begin process at 2012 02 10 19:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Icones par mdx.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icones par mdx.dll

mercredi 3 mars 2004 à 02:45:00 | Icones par mdx.dll

NaNo45

Voila j'ai fait un dialogue avec mdx.dll et j'ai mi cette phrase pour ajouter des icones

dll mdx.dll SetControlMDX 2,3,4,5,6 toolbar arrows nodivider noresize list flat > bars.mdx

mais cette ligne fait planter mIRC pk ?

merci bcp

NaNo
mercredi 3 mars 2004 à 07:20:26 | Re : Icones par mdx.dll

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
N'aurais-tu pas oublier l'une de ces lignes au dessus de la tienne :
dll mdx.dll SetMircVersion $version
dll mdx.dll SetDialog $dname
dll mdx.dll MarkDialog $dname

Elles sont indispensables à l'utilisation de mdx.
Si c'est pas ça, je ne vois pas le problème.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
mercredi 3 mars 2004 à 15:13:21 | Re : Icones par mdx.dll

NaNo45

LOOL
j'ai mais que la ligne qui merdais et pour te rassurer j'ai bien les
dll mdx.dll SetMircVersion $version
dll mdx.dll SetDialog $dname
dll mdx.dll MarkDialog $dname

NaNo
mercredi 3 mars 2004 à 15:20:24 | Re : Icones par mdx.dll

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Hmm, est-ce que tes controles 2,3,4,5 et 6 sont des LIST ? Si ce n'est pas le cas, remplaces les par des LIST.

Peut-être aussi on ne peut mettre plusieurs toolbar en spécifiant les id à la suite, essaie déjà uniquement avec l'id 2.
(et puis, je ne vois pas l'interet de faire 5 toolbars dans le même dialog)
Si tu veux séparer ta toolbar, utilise /did -i après.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
mercredi 3 mars 2004 à 18:54:40 | Re : Icones par mdx.dll

NaNo45

Test
NaNo

Cette discussion est classée dans : icones, dll, mdx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDX.dll [ par jfk69 ] quelqu'un aurait il un tutorial bien fait pour utiliser mdx.dll ?et plus particulierement la fonction qui permet d'ajouter des icones (comme dans l'ex mdx.dll [ par MecModeKiller ] on *:dialog:dname:init:*:{ dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname }Vous pouvez changer l'icone du dialogue, en rempl La dll mdx [ par koko ] Quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'utiliser car la je comprend rien... j'ai un fichier d'aide en francais mais quand je mets quelques choses ca Besoin d'aide pour BARS.MDX c urgent ;) merci. [ par hackoustik ] jespere que sa va apparaitre sur le forum de script, car dur de trouver comment poster un message.bon alorsjai creer une liste dans le dialog et dans mdx toolbar [ par Fayen$ ] Yopkelkun pourrais plz me montrer un example de toolbar avec les dll suivant ktools.dll mdx.dll packe g rien piger a ce truc :/si possible comment con list view mdx... PB ! [ par Mandrake83 ] Bjr,J'ai un petite listview en mdx dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname dll mdx.dll SetControlMDX 15 listview shows Mdx.Dll [:D] [ par Kolibot ] Je cherchais sur la toile des informations sur mdx.dll et je suis tombé sur ça : http://www.netcode.net/tools/mdx.zipTéléchargez le, vous verrez, vous Icone nicklist [ par Eiffel ] Bah voila j'arrive pas a caler des icones dans la nicklist :/Pourtant je croi que je fai ce qui faut ..#nl onOn *:Join:#:{ if ($nick == $me) { dll Colorer les lignes de mes box avec mdx.dll [ par _Dams_ ] salut à tous,j'ai créer un menu avec des box et j'intègre depuis hier mdx.dll.tous c'est passé à merveille sauf que les lignes des box j'ai pas trouve créer sous branche avec les controles Treeview [ par _Dams_ ] slt à tous,je souhaites mettre ma liste de notifié en sous menu ou sous branche en dessous Notifiés sur %serveur mais j'ai bcp cherché avec cb up mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales