Accueil > Forum > > > > info et redirection bnc
info et redirection bnc
jeudi 15 décembre 2005 à 21:50:18 |
info et redirection bnc

Fakenick
|
Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais qui ne tente rien n'à rien
Donc j'aimerais savoir comment influencer "info" des users, en particulier "name" et "adress".
J'heberge un psybnc sur mon pc, mais je ne sais que modifier dessus. De plus j'aimerais savoir comment rediriger mon bnc vers un autre pc lorsque mon pc est eteint.
Merci d'avance.
|
|
vendredi 16 décembre 2005 à 07:45:31 |
Re : info et redirection bnc

tofu
|
pour qd le bnc est éteint je vois pas cmt tu px rediriger quoi que ce soit puisque ton pc est éteint.. et pour l'autre truc j'ai rien pigé..
-= 1337 connexion =-
|
|
vendredi 16 décembre 2005 à 10:11:07 |

HySteriK
|
ba vi tu peu pas donner un ordre à ton pc s'il est éteint :/
et qu'apel tu par infuencer ?
|
|
vendredi 16 décembre 2005 à 19:50:13 |

Fakenick
|
En linkant le bnc vers un autre pc ;)
J'ai vu que sur des bnc loué on peut voir le site de l'entreprise louant, alors que dans mon cas, on voit juste le nom de mon bnc.
Pour l'adresse j'ai fini pas trouver :
Q23: How to handle psyBNC with SSL Links?
A23: Type on SSL Host /linkfrom remote :remotehost.com:
and type on SSL Client /linkto server :S=serverhost.com
De plus pour les vhost je ne sais comment en attribuer un a mon psybnc :)
Merci de vos reponses.
|
|
Cette discussion est classée dans : pc, info, redirection, bnc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
heberger des bnc [ par GVDS ]
Bonjour, je voulais savoir si il etait possible d'heberger des bnc sur mon pc et sur le pc d'un ami en cas de deconnexion.Je m'explique, j'ai klkes co
petite question [ par Solisoft ]
Salut,Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils on
REdirection de messages notices vers un pv [ par Seiya2041 ]
Salut a tous, je cherche un script permettant de rediriger des messages affichés en notice (listing de bot xdcc par exemple) vers un pvMerci de répond
Info [ par Croze ]
CrozeSalt J'aimerais savoir avec kel programme(le plus facile) doit-on commencer pour apprendre a coder. j'aimerais vraiment apprendre.merci
Comment laisser Wquizz 1.6 tourner 24/24 sans que le Pc soit allumé ?? [ par Draven01 ]
Salut a tousVoici mon soucis je possède un quizz sur l'irc et vu que j'eteint mon ordi la nuit tout le monde guele y'a t'il un moyen de passer Wquizz
Nouveau serveur irc [ par Solisoft ]
Yop,Voila je viens annoncer l'ouverture de mon serveur irc, j'ai finallement trouvé comment installer les bots que je voullais, donc il fonctionne ave
auto join de bot [ par G rom ]
bonjour, je sui tout noob dans la config de bot. J'ai créer depui peu mon propre bot xdcc (sur ma ligne!!) mais le probleme est que je suis etudiant,
Probleme irc : bnc & bot ? help plz !!! [ par wolfsters ]
Bonjour, je désire mettre en place un sorte d'admin qui puisse kick (pour pub), autovoice .... J'ai donc trouvé des scripts et je les aient placés dan
redirection sous-domaine vers serveur irc [ par ju32 ]
Salut,Qq1 sait comment faire une redirection d'un sous-domaine (irc.mondomaine.com) vers un serveur irc existant (irc.voila.fr)sous webmin. (serveur d
Sponso Bnc/shell [ par DetaX ]
Personne ne connait par hasard une entreprise qui sponsorise Bnc ou shell ?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil
Forum
RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX INSTALLATION ANOPEINSTALLATION ANOPE par Julien5786
Cliquez pour lire la suite par Julien5786
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|