begin process at 2012 02 12 05:31:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

highlight

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

highlight

lundi 1 mars 2010 à 01:01:39 | highlight

LilliBell

hello a tous, j ai un petit souci concernant mon script
voila ma remote :
On *:text:*:#:{
If $me isin $strip($1-) {
If $active != $chan { echo -ta 2(INFOS) 5 APPEL sur2 $chan 5 : 14 < $nick > 4 $1- } | else { echo -ta 2(INFOS) 5 APPEL 14 < $nick > 4 $1- }
If ( $window(@HightLight) == $null ) { /window -kn @HightLight }
echo @HightLight ( $time ) [ $chan ] < $nick > $1-
flash $nick
}
}

Le souci c'est qu elle ne me permet pas de faire clignoter la fenetre du salon d ou vient le HL et en plus elle double le HL si je suis dans la bonne fenetre
(Pr info : mon script n a pas highlight dans adress book)
Une bonne âme pourrait elle m aider en sachant que je debute totale
(j ai essayé window -g [N]<<< 0,1 ou 2 (ca marche pas)
lundi 1 mars 2010 à 01:02:55 | Re : highlight

LilliBell

Je sais que pr certains C du vu et revu mais bon.... :x
Merci :)
lundi 1 mars 2010 à 15:57:14 | Re : highlight

WorldDMT

salut

au debut le "isin" est une tres mauvaise idée utislise $findtok ou $istok

a propos de /flash regarde /help /flash je vais te le coller ici

/flash [-wNbNrN] [fenêtre] <texte>

Cela flashe la fenêtre mIRC/l'icône avec texte dans la barre de titre mais seulement si mIRC n'est pas l'application active.

donc "flash $nick" ne marche pas selon ton probleme

pour le double j'ai pas trop compris explique moi plus stp
samedi 6 mars 2010 à 16:20:34 | Re : highlight

LilliBell

salut,
Deja merci pour ta réponse
En ce qui concerne le fait que ca double le message disons que qd on me Hl sur #salon, et que je suis sur ce meme salon , j ai la ligne du pseudo comme s il ne s agissait pas d un HL donc une ligne comme les autres, et une deuxieme ligne qui me met cette meme ligne en HL pseudo donc :
(INFOS) 5 APPEL 14 < $nick > 4 $1-

Je crois qu on peut utiliser un replace pr eviter la double ligne mais je suis pas assez douée pr ca :/

J espere que je me suis bien exprimée , pas evident a l ecrit ....
Merci pour vos reponses
dimanche 7 mars 2010 à 18:24:39 | Re : highlight

WorldDMT

ah ok ajoute a la condition

If ($active != #) && ($active != $nick) { echo -ta ....ect
dimanche 7 mars 2010 à 18:28:00 | Re : highlight

WorldDMT

oups j'ai pas bien regarder j'ai cru en PV et l'evennement est on text # donc sur le chan :/

normalement le else echo ne doit pas exister
dimanche 7 mars 2010 à 18:37:33 | Re : highlight

WorldDMT

voilà ton code doit etre comme ça

Code ActionScript :
on *:text:*:#:{
  if $istok($strip($1-),$me,32) {
    if ($active != #) echo -ta 2(INFOS) 5 APPEL sur2 # 5 : 14 < $nick > 4 $1-
    if (!$window(@HightLight)) window -kn @HightLight
    echo @HightLight ( $time ) [ # ] < $nick > $1-
  }
}

Cette discussion est classée dans : window, echo, chan, highlight, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

On Rawmode [ par doob666 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec les on rawmode, je cherche un moyen pour que le on rawmode check le nombre de mode (par exemple : +o / +oo / +ooo besoin d'aide script.tcl stripcodes abcgru [ par snip74 ] Bonjour,dans mon code ci dessous qui marche très bien.bind pub - !stats pub_statproc pub_stat {nick host hand chan args} {     if {[string tolower $ch Modifier l'apparence de mon nick sur le channel [ par torpe ] Bonjour ! Voila j'ai besoin d'aide j'ai crée un code pour modifier l'apparence de mon nick afin qu'il apparaisse à la place de celui du mirc voila le Echo dans une window [ par jimpy51 ] Bonjour,Voila enfaite j'ai créer une window ( -adoB +dL ) appelé @aficheur et je voudrais qu'en tapant !aficheur texte1 sa l'afiche dans ma window et Echo chan [ par fred48 ] Bonjour,Je cherche comment faire un echo (d'un user) d'un chan vers un autre chan .merci pour votre aide On Notice dans une boucle if (pour popup) [ par PeGaZe33000 ] Bonsoir tout le monde et meilleurs v½ux pour l'année 2009 :)Je me permet de vous proposer cette question parce que ça fait maintenant 10 jours que je Blackliste on join [ par Soprano71 ] bonsoir , je souhaiterai savoir comment kickban un host caché qui ce trouve dans ma blist je m'explique je voudrai en faite le meme genre que ma blac comment kicker mineur sur $chan adultes ? [ par freenaute ] Bonjour tout le monde.,je suis OP sur un salon irc et dont le topic précise que le $chan est dédié aux adultes..voici mon petit problème :quand un use remotes xchat [ par romu83 ] bonjour a toutes et tous,je viens de passer sous kubuntu sur une de mes machines. j'ai installer xchat mais je ne sais absolument pas comment doit on son active plus de op deop [ par snip74 ] Bonjour all, Bonne année et santé :) j'ai un souci avec une de mes remote quand on active les sons .mp3 les echos op deop voice devoice etc... ne s'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales