begin process at 2010 03 17 03:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

idle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

idle

dimanche 11 septembre 2005 à 17:39:41 | idle

ulast

Voilà je voulais savoir si vous pouvais me faire une liste des chan irc sur quaknet qui utilise des idle pour ont peut faire !idle pour notre chan ?
dimanche 11 septembre 2005 à 18:16:56 | Re : idle

RCA ArKanis

non, et d'ailleurs ce mot est blacklisté chez moi ...
j'aimerai d'ailleurs que tout le monde blacklist ce mot

l'idle est interdit, et ne sert à rien, mis à part le fait de pouvoir "tuer" ton chan (by ircop)
fais toi connaitre (performances, services, ...), mais ne fais pas d'idle
dimanche 11 septembre 2005 à 21:57:00 | Re : idle

S333

Désolé, mais je fréquente plus trop les serveurs irc...

ça fait quoi !idle sur le chan ?
Ca kill les inactifs? sur quakenet c'est rempli de ça :D

------------------------
Signature des parents :
samedi 17 septembre 2005 à 13:00:23 | Re : idle

RCA ArKanis

Pas du tout, tu tapes !idle "tonchan" et puis tous les idles du chan où le message a été envoyé vont sur ton chan ^^

En gros, c'est pourri, illégal, et super saoulant
samedi 17 septembre 2005 à 17:30:02 | Re : idle

S333

Merci, en effet, pourri :/

----------------------------------
Signature des parents :

Cette discussion est classée dans : chan, idle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Idle bots [ par exeral ] Je sais pas si vous avez remarquermais c la mode des idles bots(sur quakenet en tout cas )donc je voulais savoir si on peut me dire où en trouver ou c Idle B0t [ par Ramboul ] Salut ! alors j'ai fai un script; pour faire1 idle bot un truc a mettre dans les remotes mais j'aimerai de laide pour laméliorer . Déja un ilde bot c' idle ban en tcl [ par Torpeo23 ] bonjour tout le monde. sur mon server j'ai un chan d'aide. et je voudrai savoir comme je peu trouver ou faire un script tcl pour eggdrop qui me bannis mIRC Idle bot [ par Clydeeee ] Bonjour, je cherche actuellement un bot pour mIRC, qui aurait les fonctions suivantes :-Lorsque l'on tape !idle #mon chan, ou !robot #mon chan par exe Besoin d'aide [ par Newbieeeeee ] on *:text:*:#: {  if ($me isop $chan) {    if $regex($strip($1-),/(http:\/\/\S+|www\.\S+|#|(?:\d{2} ){4}\d{2}|\w+@\w+\.(?:com|fr|org|net)|w w w \. (?: quelques questions .. [ par Nosferaptu ] Bonjour,j'ai quelques problemes avec plusieurs events.Le 1er:  j'ai sa:on ^*:BAN:*:{  if ($chan == #chan) { msg #salon 2;3;1(3;4B3;1-3;4A3;1-3; Compter le nombre de personnes sur un chan [ par psykowarrior ] Bonjour,J'aimerais savoir comment mettre dans une variable le nombre de personnes sur un chan.Merci d'avance anti idle [ par mec_tendre91 ] bonjour je souhaite faire un anti idle sur le whois mais je sais pas comment m'y prendre !!! pouvez vous m'aidé svp ?merci :) Whois salon sur une blackliste [ par foufou33 ] Bonjour à tous, on m'a fais un code aujourd'hui mais  quand je l'ai mis dans la remote, le bot ne repondais plus. Donc j'ai été obligé de le fermer.Je IRCstats #chan [ par freenaute ] Bonjour tout le monde  d'ici !J'ai trouvé l'addon de stats #chan qui suit et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon script. :/ [origine de cet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales