Accueil > Forum > > > > hotlink
hotlink
jeudi 15 mai 2008 à 13:03:18 |
hotlink

PaTaTe
|
Bonjour, J'arrive à créer un hotlink sur un mot et ça fonctionne bien mais une fois que ce mot se trouve dans une adresse internet mon hotlink prends le dessus sur l'adresse (pour l'ouvrir). Comment faire pour que ce cas de figure ne se produise pas ? D'avance, merci [PaTaTe]
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 18:34:40 |
Re : hotlink

RCA ArKanis
|
mets un halt pour gérer le cas où c'est une adresse internet un regex serait parfait dans ce cas :p
tu peux voir la source "anti-flood" de worldGMT dernièrement postée, le regex que tu devras utiliser sera simple à modifier
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 00:00:28 |

PaTaTe
|
je n'ai jamais utilisé les regex donc ça risque d'être compliqué pour moi mais je vais regardé.
Si tu pouvais me passer le lien pour être sur d'avoir la bonne ^^
[PaTaTe]
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 01:39:11 |
|
samedi 17 mai 2008 à 00:14:49 |

PaTaTe
|
Merci de ton aide, ça m'a bien aidé :)
[PaTaTe]
|
|
Cette discussion est classée dans : mot, hotlink, adresse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ]
Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense
compteur de ligne ou mot pour autovoice [ par speeder ]
Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??Par exemple
Probleme d'utilisation de la fonction /load -rs [ par TiFoXy ]
Salut à tous, ce serait avec une imense joie si vous pouviez m'aider a faire ceci:J'aimerais faire un /load -rs de remote se trouvant sur une machine
Premiere lettre de chaque mot en bold/maj [ par jfk69 ]
Salut tout le mondeJ'essaie de faire un alias qui permet de faire un say et de mettre le premiere lettre de chaque mot en gras et en majusculeJ'arrive
perte de mot de pass [ par lakata ]
Salutg perdu le mot de pass dun chan kon mavais donner !!sil vous plait c vraiment urgent, est-ce qu'il y aurait un moyen de le hacker tout gentiment
Problème : remplacer un mot par un autre... [ par N4d1n3 ]
Bonsoirrrr!Voilà, j'ai trouvé ici sur le forum un script ki permet de remplacer un mot par un autre. C'est a dire ke si je tape par exemple Lol, ça so
perte mot de passe chan [ par JJJJ8 ]
bonjour, j'ai créé un chan il n'y a pas longtemps pour me "faire la main", or je n'arrive pas à retrouver le mot de passe lorsque j'ai enregistré le c
Interdire un mot [ par theNoX ]
Bonsoir J'aimerais savoir comment interdir un mot :le mot serai "test" et celui ci dans n'importe quel commande du genre :On *:text:!msg *:#: { /com
Au secours ANTI BOT [ par ckemoua2 ]
Yo ouai donc euh voila mon souci...J'me suis fais un petit remote antibot avec tout plein d'adresse en var, mais bon au rythme ou arrive les bots avec
pointer un fichier [ par mikedimoi ]
Connais po grand chose!désolé!!Salut!Désolé, je ne sais où mettre mon postJe viens sur ce forum car, ailleeurs, je cr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|