begin process at 2010 02 09 16:42:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

idle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

idle

dimanche 19 décembre 2004 à 20:15:39 | idle

KiNdErMaXi

Membre Club
bonjour
je voudrai savoir si il y a un moyen pour que lorsqu'on me parle en pv mais que je suis away, cela ne remet pas mon idle a 0 (sachant que j'ai un répondeur bien sur)
merci

KiNdEr_MaXi
dimanche 19 décembre 2004 à 21:02:21 | Re : idle

neo66

Dès le moment où tu lui repond (repondeur par exemple) ton idle sera remis a 0 automatiquement, et je ne pense pas qu'il y est un quelconque moyen de contourner cette problematique.
je me trompe peut-etre
dimanche 19 décembre 2004 à 21:17:05 | Re : idle

KiNdErMaXi

Membre Club
je pense la meme chose mais on ne sais jamais :\\

KiNdEr_MaXi
dimanche 19 décembre 2004 à 21:30:57 | Re : idle

Asthar

Réponse acceptée !
Truc tout bete,
L'idle est remise a 0 a partir du moment ou un /msg est envoyé de la part de ton client.
Pour le cas du répondeur, tu peux mettre ton message en notice et ainsi ton idle ne sera pas remsie a 0 :)
Si tu ne veux pas passer par la notice, je ne vois aucun autre moyen =/

Asthar
IDAP Network
dimanche 19 décembre 2004 à 21:44:38 | Re : idle

KiNdErMaXi

Membre Club
ahhh pas bète j'avais pas penser a la notice !!
je vais faire ca merci ashtar
KiNdEr_MaXi
lundi 20 décembre 2004 à 00:06:05 | Re : idle

Asthar

Mais de rien, c'est avec plaisir :)

Asthar
IDAP Network
lundi 20 décembre 2004 à 13:45:56 | Re : idle

KiNdErMaXi

Membre Club
sisi j'insiste :)

KiNdEr_MaXi
lundi 20 décembre 2004 à 19:12:56 | Re : idle

COOLMAN002

Membre Club
on *:open:?: if ($away) { halt } | else { msg $nick Répondeur }

tout simplement ? :(
lundi 20 décembre 2004 à 20:54:07 | Re : idle

KiNdErMaXi

Membre Club
mouais et si j'oublie de me mettre en away :p
et puis ya plus court que ton code (//chiant :p) :

on *:open:?: if (!$away) msg $nick Répondeur

KiNdEr_MaXi

Cette discussion est classée dans : teal, idle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

:: Idle time :: [ par Bonhomet ] Connaissez-vous la commande pour obtenir l'idle des autres ?Je sais bien que son propre idle est $idle mais pour ce qui est de l'idle des autres ???Me quelques question [ par KiNdErMaXi ] voila, j'ai quelques questions a vous poser:*1) est-il possible de faire apparaitre un petit truc. Je m'explique, pointez de la souris la croix en hau cocher [ par KiNdErMaXi ] comment mettre un truc pr montrer que c'est activer ou pasje m'explique : allez ds la fenetre web, regarder dans affichage et il y a surement une opti fenetre [ par KiNdErMaXi ] bonjour, dans une fenetre picwin je voudra centrer une image comment faire ??merciKiNdEr_MaXi keydown [ par KiNdErMaXi ] bonjourje voudrai savoir où trouver la list des $keydownc'est a dire a quoi correspond par exemple la touche "r"merciKiNdEr_MaXi ancien pseudo [ par KiNdErMaXi ] bonjourj'aurai voulu connaitre l'astuce qui permet de connaitre le dernier pseudo pris par une personne lorsqu'il rentre sur un salonmerciKiNdEr_MaXi nombre [ par KiNdErMaXi ] bonjour,je fais comme un blocage sur les boucles et j'aimerai connaitre le moyen qu'il y a de choisir un nombre entre 0 et 100 a l'aide d'une boucle s mirc réduit [ par KiNdErMaXi ] bonjourquand mon mirc est réduit il se met dans la barre de tache avec une icone, si je clique droit dessus il me met la liste des salon actif, et que rebond [ par KiNdErMaXi ] bonjour,a l'occasion d'un petit jeu, j'ai rencontrer un problème de taille:faire rebondire une balle contre un bord avec un angle précis.j'ai vraiment ralentissement [ par KiNdErMaXi ] toujours pour mon jeu =Xj'ai un problème de balle elle est très ralentie, sauf que si je bouge la souris dans la fenetre tout s'accelère, j'ai remarqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales