'ai fais une fenêtre image et je voudrais en cliquant a certaine position que çà me renvois un raccourci dans ma fenêtre acti Réactions d'un bot mIRC en fonction de la date ou de l'heure ? [ par Eccko51 ] Bonjour à tous [^^happy13] J'expose mon problème. Je voudrais que mon bot puisse exécuter des actions en fonction de la date du jour et de l'heure. Date and heure [ par copatte ] voila je chercher un code ki permet de dire la date et lheure a son bot !! Help Help Help ........... [ par ckemoua2 ] BOUhhhhhhhhhh. alors on prend un mirc vierge ..... on y met on *:text:*:#:{ if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $times EditBox retour à la ligne [ par Kolibot ] Je n'arrive pas à trouver la commande qui provoquerait un retour à la ligne dans un editbox en fonction d'un caractère.Je réexplique : Un script envoi Timer [ par botfreeman ] Bonjour voila j'aimerais créer un remote qui annonce une phrase sur tout les chans ou je suis à une heure déterminé.Par exemple a 16h00 ca annonce en Question ? Date et heure (For Bot) [ par Sibelle07 ] J'aurais voulu savoir un truc pur mon botL'ordre c'est : !hourPuis le bot doit dire l'heure ,Pour la date : c'est : !datePuis le bot doit dire la date euh.... [ par ckemoua2 ] re :Opeuh je c jen demande beaucoup hein :)mais bon qd je connais pas :/je cherche a faire un alias qui reviendrai a faire çà:/test euh oui ok=msg $ac J'ai plus l'heure devant les nick !! [ par Bouclette_cathy ] En fouillant dans le forum j'ai trouvé une solution pour l'affichage des @ et des + sur le géné du tchat ... (mon script ne possèdant pas cette foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales