begin process at 2012 02 11 13:12:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

Heure d'été

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Heure d'été

samedi 3 avril 2004 à 20:09:35 | Heure d'été

Bonhomet

Voila j'aimerais que mon irc affiche l'heure d'été et non pas celle d'hiver... je pensais que mIRC allait chercher l'heure sur la machine ... mais apparemment je dois me tromper car l'heure de mon pc est correcte et mIRC affiche tjs l'ancienne heure ...

Comment puis-je résoudre ce prob ?
samedi 3 avril 2004 à 21:25:55 | Re : Heure d'été

Dark-Dragoon

Alors il y a deux methode:
I]Methode, la plus difficile
1) Tu ouvre ton four a micro onde
2) Tu regarde ente Ben-Laden et le Mola-Homar
3) tu inscrit l'heure d'été entre les deux perssoneage
4) Tu redemare mIRC et voila

II]Methode, la plus simple
1) Tu va dans option, puis irc, et enfin message
2) Tu regarde en haut et tu voi une case
3) Tu y inscrit l'heure exact au moment ou tu le met
4) Tu redemare mIRC et c bon

INCONVENIENT: avec la 2eme methode tu a la bonne heure exact qu'une seul foi par jour

(je croyait que l'heure de mIRc etait baser sur celle du pc...)
samedi 3 avril 2004 à 22:00:19 | Re : Heure d'été

Kolibot

Je suis explosé de rire Bien vu drag
pour ce qui est de ton problême, va télécharger la 6.14
il devrait être réglé ...

By Koli

Rejoignez le channel du Réseau Codes Sources :
=>> #Programmation
samedi 3 avril 2004 à 22:28:04 | Re : Heure d'été

ChAnG-Fu

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Encore un qui s'ai fait passé pour un débile

Chapo Drag ^^
samedi 3 avril 2004 à 22:33:01 | Re : Heure d'été

Dark-Dragoon

Mais eu je veu pas le ridiculiser :(
sa se trouve il est gentil :)
j'essye juste de fair de l'humour :)
pS: Bonhomet si jamais tarive a atraper Ben Laden sans te fair mordre appel pas les ricain il riske de te prendre pour Ben Laden :/
dimanche 11 avril 2004 à 12:42:14 | Re : Heure d'été

Bonhomet

marche pas tes méthodes drag :)

thx kolibot avec la 6.14 no prob

Cette discussion est classée dans : affiche, mirc, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mirc [ par Amelie_lyon ] coucou as tous ! je voudrais modifié sur mon script  l'heure et mettre une couleur de font a l'heure quand je discute et quand on m'apel ,y a t'il un scriopt mirc [ par ratz1978 ] Salut Je cherche un script qui affiche la map et les joueurs de call of duty de mon serveur sur le channel exeple le user tape !Players et ca affiche A l'aide [ par Demonalis ] Bonsoir tout le monde,J'ai DL OService sur http://megairc.free.fr/oservice.phpC'est un Operservice qui se gère par une interface mIRC. Le problème est fermer/masquer dialogue mirc de connection/démarrage [ par lebaronrouge ] helloJ'ai fait un dialogue de connection dans mon script dans lequel il suffit d'entrer les informations nécéssaires à ce que la connection se lance e Problème de lag en mIRC [ par Lorya51100 ] Bonjour à tous :)Voici mon second post dans ce fofo car j'ai un nouveau soucis : le lag !En fait, je réalise un bot d'animation en mIRC, donc, quand j Shell Pour mIRC [ par Corween ] Vous aurie pas une astuce pour que le bot fonctionne même sur un BNC svp ?Et aussi, auriez vous une adresse de shell hébergent les bot's mIRC svp ?Mer Aide mIRC auto "Salut" [ par Ophynn ] Bonjour à tous !J'ai essayé de créer une remote pour pouvoir dire "Salut" automatique lorsque je rejoins un salon mais je n'y arrive pas du tout. De p Regex multiligne [ par TropNul ] Bonjour tout le monde :o)n'ayant pas trouver grand aide sur le web, je me permet de poser ma question ici.j'aimerais savoir si cela est possible de fa Fenêtre qui s'ouvre en même temps que mirc [ par dmx2006 ] Bonjour alors je suis un débutant dans le codage de Mirc & je cherche à faire une boite de dialogue qui s'ouvrirais en même temps que j'ouvre mirc.<a kickban en aliases avec mIRC 6.2 [ par by43 ] Bonjour,Voilà, j'ai ecrit un petit aliase qui permet que lorsque je tape /kb pseudo raison, il kickban le pseudo avec la raison donnée. Seul probleme,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales