begin process at 2012 02 12 02:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

:: Idle time ::

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

:: Idle time ::

dimanche 30 novembre 2003 à 20:04:42 | :: Idle time ::

Bonhomet

Connaissez-vous la commande pour obtenir l'idle des autres ?
Je sais bien que son propre idle est $idle mais pour ce qui est de l'idle des autres ???

Merci
dimanche 30 novembre 2003 à 21:04:18 | Re : :: Idle time ::

Kolibot

tu fais un /whois sur la personne... et tu analyses la réponse numérique correspondante...

By Koli

Rejoins moi sur chat.viendez.com
=>> #scripting
lundi 1 décembre 2003 à 14:46:21 | Re : :: Idle time ::

Bonhomet

le prob c'est quand je fais un whois su qqun je ne vois pas l'idle time de cette personne :x

[ e-cat . phl ]
lundi 1 décembre 2003 à 17:42:50 | Re : :: Idle time ::

Kolibot

Change de server...

By Koli

Rejoins moi sur chat.viendez.com
=>> #scripting
samedi 21 août 2004 à 15:10:58 | Re : :: Idle time ::

mandrakez

ouai c facile tu cree un alias /ww /whois $$1 $$1

Cette discussion est classée dans : time, idle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ Compte a rebours [ par cptpeaceandlove ] Je veux creer un compte a rebours :La variable %carb est le temps du compte a rebours en secondesQuand le script commence on defini la variable %time /time [ par BEAUBRIUS ] Dit il y a quelqun qui pourai maider pour /timedj /time sa sert bien a atendre un moment etre 2 action ???si oui commen metre un temps ????merci Problemes de INPUT [ par DarKiNg virus ] on *:input:#: { if ($left($1,1) =! /) && ($left($1,1) =! .) && ($left($1,1) =! !) { if $me isop $chan { echo $chan 1| $time |(4@1 $+ $me HELP mon premier dialog... [ par dave_boulanger ] bon, j'ai chercher toute la nuit pour faire un petit script...bon, ca doit etre pourri comme code mais je suis newbie :Dsvp, aidez moi a trouver ce qu Petits problemes ... [ par Tucefa ] SalutComme y a $time, existe t il une commande pour afficher la date ?Aussi, quel est la commandes pour afficher les 3 premiere et derniere ligne d'un titlebar $time $uptime $date et co en mirc [ par Vanyel ] bonjour, j'ai un petit probleme pour agrémenter l'affichage de ma titlebar de mirc.Je désirer y faire afficher des messages sympas du genre on *:star aparence des pseudo sou irc 6.15 :) [ par Xrf ] Slt ici voila: je cherche un add on pour configuré manuelement la forme des pseudo si possible :)c a d :[time] [time]¤''nick"¤ par exemplej'ai bien t Idle bots [ par exeral ] Je sais pas si vous avez remarquermais c la mode des idles bots(sur quakenet en tout cas )donc je voulais savoir si on peut me dire où en trouver ou c idle [ par KiNdErMaXi ] bonjourje voudrai savoir si il y a un moyen pour que lorsqu'on me parle en pv mais que je suis away, cela ne remet pas mon idle a 0 (sachant que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,146 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales