begin process at 2010 02 09 20:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Icone nicklist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone nicklist

samedi 22 novembre 2003 à 01:50:57 | Icone nicklist

Eiffel

Bah voila j'arrive pas a caler des icones dans la nicklist :/
Pourtant je croi que je fai ce qui faut ..
#nl on
On *:Join:#:{
if ($nick == $me) {
dll systeme/dll/nicklust.dll SetIcon # voice > icones/voice.ico
dll systeme/dll/nicklust.dll SetIcon # op > icones/op.ico
dll systeme/dll/nicklust.dll SetIcon # normal > icones/users.ico
}
}
Voila si vous pouvez m'aiderz ca srai sympa ..
:)
samedi 22 novembre 2003 à 11:26:03 | Re : Icone nicklist

Kolibot

Honnetement je n'ai aucune idée.... Viens sur #scripting on pourra peut être plus t'aider...

By Koli

Rejoins moi sur irc.heliosnet.org
=>> #scripting
lundi 19 avril 2004 à 16:28:35 | Re : Icone nicklist

Jp2A

on ^*:join:#:{
if ($nick == $me) {
dll nicklust.dll Mark # > nicklust2 autoarrange hottrack underlinehot flatsb balloon
dll nicklust.dll SetColor # op $rgb(221,0,0)
dll nicklust.dll SetColor # halfop $rgb(255,94,0)
dll nicklust.dll SetColor # normal $rgb(0,0,255)
dll nicklust.dll SetColor # voice $rgb(0,110,0)
dll nicklust.dll SetColor # bkg $rgb(255,255,255)
dll nicklust.dll SetFont # all 10 400 > arial
dll nicklust.dll SetView # report
dll nicklust.dll SetHeaderText # > #
dll nicklust.dll SetIcon # op > icones/op.ico
dll nicklust.dll SetIcon # halfop > icones/hop.ico
dll nicklust.dll SetIcon # voice > icones/voice.ico
halt
}
}

Un Corse Dans L'univers...
jeudi 4 novembre 2004 à 11:52:22 | Re : Icone nicklist

Morztyn

perso je trouve que nicklust fait bien ramer le irc alors bon c'est ton choix
mardi 10 mai 2005 à 01:22:33 | Re : Icone nicklist

ZzeremY

Bonjour Je voudré une nicklist , comme sous java , pour mon script mirc svp merci merci bcp

Cette discussion est classée dans : systeme, icones, dll, nicklist, nicklust

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone NickLUST.dll [ par spart_jack ] Bonjour/Bonsoir,J'aimerais savoir comment fait-on pour mettre des icones pour les protect(&) et les réguliers avec nicklust, voici mon code: nicklist dll et background [ par lebaronrouge ] Hello worldJ'utilise la fameuse dll nicklist.dll et couplé avec un remote c'est asser sympa pour changer la couleur de fond de la nicklist ou y interg icone nicklist [ par FaT4L1Ty ] Bonjour,Bein voila je fais un script et j'aimerais faire une nicklist avec icone, la faire n'est pas un probleme en sois mais je ne sais pas comment a info et code DLL Nicklust [ par snip74 ] Bonsoir, je suis a la recherche d'un code whois pseudo (info bull) comme celle de la nicklust mes sans la dll car elle modifier tros de chose qui ne m recherche dll ou autre [ par snip74 ] Bonsoir, je recherche dll pour info bulle genre comme avec nicklust pour au passage de la souris ca affiche les whois des user mais mes remotes ne son nicklust.dll [ par MecModeKiller ] g bo cherché sur google ou ailleur mé jtrouve pa nicklust.dll :/kelkun pouré me dire un site ou le trouvé svp ?merci =) Icones par mdx.dll [ par NaNo45 ] Voila j'ai fait un dialogue avec mdx.dll et j'ai mi cette phrase pour ajouter des icones dll mdx.dll SetControlMDX 2,3,4,5,6 toolbar arrows nodivider pb de couleur Ircop avec Nicklust.dll [ par _Dams_ ] SltBon et bien voilatoutes les 60s je fè un Who sur tout les salons ou je me trouve et je mets dans une variable %ircop tous les pseudos IRCOP.Ensuite Cherche aide NickLust.dll en français [ par Enops ] Salut, je cherche l'aide de nicklust.dll en français ou un site où elle y est traduit, bah si vous pouvez me dire où j'peux la trouver...Merci, Enops+ mIRC - Dll: nicklist.dll recherche de routine... [ par Lord_OverKill ] heu voila je vous fait une copie du code que j'ai...on *:join:*:{ if ($nick == $me) { dll $nicklist Mark $chan > _tooltip nicklust autoarrange und

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales