begin process at 2012 02 11 13:26:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Icone NickLUST.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone NickLUST.dll

mardi 30 octobre 2007 à 21:23:30 | Icone NickLUST.dll

spart_jack

Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais savoir comment fait-on pour mettre des icones pour les protect(&) et les réguliers avec nicklust, voici mon code:
on ^*:join:#:{
if ($nick == $me) {
dll nicklust.dll Mark # > nicklust2 autoarrange hottrack underlinehot flatsb balloon
dll nicklust.dll SetColor # op $rgb(221,0,0)
dll nicklust.dll SetColor # halfop $rgb(255,94,0)
dll nicklust.dll SetColor # normal $rgb(0,0,255)
dll nicklust.dll SetColor # voice $rgb(0,110,0)
dll nicklust.dll SetColor # bkg $rgb(255,255,255)
dll nicklust.dll SetFont # all 10 400 > arial
dll nicklust.dll SetView # report
dll nicklust.dll SetHeaderText # > #
dll nicklust.dll SetIcon # protect > icones/protect.ico
dll nicklust.dll SetIcon # op > icones/op.ico
dll nicklust.dll SetIcon # halfop > icones/hop.ico
dll nicklust.dll SetIcon # voice > icones/voice.ico
halt
}
}

Merci d'avance ^^

It might not be the right time, i might not be the right one ^$
mardi 13 novembre 2007 à 00:09:11 | Re : Icone NickLUST.dll

FrenesiKkK

dll nicklust.dll SetIcon # normal > tonicones.ico
pour les protects je sais pas :x
dsl

Cette discussion est classée dans : icones, dll, rgb, nicklust, setcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone nicklist [ par FaT4L1Ty ] Bonjour,Bein voila je fais un script et j'aimerais faire une nicklist avec icone, la faire n'est pas un probleme en sois mais je ne sais pas comment a Nicklust et les signe & et ~ [ par Deoxirachi ] Salut j'ai un probleme d'estetique :] avec nicklust c'est pour les protect et les owner dans les chan bin sa les considere comme les user :] on ^*:joi dialog... [ par clem54 ] bonjour a tous en faite je viens d'utiliser mdx.dll pour un dialog de moderation mais ca me fou tout mes 'text' en gras et italique :sje trouve pas da dialog init [ par diament_fox ] Salut , voila une partie de mon autojoin , et je sé que c elle qui fait deconé le tout ... Donc si quelqun pouvait m'éclairer sur la chose sa serai co Icone nicklist [ par Eiffel ] Bah voila j'arrive pas a caler des icones dans la nicklist :/Pourtant je croi que je fai ce qui faut ..#nl onOn *:Join:#:{ if ($nick == $me) { dll mIRC - Dll: nicklist.dll recherche de routine... [ par Lord_OverKill ] heu voila je vous fait une copie du code que j'ai...on *:join:*:{ if ($nick == $me) { dll $nicklist Mark $chan > _tooltip nicklust autoarrange und problemes de couleures mdx dans un dialog: mirc plante ! [ par hisoka2501 ] if ($devent == init) {     if ($isalias(mdxinit)) {       mdxinit       mdx SetColor 5 text $rgb(255,255,255)       mdx SetColor 5 textbg pb de couleur Ircop avec Nicklust.dll [ par _Dams_ ] SltBon et bien voilatoutes les 60s je fè un Who sur tout les salons ou je me trouve et je mets dans une variable %ircop tous les pseudos IRCOP.Ensuite nicklust.dll [ par MecModeKiller ] g bo cherché sur google ou ailleur mé jtrouve pa nicklust.dll :/kelkun pouré me dire un site ou le trouvé svp ?merci =) Icones par mdx.dll [ par NaNo45 ] Voila j'ai fait un dialogue avec mdx.dll et j'ai mi cette phrase pour ajouter des icones dll mdx.dll SetControlMDX 2,3,4,5,6 toolbar arrows nodivider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales