Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Identification par socket [ Divers / Aide et documentation ] (Corween)

lundi 8 octobre 2007 à 14:20:22 | Identification par socket

Corween

Bonjour, il y a quelques mois, je vous avez demandé comment faire pour m'identifier sur un site internet à l'aide de sockets, Wims m'avait donné ce lien  :http://www.scriptsdb.org/tutar.php?id=635 et j'avais réussi, le problème c'est que après quelques mois quand je veux m'en resservir, bah ça marche pu.

<!------------------------------------- Compte  ------------------------->
<div align="center">
<form name="connection" action="./ident.php" method="POST">
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="1">
<tr>
<td><div align="center" title="Pseudo">
<input name="pseudo" type="text" onFocus="if (value == 'Votre pseudo') value ='';" onBlur="if (value == '') this.value = 'Votre pseudo';" value="Votre pseudo" size="18" maxlength="16">
</div></td>
</tr>
<tr>
    <td><div align="center" title="Mot de passe">
<input name="password" type="password" onFocus="if (value == 'Password') this.value ='';" onBlur="if (value == '') this.value = 'Password';" value="Password" size="18" maxlength="16">
</div></td>
</tr>
<tr>
<td><div align="center">
<input type="submit" name="submit" value="Connexion">
</div></td>
</tr>
</table>
<div style="font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:9px"></div>
</form>
</div>

<!------------------------------------- Fin du compte ------------------------->

Voila, donc là je trouve les renseignements demandé à savoir :

method=post action=/ident.php
  name=pseudo
  name=password
  name=submit value=Connexion

Mais quand je lance mon code ( le code ci dessous )

alias azop.login {
  sockclose azop.login
  sockopen azop.login bouzouks.net 80
}

on *:sockopen:azop.login:{
  if (!$sockerr) {
    var %azop.login = $+(pseudo=Corween,$chr(38),password=7845,$chr(38),connexion=submit)
    sockwrite -n $sockname POST /ident.php HTTP/1.1
    sockwrite -n $sockname Host: bouzouks.net
    sockwrite -n $sockname Content-Type: application/x-www-form-urlencoded; charset="utf-8"
    sockwrite -n $sockname Content-Length: $calc($len(%azop.login) +1)
    sockwrite -n $sockname
    sockwrite -n $sockname %azop.login
  }
}

on *:sockread:azop.login:{
  sockread %azop.temp
  echo -a %azop.temp
}

Le message du serveur renvoyé est :

HTTP/1.1 301 Moved Permanently
Date: Mon, 08 Oct 2007 12:11:02 GMT
Server: Apache
Content-Length: 303
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>301 Moved Permanently</title>
</head><body>
<h1>Moved Permanently</h1>
<p>The document has moved <a href="http://www.bouzouks.net/ident.php">here</a>.</p>
<hr>
<address>Apache Server at bouzouks.net Port 80</address>
</body></html>

Voila, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, ou me dire pourquoi ça ne marche, ce serait simpatique :)

Je vous remerci :)

PS : Désolé pour toutes ces couleurs qui font mal aux yeux mais tout en noir on s'y perd.

X`

lundi 8 octobre 2007 à 16:44:31 | Re : Identification par socket

ISoKa

le probleme vient pas de :<p>The document has moved <a href="http://www.bouzouks.net/ident.php">here</a>.</p> ?
l'adresse a pas changée ?

ISoKa

lundi 8 octobre 2007 à 19:52:55 | Re : Identification par socket

RCA ArKanis

l'erreur est dans le ON SOCKOPEN voire même avant

essaye ça : sockwrite -n $sockname POST
http://www.bouzouks.net/ident.php HTTP/1.0

si ça fonctionne pas, alors essaye ça (dans l'alias) :
sockopen azop.login www.bouzouks.net 80

lundi 8 octobre 2007 à 20:36:30 | Re : Identification par socket

wims

As tu déja réussis a le faire marché ce code ?

lundi 8 octobre 2007 à 23:25:12 | Re : Identification par socket

Corween

Isoka : nan nan s'toujours la même

Arkanis : ça me marque le même message d'erreur qu'avant pour la modification dans l'alias, et pour la modification du post ça ne trouve plus l'adresse :

HTTP/1.1 302 Found
Date: Mon, 08 Oct 2007 21:22:39 GMT
Server: Apache
X-Powered-By: PHP/5.2.3
Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0
Pragma: no-cache
Set-Cookie: PHPSESSID=c3b79649d2f38e93e4f79149cc747a57; path=/
Set-Cookie: mc=Corween; expires=Sun, 14-Oct-2007 21:22:39 GMT
Vary: Accept-Encoding,User-Agent
Content-Length: 0
Connection: close
Content-Type: text/html

Wims : Oui oui, il marchait très bien avant

mardi 9 octobre 2007 à 19:21:28 | Re : Identification par socket

wims

Ben voila, donc cela ne viens pas directement du code mais du site qui a changé qqch, mais avec les cookies, il n'y a pas deux socket ?

Cette discussion est classé dans : login, name, value, div, azop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

P'tit blem [ par ReMi34 ] Bonsoir tout le monde :)J'ai un petit probleme (vous l'aurez deviné) avec un tit script que j'ai fais, qui n'est pas terminé.Voici le code:dialog alia Alias pr Unreal [ par MaX_62 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un aurait une solution pour un alias dans ma unrealircd.conf ? L'alias serait /vhost-public et la commande serait /vhost Un- Bot anti-pub [ par YkS ] Bonjour à tous, voilà j'ai été chargé de faire un bot anti-pub pour un channel sur QuakeNet. Il est sensé, lorsque quelqu'un pub pour un channel, rejo Invite System avec login pass dans un .txt [ par skydoom ] salut jaimerais avoir de laide pour monter mon bot mirc je voudrais lui ajouter un petit script qui inviterais mes users en tappant en pv avec le bot Mot dans variable? [ par spoker91 ] Salut à tous Voilà mon probleme J'ai mon script qui me sort la variable $name et j'ai ensuite une petit partie qui m'affiche cette variable sur mon [TCL]Probleme de liens entre deux bot [ par spoker91 ] Salut à tous!J'ai donc deux bots .. sur deux serveurs différentsOn dira Bot1 sur Serveur1 et Bot2 sur Serveur2J'ai linker ces deux bots..Quand je fais Fichier En Post Data [ par Lestat_2070 ] Bonjour Je m'initie un peu à l'utilisation des sockets, des cookies, du "POST", "GET" & co. J'ai fait quelques essais assez réussis pour essayer de bi full name [ par mixam ] bonjour a vous je cherche a mettre de la couleur a mon full name celui qui apparais quand on me whois merci de m'avoir ecouté Probleme logiciel putty [ par BLackHayate ] Bonsoir, J'ai un acheté un serveur sur exolia pour un tchat irc j'utilise putty afin de lancer mon Unrealircd adress : ssh.eXolia.net port 22 en ssh é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.