begin process at 2010 02 10 06:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Impossible de charger une image dans un /dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de charger une image dans un /dialog

dimanche 23 septembre 2007 à 20:09:49 | Impossible de charger une image dans un /dialog

Temp_Area

Bonjours,

J'ai fait un petit lag mètre pour me passer le temps, rien de très compliqué mais voilà, j'ai voulu partager ma source avec un copain :

Mon script contient un dialog avec une image par défaut transparente (Qui change quand la requete s'envoie ou est recu, etc...) chez moi tout fonctionne, chez lui quand il tape /dialog -m lagm lagm, il reçoit le message :

* /dialog: 'lagm' Erreur de chargement d'icône 'lagm\blank.gif' (ligne 15, lagm.txt)

Je me suis dit qu'il avait pas placé le script dans le dossier "lagm", je lui demande de taper : //say $exists(lagm\blank.gif), et sa répond $true.

Je ne comprend pas alors pourquoi le dialog ne sais pas load l'image hors moi oui, et que l'image est bien trouvé :/

Merci.
lundi 24 septembre 2007 à 02:13:17 | Re : Impossible de charger une image dans un /dialog

dj328i

Réponse acceptée !
Arrête moi si je me trompe , mais a ma mémoire , mirc par default ne supporte pas les Gif dans un Window. Jadis j'utilisais les DRAW pour faire des animations , les transformé en video avec un capture d'ecran puis en format Flash ( si ca peut donné l'idée a qqn ). Et je ne pouvais pas les utilisés cétait frustrant. Tu n'aurais pas un script qui permettrais de supporté ce format que ton copain ne possède pas ? Sinon fait un exception et change le en JPG avec MSPAINT.
lundi 24 septembre 2007 à 07:55:23 | Re : Impossible de charger une image dans un /dialog

Temp_Area

Ben c'est frustrant que mIRC ne supporte pas la transparence, moi avec mIRC 6.12 et mIRC 6.3 je n'ai aucun problème, c'est vrai que lui possède une 6.1x

C'est embetant, j'ai remarqué que les logo que j'avais mis avec une transparence au format PNG devenais noir, j'ai donc fait à la barbare, j'ai mis le fond gris des fenêtres Windows, mais il suffit que le gars met un thême Windows ou même possède Windows Vista pour que la couleurs grise n'est plus la même :( Donc ca va devenir moche...

Tempi! Merci de m'avoir informé, je ne savais pas que mIRC ne supportais pas la transparence.

Cette discussion est classée dans : image, dialog, impossible, charger, lagm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icon [ par KiNdErMaXi ] alors voila j'ai fais un petit dialog pour changer l'image de l'icone en appuyant sur des boutons :dialog table { title "Test" size -1 -1 113 93 op Impossible de charger un script [ par infosactualite ] Salut, J'ai un probleme avec le code IRC no 27210 (Jeu de lettres copié de Wscrabble). Le jeu ne marche tout simplement pas. Je m'explique.Je mets d parcourir pour trouver une image dans un dialog [ par kishkaya ] excusez moi de poster si souvent mais hier j'ai posté une question sur un dialog, c'etait avant de connaitre dialog studiot, niveau graphique ca avanc quelqu'un aurait un bon tuto? [ par J4Gu4R ] voila en fait je suis en train de faire mon propre script jusqu'à maintenant je regarde les sources des autres et les commentaire pour ma progression changer la couleur d'une boite de dialog [ par J4Gu4R ] voila j'essaye depuis plusieurs jours de trouver comment changer la couleur d'une boite de dialog et ce qui est écrit dedansen gro voila mon dialog :t Bouger un dialog sans titre ? [ par FearlessKire ] Bonjour,Mon probleme est le suivant : je n'arrive pas à bouger mon dialog sur lequel j'ai enlevé la barre de titre ( avec mdx )...Donc il ne peut rest un .txt dans un combo (dialog) [ par glck ] Bon voila je me suis lancer dans la creation de bot irc mais voila je bloc sur un point comme je suis un gros noob je ne sais pas comment faire appare Dialog combo prblm de debutant [ par kishkaya ] je sais que je poes des questions de debutant mais j'essaye de faire un bot d'animation configurable et je debute en scriptingj'aimerai faire un dialo une autre question sur les dialog [ par kishkaya ] dsl de poster quinze fois mais j'avance pas vite et je decouvrir les dialog :/voila j'ai crée un dialog ou ya deux partie precédée chacune d'un bouton lister une dossier dans une combo [ par kishkaya ] voila je fais un dialog que je compte mettre comme mon premier scrit celui ci une fois fini il permet de changer le background des fenetre choisi grae

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales