begin process at 2010 03 11 12:27:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

Heure d'été

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Heure d'été

samedi 3 avril 2004 à 20:09:35 | Heure d'été

Bonhomet

Voila j'aimerais que mon irc affiche l'heure d'été et non pas celle d'hiver... je pensais que mIRC allait chercher l'heure sur la machine ... mais apparemment je dois me tromper car l'heure de mon pc est correcte et mIRC affiche tjs l'ancienne heure ...

Comment puis-je résoudre ce prob ?
samedi 3 avril 2004 à 21:25:55 | Re : Heure d'été

Dark-Dragoon

Alors il y a deux methode:
I]Methode, la plus difficile
1) Tu ouvre ton four a micro onde
2) Tu regarde ente Ben-Laden et le Mola-Homar
3) tu inscrit l'heure d'été entre les deux perssoneage
4) Tu redemare mIRC et voila

II]Methode, la plus simple
1) Tu va dans option, puis irc, et enfin message
2) Tu regarde en haut et tu voi une case
3) Tu y inscrit l'heure exact au moment ou tu le met
4) Tu redemare mIRC et c bon

INCONVENIENT: avec la 2eme methode tu a la bonne heure exact qu'une seul foi par jour

(je croyait que l'heure de mIRc etait baser sur celle du pc...)
samedi 3 avril 2004 à 22:00:19 | Re : Heure d'été

Kolibot

Je suis explosé de rire Bien vu drag
pour ce qui est de ton problême, va télécharger la 6.14
il devrait être réglé ...

By Koli

Rejoignez le channel du Réseau Codes Sources :
=>> #Programmation
samedi 3 avril 2004 à 22:28:04 | Re : Heure d'été

ChAnG-Fu

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Encore un qui s'ai fait passé pour un débile

Chapo Drag ^^
samedi 3 avril 2004 à 22:33:01 | Re : Heure d'été

Dark-Dragoon

Mais eu je veu pas le ridiculiser :(
sa se trouve il est gentil :)
j'essye juste de fair de l'humour :)
pS: Bonhomet si jamais tarive a atraper Ben Laden sans te fair mordre appel pas les ricain il riske de te prendre pour Ben Laden :/
dimanche 11 avril 2004 à 12:42:14 | Re : Heure d'été

Bonhomet

marche pas tes méthodes drag :)

thx kolibot avec la 6.14 no prob

Cette discussion est classée dans : affiche, mirc, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scriopt mirc [ par ratz1978 ] Salut Je cherche un script qui affiche la map et les joueurs de call of duty de mon serveur sur le channel exeple le user tape !Players et ca affiche mirc [ par Amelie_lyon ] coucou as tous ! je voudrais modifié sur mon script  l'heure et mettre une couleur de font a l'heure quand je discute et quand on m'apel ,y a t'il un mIRC 6.3 is out ! [ par wims ] Testez là et donnez vos impressions\réactions ici :Moi je pense que c'est pas une version intéréssante par le fait qu'elle n'apporte rien de reelement aide mIRC en .txt [ par uaip ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait où trouver l'aide mIRC (complète, si possible) au format .txtJ'ai cherché partout mais impossible de la mirc [ par dripp ] Salut, j ai fait une erreur de manipulation et jai perdu ma barre avec files tools ... Et comme un con j ai toucher a nimporte quoi dans display .. Po question language mirc [ par besky ] Bonjour,En language mirc je voudrais connaitre le contraire de "isop" dans un code tel que: if ($nick isop $chan)en d'autres thermes je voudrais avoir Programme irc? [ par beab ] Salut tout le mondeJe suis débutant, et en parcourant ce forum j'ai trouvé qu'il y a quelque réponses contenant des code source (programme).Je connais mIRC 6.31 [ par Soprano71 ] mIrc vien de changé toute leur interface et le mIRC qui est je trouve assez sympas :) testé la Version 6.31 dialog mirc scripting [ par jeekee ] bonjour a tous, je suis sur un projet actuellement et voudrais vous demandez votra avis sur un point qui pour moi est tres important. je voulais sav Systeme de Xwhois Mirc [ par foufou33 ] Bonjour,J'aurai aimer savoir comment faire un systeme de Xwhois comme il y a sur le serveur Orange via les Robots Officiels sauf que (ont a pas les sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales