begin process at 2010 03 22 09:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identification

mercredi 1 juin 2005 à 08:37:48 | Identification

LeX02

Bonjour j'ai un petit probleme quand je tape !op sans ou avec l'identification mon bot ne me op pas il minscrit toujour le ok :

on 10:text:!op *:#:{ if (% $+ $nick $+ . $+ $3) /echo -s ok
  else /mode $chan +o $nick
}

mercredi 1 juin 2005 à 09:11:25 | Re : Identification

tofu

Membre Club
bah là avec ce que tu as fais, c'est soit il renvoit ok sans op personne, soit il op la personne qui a tapé ok.
essayes: on 10:text:!op *:#:{ if (% $+ $nick $+ . $+ $3) { echo -s ok | mode $chan +o $nick } }

-= 1337 connexion =-

mercredi 1 juin 2005 à 09:11:41 | Re : Identification

clem54

(% $+ $nick $+ . $+ $3)

c'est faux, il me semble qu'il va d'abbord examinet le % puis le $nick et le . et en dernier le $3
d'après ce qu'on m'avais expliqué mais je ne suis sur de rien

mercredi 1 juin 2005 à 09:35:39 | Re : Identification

LeX02

Ouai mais le blem cest que le if ne marche et j'ai bien mit ma variable
mercredi 1 juin 2005 à 10:44:11 | Re : Identification

tofu

Membre Club
essayes: on 10:text:!op *:#:{ if  $(% $+ $nick $+ . $+ $3,2) { echo -s ok | mode $chan +o $nick } }

le $(string,N) permet d'évaluer N fois la chaine, ça devrait marcher je crois

-= 1337 connexion =-

mercredi 1 juin 2005 à 12:16:54 | Re : Identification

wims

Euh lorsque le mec tape !op, tu regarde si $+(%,$nick,.,$3)  existe mais
C'est pas $2 que tu ve mettre ? Sinon explique ce que tu ve faire :$
" Bonjour j'ai un petit probleme quand je tape !op"
Si c'est toi qui tape c un on input :)

mercredi 1 juin 2005 à 12:45:07 | Re : Identification

LeX02

Sinon jé un autre code ki fonctionne pas et du meme genre:

on 1:text:!identify *:?:{ if (% $+ $nick $+ . $+ $3)  /echo -s test
  else /echo -s test-1
}
Variables:
%Lex.pass

mercredi 1 juin 2005 à 12:46:04 | Re : Identification

LeX02

Meme si j'enleve ou je remet la variables sa fait le meme echo
mercredi 1 juin 2005 à 13:54:10 | Re : Identification

fjxokt

remplace tes
 % $+ $nick $+ . $+ $3

par
 $($+(%,$nick,.,$3),2)

sinon wims a raison:
1. ne confond tu pas text et input ? (un event text ne marche pas si c'est toi qui ecrit)
2. es-tu sur qu'il faut ulisier le param $3 et pas $2

quelle est la syntaxe de ta commande et a qui se destine-t-elle ?

mercredi 1 juin 2005 à 14:17:10 | Re : Identification

Nolson

Membre Club
D'après ce que je lis tu as essayé d'adapter un code pour "!identify" à un code "!op".
Le problème c'est que ce n'est pas les mêmes paramètres à contrôler.

D'après ce que je comprends, ton ON TEXT pour l'identify va vérifier 3 paramètres sur un level 1 :
- !identify
- <user>
- <pass>

Je suppose que si c'est ok il va mettre le mask de la personne au level 10.

Pour le ON TEXT "!op" il n'y a pas de paramètres à prendre en compte, juste à verifier qu'il est bien identifié.
Donc si le "ON 10:text:!op:#:"  est vérifié (donc la personne est identifiée) il devra oper ce dernier, donc le code devient juste :

ON 10:text:!op:#: {
  mode $chan +o $nick
}

Cette discussion est classée dans : ok, nick, identification, op

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto Op plus pointu [ par Samlepanda ] Voila je cherche a faire un auto op mais pas seulement a partir du nick de la personne. Je voudrais inclure tout ca : "SamLepanda [Pfff@127.0.0-62.rev Mass op Protected et mass deop protected [ par Ramboul ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire un mass op et un mass deop de nick protégés sachant que les nick protégés seraient ma team [ZW]Nick donc le pro Auto op sur un contenu de nick [ par PoRCo ] Bonjour,j'aimerais distribuer des op automatiques lorsqu'une personne arrive sur le salon avec un certain contenu dans son nick. J'aimerais que ca fon Nick list en couleur en fontion du OP,voice..... [ par PrEdAt0r ] slt !je debute dans le scripting et jaimerai savoir komment on fait pour mettre les nick de la nicklist en couleur en fonction2 leur inportance (OP,HA system d'identification defaillant [ par DarkFox ] je suibloquer ici il s'agit d'un system d'identificationpar txt"ctcp *:login:*:{ if ( $2 == $list loginM.txt ) { /guser 7 $nick 3 | %BD.Mbr $nic truc [ par Fayen$ ] Yoeuh est-il possible de faire un OK en clickant sur un bouton sans fermer mon dialog c'est pour que quand je click sur OK mon dialog se sauvegarde av action partie nick [ par tiamour93 ] Yop!Jrecherche un addon qui qd on tape !op !deop !voice !devoice + partie nick op deop voice o deop tt ceux qui on la partie du nick taper.expl:!op te Probleme de variable [ par zeek ] on 1:OPEN:?:{   if ($+(%,$nick) == ok ) { Return }   if ($+(%,$nick) != ok ) { .timer 1 1 msg $nick Salut toi  set $+(%,$nick) ok } } Voila je voulais nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales