begin process at 2010 02 09 16:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Identifieur de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identifieur de variable

dimanche 14 décembre 2003 à 14:05:29 | Identifieur de variable

BEAUBRIUS

Dit jaimerai savoir quelle identifieur pour quil me retourne le nom de la variable ( %... ) et non sa valeur
Par exemple :

dans un alias $1 == %couleurnickop
je voudrai pouvoir quil me dise %couleurnickop
et non la valeur de %couleurnickop

Si sa existe
Merci
dimanche 14 décembre 2003 à 14:24:32 | Re : Identifieur de variable

Kolibot

Essai de contourné le % avec $chr(37)

By Koli

Rejoins moi sur chat.viendez.com
=>> #scripting
dimanche 14 décembre 2003 à 16:35:01 | Re : Identifieur de variable

BEAUBRIUS

Jaimerai bien savoir se que tu veut dire par "contourné"
donne un exemple par exemple
merci
dimanche 14 décembre 2003 à 18:41:59 | Re : Identifieur de variable

NeoMorph

essaye $eval(%variable,0)
dimanche 14 décembre 2003 à 19:21:27 | Re : Identifieur de variable

Kolibot

... Je demande à voir si cela marche... tu pourras confirmer Beaurius...

By Koli

=>> #scripting
dimanche 14 décembre 2003 à 20:34:12 | Re : Identifieur de variable

BEAUBRIUS

Kolibot et Bien .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci NeoMorph !!!!!!
dimanche 14 décembre 2003 à 20:57:16 | Re : Identifieur de variable

Kolibot

Dans ce cas merci NeoMorph tu m'as appris une nouvelle fonction :D

By Koli

=>> #scripting
lundi 15 décembre 2003 à 16:52:53 | Re : Identifieur de variable

NeoMorph

de rien :)
vendredi 26 décembre 2003 à 18:53:19 | Re : Identifieur de variable

Ag2X

$1 == $var(%couleurnickop,1)

regarde l'aide section variable (fais une recherche si tu as du mal)

o_O

Cette discussion est classée dans : variable, valeur, quil, identifieur, couleurnickop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identifieur / dialog [ par oowaka ] bonjour je voudrait créer un identifieur qui retourne la valeur d'une variable créée dans un dialog donc je créée la variable dans le dialog (ceci fo Donner comme nom à une variable la valeur d'une autre .. [ par louac057 ] Bonjour, ... je voudrais savoir comment faire pour créer une variable qui aurais pour nom la valeur d'une autre variable ... Exemple : %exemple=abcd % Retirer une valeur d'une variable [ par fyltum ] Bonjour je voudrais savoir comment retirer une valeur d'une variable car ça ne marche pas comme ça, je veux retirer $2 de %var : set %var $remove(%var [MIRC] un petit probleme de definition de variable [ par nova78180 ] bonsoirmon script se presente comme su dessous:on 1:FILERCVD:*.*:{  inc %i  /echo Recu $filename de $nick  /echo i+1 = %i  /msg $nick xdcc send %i}on problème de variable ayant pour valeur plusieurs variables [ par J4Gu4R ] Bonjour,voila un petit probleme que je n'arrive pas à corriger%grandeur100 = 0%grandeur101 = 1 %grandeur102 = 2 %grandeur110 = 10 (en fait il ya autan Recuperer valeur variable [ par ranny ] Bonsoir,je suis present sur un chan qui annonce le score des joueurs. Dans le fichier log du chan ==> [3;05nickF;] :: [game1] [nombre_point]Je souha probleme identifieur statut [ par lebaronrouge ] helloJ'ai dans mon script des slaps et pour en limiter l'utilisation j'ai mis un alias qui devrait empecher l'utilisation des slaps si on n'a pas un s Variable dans fichier text [ par Moya22 ] Bonjour je voudrais savoir comment interpreter une variable qui se rouve dans un fichier txt. en fait, je lit des lignes aleaoire dans un fichier txt, Probleme de variable [ par zeek ] on 1:OPEN:?:{   if ($+(%,$nick) == ok ) { Return }   if ($+(%,$nick) != ok ) { .timer 1 1 msg $nick Salut toi  set $+(%,$nick) ok } } Voila je voulais Contenu de Variable %dem [ par ranny ] Bonjour,Je voudrai savoir où est stockée la variable du nombre de fois que le script a été démarré.??Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales