begin process at 2010 02 09 18:50:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

info et code DLL Nicklust

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info et code DLL Nicklust

lundi 8 juin 2009 à 21:44:07 | info et code DLL Nicklust

snip74

Bonsoir, je suis a la recherche d'un code whois pseudo (info bull) comme celle de la nicklust mes sans la dll car elle modifier tros de chose qui ne me sert a rien et n'est plus a jour. exemple elle ne reconnais pas tout les symboles ~ ou & elle reconnais que @ % et + mis a part sa elle et pas du tout compatible avec ma propre nicklist des que je teste de mettre le code ma nicklist marche plus :/ s'il y a pas moyens quel logiciel et surtout comment modifier la DLL nicklust merci on ^*:join:#:{ if ($nick == $me) { dll dlls\nicklust.dll Mark # > nicklust2 autoarrange hottrack balloon dll dlls\nicklust.dll SetTipTitle # 1 > Information sur : dll dlls\nicklust.dll SetTipDelay # roll 1000 dll dlls\nicklust.dll SetTipColor # show 2000 dll dlls\nicklust.dll SetTipColor # delay default } } alias nicklust2 { if ($1 == tooltip) { if ($3 == $me) return Ton Pseudo: $3 $+ $crlf $+ Tu es sur $comchan($3,0) salon(s) if ($comchan($3,0) == 1) return Pseudo: $3 $+ $crlf $+ $comchan($3,0) salon commun if ($comchan($3,0) > 1) return Pseudo: $3 $+ $crlf $+ $comchan($3,0) salons commun } } Cordialement Stéphane

Cette discussion est classée dans : dll, nicklust, dlls, comchan, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nicklust et les signe & et ~ [ par Deoxirachi ] Salut j'ai un probleme d'estetique :] avec nicklust c'est pour les protect et les owner dans les chan bin sa les considere comme les user :] on ^*:joi recherche dll ou autre [ par snip74 ] Bonsoir, je recherche dll pour info bulle genre comme avec nicklust pour au passage de la souris ca affiche les whois des user mais mes remotes ne son Aide sur un menu fait avec MPopup.dll [ par scandalz ] Bonjour je voudrai savoir ce qui ne va pas dans de code svp lol :alias salon { dll dlls\MPopup.dll MPopup Salon > $mouse.dx $mouse.dy left left left Icone NickLUST.dll [ par spart_jack ] Bonjour/Bonsoir,J'aimerais savoir comment fait-on pour mettre des icones pour les protect(&) et les réguliers avec nicklust, voici mon code: nicklust.dll [ par MecModeKiller ] g bo cherché sur google ou ailleur mé jtrouve pa nicklust.dll :/kelkun pouré me dire un site ou le trouvé svp ?merci =) Icone nicklist [ par Eiffel ] Bah voila j'arrive pas a caler des icones dans la nicklist :/Pourtant je croi que je fai ce qui faut ..#nl onOn *:Join:#:{ if ($nick == $me) { dll pb de couleur Ircop avec Nicklust.dll [ par _Dams_ ] SltBon et bien voilatoutes les 60s je fè un Who sur tout les salons ou je me trouve et je mets dans une variable %ircop tous les pseudos IRCOP.Ensuite Cherche aide NickLust.dll en français [ par Enops ] Salut, je cherche l'aide de nicklust.dll en français ou un site où elle y est traduit, bah si vous pouvez me dire où j'peux la trouver...Merci, Enops+ icone nicklist [ par FaT4L1Ty ] Bonjour,Bein voila je fais un script et j'aimerais faire une nicklist avec icone, la faire n'est pas un probleme en sois mais je ne sais pas comment a Exploiter ses propres librairies dynamiques sous mirc [ par roomsmush ] Bonjour donc voila j'essai desesperement d'exploiter mes propres librairies dynamiques (*.dll) sous mirc mais je rencontre quelques problemes ... deja

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales