begin process at 2010 07 30 01:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Info pseudo away

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info pseudo away

lundi 15 février 2010 à 16:37:27 | Info pseudo away

snip74

Bonjour la foule,
Et il possible sous mirc, dans la nicklist de mettre le statut d'un user away a coter de son pseudo.
Ex: ToTo tape la commande /away PluLa
que a coter de son pseudo j'ai ToTo (absent)

si c'est possible comment.

Cordialement Stéphane
lundi 15 février 2010 à 22:56:36 | Re : Info pseudo away

WorldDMT

salut
snip74 a écrit

Ex: ToTo tape la commande /away PluLa
que a coter de son pseudo j'ai ToTo (absent)

OUI c'est possible

Code ActionScript :
alias away if (!$away) nick $me $+ (absent)

n'oublie pas de cocher reponse accepté

@+
mardi 16 février 2010 à 00:51:18 | Re : Info pseudo away

snip74

Bonsoir WorldDMT,
Merci de la réponsse mais c'est dans la nick list que j'aimerrai que sa affiche pour chaque user absent quand il se mais a Away/absent

Style:
ToTo et Away dans la nisk list sa mais ToTo (absent)
Morine est Prsénsente dans la nisk list Morine
farceur absent dans la nisk list sa mais farceur (absent)
etc....

Cordialement Stéphane
mardi 16 février 2010 à 11:46:31 | Re : Info pseudo away

IrX

bonjour,

toi ce que tu aimerais faire c'est afficher (absent) dans l'info bulle ?
mardi 16 février 2010 à 11:51:39 | Re : Info pseudo away

snip74

bonjour IrX,
merci de ta réponsse mais non je veut quand une personne qui et absent avec la commande /away que le pseudo qui se trouve dans la nicklist et (absent) a coter de son pseudo comme sur un applet java

Cordialement Stéphane
mardi 16 février 2010 à 21:55:29 | Re : Info pseudo away

WorldDMT

ah là c'est different il va falloir une dll qui scan les users du chan et ajouter (absent) au pseudo
mardi 16 février 2010 à 22:18:39 | Re : Info pseudo away

snip74

Bonsoir WorldDMT
encor merci de la réponsse ^^
Aurrai tu le nom de cette DLL stp que je la recherche et aprés par ou je devrai commencé ?
Merci

Cordialement Stéphane
mardi 16 février 2010 à 22:53:49 | Re : Info pseudo away

WorldDMT

je ne sais pas trop a propos mais il existe la nicklust.dll je ne sais pas si elle le fait
mardi 16 février 2010 à 23:00:52 | Re : Info pseudo away

snip74

Re,
Ok merci mais on a testé avec un pote la nicklust on a rien trouvé a par que sa merdé sur certain truc :s

Donc on ma dit de me pencher sur le hashtable la y a 2mn mais je connais pas le hashtable et comme je suis pas sur j'aimerai avoir vos avis ci c'est vraiment possible de le coder en hashtable et si vous penssé que sa va marche que je puisse j'etais un yeux voir si je comprend le hashtable

Cordialement Stéphane
mercredi 17 février 2010 à 20:41:58 | Re : Info pseudo away

WorldDMT

has tables??? n'importe quoi hash tables n'est pas un language a part c'est une partie de mIRC
tape dans ton mIRC /help hash tables je ne sais pas quesqu'ils t'ont dis !!

sauf s'il y a une nouvelle option que je ne connais pas encore mais il n'y a que les dll pour faire une tache pareil

1 2

Cette discussion est classée dans : possible, pseudo, info, away, coter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande en Remote multi server [ par Gouje ] SAlutJ'aimerai savoir si on peut associer une remote a un server ...je m'explik ....Je voudrai par exemple ke lorske je fais /away ca fasse /nick %pse Deco ou quitte : Changer de pseudo [ par trasher ] Bonjour !!!Je voudrais savoir si c'est possible quand j'ai une déconnection internet ou quand je ferme mIRC v6.16 (Je dis la version pour pas avoir à Modifier le message d'heure a coter des pseudo [ par Deoxirachi ] Salut, J'aimerai savoir comment jpeux changer l'heure qu'est a coter des pseudo sur un mIRC vierge sa a un format comme sa [16:12] (Kirby) +pauseet mo info [ par Soprano71 ] bonsoir,je voudrai savoir si il existerai une remote qui trouverai un pseudo avec son extention sur un serveur ?exemple : !scan morice     pseudo trou pseudo réserver dans Info bull [ par Amelie_lyon ] bonjour, j'ai un petit soucie que j'aimerais régler,en effet j'aimerais savoir si il est possible d'afficher dans l'info bulle nicklust,si le pseudo e question peut etre bete [ par Soprano71 ] Bonjour tlm ! Quelqu'un serai t'il comment mettre une couleur sur un pseudo qui es away ?? por certain pseudo j'ai fait un truc ds ce genre   if ($3 = message info serveur jeu dynamique [ par demm0tte ] bonjour a tous.je suis un nouveau en scripting irc (j'ai fais des scripts a la con)...brefje voulais savoir s'il était possible de récupérer les infos début de away [ par Camanche ] Bonjour, j'aimerais envoyer une notice à la personne qui me hl quand je suis away et lui dire depuis quand. J'ai donc fait ça: on 1:text:*:*:{ if ($ Info sur Delphi [ par adjoums ] Salut,Je voudrais savoir quel genre d'application pouvons nous faire avec Delphijuste pour  informationAime ton prochain et tu obtiendras des graces<i probleme d'auto away [ par mixam ] bonjour j'ai un probleme avec mon systeme d'auto away il s'affiche plusieurs fois voici le code on 1:input:*: if ( %away == off ) && ( %auto == on ) {

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales