begin process at 2010 03 12 00:21:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Host

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Host

lundi 9 août 2004 à 22:46:09 | Host

sam013

Bonjour

Je souhaiterais savoir si je pourrais changer mon host :

J'ai par exemple : KS4Q4W@Wnet-jemrzs.aol.com

Je voudrais mettre par ex : noob.nah.nah@Cstrikeur.con

Est-ce possible, beaucoup d'amis l'ont fait, mais quand je leurs demande ! ils me disent que c'est de la magie noir !!!! lol ! alors moi j'y croit pas, un peut normal.

Merci, tout se que j'ai trouver c'est pas interessent sur google.

-SaM-
lundi 9 août 2004 à 23:21:46 | Re : Host

babass

Réponse acceptée !
Pour ce qui est de l'ident (partie avant l'@) tu peux la changer facilement en tappant :

/identd on noob.nah.nah

Attention le changement ne devrait être pris en compte qu'a la connection suivante.

Pour ce qui est de la partie après l'@ cela ne peut être modifié qu'avec un vhost et cela est un paramètre du serveur sur lequel tu te trouves, il faut donc pour cela demander à un IRCopérateur si il veut bien te faire un vhost.

babass

irc.rs2i.net
mardi 10 août 2004 à 15:45:06 | Re : Host

sam013

ok

merci a toi, je comprend maintenant ! tout mles potos quotois des IRCOP ! normal c'est des leuches ! donc ils on leurs vhost ! muha je ne compte pas demander avant de bien les connaitres ! je vais me faire tuer après ou sion !

Merci, je vais me renseigner, par la suite si mes recherches sont fructueuses, j'en ferais réference sur ce forum pour les petits trafiquant de vhost !

-SaM-
lundi 24 janvier 2005 à 18:37:58 | Re : Host

titeuf28310

Si tu veux changer ce qu'il à apres, prend un bnc (bouncer).
ex, regarde mon adresse sur tiscali : ~zeze@Je.fume.du.shit.la
Vas sur [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : host, blue, nah

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PLZ C IMPORTANT [ par Tidam ] pourkoi quand je met ca:if ( $ial($nick).host == $+(%,host-,$2) ) { ... }ca ve pas executer la commande ... ???ya t il une faute ou C juste un problem changer host [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE ¨^ ¨^ ¨^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bon voila C dans ma shitlist je la fait dans les Sources client IRC [ par jeepinbdx ] Bonjour,Débutant et voulant de me former à la prog. en c++ en étudiant un cas concret, je cherche un source de client IRC écrit dans ce langage. Après Script Yahoo [ par langegabriel ] Bonjour je recher un addon pour me connecter au chat de yahoo .Si vous savez ou je peus le trouver ou bien si vous savez si ça existe et si c'est impo encoder un fichier text [ par TaitsuO ] Bé voilà je cherche à encoder un fichier text pour que l'on ne puisse pas l'ouvrir mais qu'il puisse quand même etre load par le script.... vous m'sui LeçonS [ par ReMi34 ] Bonsoir tout le monde.Alors voilà, ma capacité à scripter, n'étant pas extraordinaire, j'aimerais que les meilleurs d'entre-vous me dises quel(s) tuto Noel [ par ReMi34 ] Bonjour, je voulais souhaiter un joyeux noël à tout les scripteurs d'ircfr et remercier Nix et toute l'equipe de développement de nous offrir un site Logiciels qui pourraient vous aider .... [ par ReMi34 ] Alors voilà, je vais vous donner un lien vers un site qui permet de télécharger des logiciels qui pourraient vous aider à la création d'addons, script Suggestions [ par ReMi34 ] Alors voilà, j'aurais quelques suggestions pour le site à vous faire part:-Serait -il possible d'ajouter une section Défis avec des catégories de diff Tab ... [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde :)Alors voilà je voulais savoir comment on faisait pour changer de tab dans un dialog simplement en cliquant sur un bouton mais

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales