Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : hotlink [ Divers / Général ] (PaTaTe)

jeudi 15 mai 2008 à 13:03:18 | hotlink

PaTaTe

Membre Club
Bonjour,

J'arrive à créer un hotlink sur un mot et ça fonctionne bien mais une fois que ce mot se trouve dans une adresse internet mon hotlink prends le dessus sur l'adresse (pour l'ouvrir).

Comment faire pour que ce cas de figure ne se produise pas ?

D'avance, merci

[PaTaTe]

jeudi 15 mai 2008 à 18:34:40 | Re : hotlink

RCA ArKanis

mets un halt pour gérer le cas où c'est une adresse internet
un regex serait parfait dans ce cas :p

tu peux voir la source "anti-flood" de worldGMT dernièrement postée, le regex que tu devras utiliser sera simple à modifier

vendredi 16 mai 2008 à 00:00:28 | Re : hotlink

PaTaTe

Membre Club
je n'ai jamais utilisé les regex donc ça risque d'être compliqué pour moi mais je vais regardé.

Si tu pouvais me passer le lien pour être sur d'avoir la bonne ^^

[PaTaTe]

vendredi 16 mai 2008 à 01:39:11 | Re : hotlink

RCA ArKanis

Réponse acceptée !
$regex($3-,/(\#\w+\b|(?:[-_\.]\w+)?@\w+([-_\.]?\w+)?\.\w+\b|(www\.|http:\/\/)\w+([-_\.]?\w+)?\.\w{2,4})/i)
depuis
http://www.ircfr.com/codes/WANTISPAM-V3_46666.aspx

samedi 17 mai 2008 à 00:14:49 | Re : hotlink

PaTaTe

Membre Club
Merci de ton aide, ça m'a bien aidé :)

[PaTaTe]

Cette discussion est classé dans : mot, hotlink, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense compteur de ligne ou mot pour autovoice [ par speeder ] Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??Par exemple Probleme d'utilisation de la fonction /load -rs [ par TiFoXy ] Salut à tous, ce serait avec une imense joie si vous pouviez m'aider a faire ceci:J'aimerais faire un /load -rs de remote se trouvant sur une machine Premiere lettre de chaque mot en bold/maj [ par jfk69 ] Salut tout le mondeJ'essaie de faire un alias qui permet de faire un say et de mettre le premiere lettre de chaque mot en gras et en majusculeJ'arrive perte de mot de pass [ par lakata ] Salutg perdu le mot de pass dun chan kon mavais donner !!sil vous plait c vraiment urgent, est-ce qu'il y aurait un moyen de le hacker tout gentiment Problème : remplacer un mot par un autre... [ par N4d1n3 ] Bonsoirrrr!Voilà, j'ai trouvé ici sur le forum un script ki permet de remplacer un mot par un autre. C'est a dire ke si je tape par exemple Lol, ça so perte mot de passe chan [ par JJJJ8 ] bonjour, j'ai créé un chan il n'y a pas longtemps pour me "faire la main", or je n'arrive pas à retrouver le mot de passe lorsque j'ai enregistré le c Interdire un mot [ par theNoX ] Bonsoir J'aimerais savoir comment interdir un mot :le mot serai "test" et celui ci dans n'importe quel commande du genre :On *:text:!msg *:#: { /com Au secours ANTI BOT [ par ckemoua2 ] Yo ouai donc euh voila mon souci...J'me suis fais un petit remote antibot avec tout plein d'adresse en var, mais bon au rythme ou arrive les bots avec pointer un fichier [ par mikedimoi ] Connais po grand chose!désolé!!Salut!Désolé, je ne sais où mettre mon postJe viens sur ce forum car, ailleeurs, je cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.