begin process at 2010 03 19 02:11:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

icon bmp png gif dossier imgmirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icon bmp png gif dossier imgmirc

lundi 6 juillet 2009 à 17:18:24 | icon bmp png gif dossier imgmirc

snip74

Bonjour,
j'arrive pas a comprendre pour quoi j'arrive pas a remplacé des BMP en ICO ou en GIF dans mon dossier imgmirc j'ai transformé tout mes BMP en GIF et PNG mes le dossier imgmirc/imgs/replacements ne veut pas reconnaitre le png ou gif quelle et la solution svp merci

je dipose de mon smiley de taille 24/24 en bmp sa marche niquel
mes des que je le modifie pour le mettre en png ou en gif en taille 24/24 il ne le reconnais pas

cela viens de quoi l'alias ou la dll ou du mirc ? ou autre chose la je lutte et je ne trouve pas avais vous la solution merci

Cordialement Stéphane
lundi 6 juillet 2009 à 23:56:01 | Re : icon bmp png gif dossier imgmirc

wims

Dsl on est pas (presque) dieu mon chou, donc prière de reformuler ton problème, cette fois ci, dis de quoi tu parles :)
mardi 7 juillet 2009 à 09:50:45 | Re : icon bmp png gif dossier imgmirc

snip74

Bonjour wims, avant tout Mdr pour mon chou ^^ et merci de ton aide :) alors je teste de reformuler ma qestion. voila jutilise le dossier imgmirc et la dll imgmirc.dll qui se trouve sur se lien http://www.hawkee.com/view.php?file_id=480 j'ai modifier le fichier replacements qui se trouve dans imgmirc/imgs/replacements comme suite (\:aie:|\:baffe:)#aie.gif#0#0#21#21 :aie: (\:bete:)#bete.gif#0#0#21#21 :bete: etc... mes sa ne veut pas reconnais mes image au format gif donc j'ai tester avec du png comme suite (\:aie:|\:baffe:)#aie.png#0#0#21#21 :aie: (\:bete:)#bete.png#0#0#21#21 :bete: ect... donc ma qestion et comment faire pour que mon dossier reconnais les images en PNG ou GIF ? car je veut remplacé mes image BMP part des images png ou gif mes je ne c'est pas si sa viens de ma version de script ou de la dll ou autre. Cordialement Stéphane
mardi 7 juillet 2009 à 10:08:13 | Re : icon bmp png gif dossier imgmirc

snip74

et au cas ou que vous avais toujour pas compris a ma qestion on ma dit de demandé au plus simple donc y a t'il un moyen pour que imgmirc.dll reconaisse les fichier .gif, .png, jpg ou ico en plus des fichier .bmp merci Cordialement Stéphane
mercredi 8 juillet 2009 à 14:54:34 | Re : icon bmp png gif dossier imgmirc

wims

La dll est surement fournis avec un fichier d'aide, ce genre de détail est surement marqué.
Sinon, d'après ce que j'ai compris, c'est la dll qui ne le permet pas :)

Cette discussion est classée dans : dossier, gif, bmp, png, imgmirc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dossier racine du script [ par Factor8 ] Salut, Je viens de télécharger un pgm relatif aux proxy. Il s'agit de "proxytest.jhd" qui permet d'utiliser des proxy valides. Le programmeur deman comment creer un dossier pour les remote [ par Force ] bonjour, je suis débutant en script (un newbie quoi...). Je voudrais simplement savoir comment creer un fichier, pour inserer une sourcer, aprés, je s Besoin d'aide pour BARS.MDX c urgent ;) merci. [ par hackoustik ] jespere que sa va apparaitre sur le forum de script, car dur de trouver comment poster un message.bon alorsjai creer une liste dans le dialog et dans Un bot irc qui liste un dossier ftp +avancé [ par blackj ] Bonjour a tous ;)En fait j'aimerai avoir un bot qui me dit en direct par exemple si quelqu'un crée un dossier sur un ftp , il me di :Nouveau dossier : Fichier et dossier [ par Zerross ] Tout d'abord, bonjour tout le monde :)Voici ma petite question qui, je pense ne dois pas etre compliquer, mais a laquelle je ne trouve pas de réponse. ia bot de tiot [ par J4Gu4R ] voila G trouvé cette idée très interessante pour qu'un ami qui connais strictement rien à l'mirc puisse être guidé pas à pas sans être obligé d'être p lister une dossier dans une combo [ par kishkaya ] voila je fais un dialog que je compte mettre comme mon premier scrit celui ci une fois fini il permet de changer le background des fenetre choisi grae quelle code pour [ par dht59 ] Salut a tous et à toutes. Voilà j'ai un petit probleme , je ne trouve pas le code pour calculer la taille d'un dossier. je commence comme ceux ci sc Sockets> Problème... [ par Lestat_2070 ] Bonjour à tous ^^ Pour mon addon, je me suis dit que j'allais faire une 'protection' au cas où un fichier ini marquerai... j'ai donc lu quelques tutos sound mirc highlight capricieu [ par lebaronrouge ] hello voila j'ai mirc 6.14 pour mon script et le probleme c'est que j'ai beau lui définir dans les options un sound défini et perso mis pourtant dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales