Accueil > Forum > > > > Information
Information
dimanche 12 août 2007 à 15:44:24 |
Information

eyrgo
|
Bonjour, j'aimera faire un code avec des information en "liste des pseudo" dans les popups. je m'explqiue:
en remotes
dialog mdi { title "Configuration de votre profil" icon system/images/shinobi4.ico size -1 -1 470 310 option pixels box "Shinobi Information", 1, 10 4 450 270 box "Choisisez votre village", 2, 20 20 130 110 icon 3, 25 40 20 20, system/images/mahou.jpg radio "Mahou", 4, 50 40 60 20, group result icon 5, 25 68 20 20, system/images/gensou.jpg radio "Gensou", 6, 50 70 60 20, group result icon 7, 25 95 20 20, system/images/chikara.jpg radio "Chikara", 8, 50 100 60 20, group result box "Votre Sexe", 9, 20 150 130 110 icon 10, 25 175 20 20, system/images/homme.jpg radio "Homme", 11, 50 180 60 20, group result icon 12, 25 215 20 20, system/images/femme.jpg radio "Femme", 13, 50 220 60 20, group result box "Votre age", 14, 170 20 130 110 radio "10-15 ans", 15, 200 40 80 20, group result radio "15-20 ans", 16, 200 70 80 20, group result radio "20- et plus", 17, 200 100 80 20, group result icon 29, 175 35 20 20, system/images/shinobi4.ico icon 30, 175 70 20 20, system/images/shinobi4.ico icon 31, 175 100 20 20, system/images/shinobi4.ico box "Votre ville", 18, 170 150 130 110 edit %ville , 19, 172 200 120 20, multi box "Entrez votre équipe", 20, 320 20 130 110 edit %equipe, 21, 325 55 115 20 radio "Je n'ai pas d'equipe", 22, 325 90 115 20, group result box "Votre grade", 23, 320 150 130 110 radio "Gennin", 24, 380 165 65 20, group result radio "Chunnin", 25, 370 190 65 20, group result Radio "Junnin", 26, 360 215 65 20, group result radio "Kage", 27, 350 235 65 20, group result button "Suivant -->", 28, 385 280 75 20} on *:dialog:mdi:sclick:*:{ if ($did == 4) { set %mdim m } if ($did == 6) { set %mdig g } if ($did == 8) { set %mdic c } if ($did == 13) { set %mdif f } if ($did == 11) { set %mdih h } if ($did == 15) { set %mdij j } if ($did == 16) { set %mdia a } if ($did == 17) { set %mdis s } if ($did == 21) { set %mdie e } if ($did == 22) { set %mdip p } if ($did == 24) { set %mdir r } if ($did == 25) { set %mdit t } if ($did == 26) { set %mdiu u } if ($did == 27) { set %mdik k } if ($did == 28) { if (%mdim = m) { /.emailaddr Mahou@shinobi.fr /.identd on Mahou } if (%mdig = g) { /.emailaddr Gensou@shinobi.fr /.identd on Gensou } if (%mdic = c) { /.emailaddr Chikara@shinobi.fr /.identd on Chikara } dialog -x mdi mdi | dialog -m mde mde } } en poups(==> Infos <==):{ /Echo 3;7,15Information sur $2 if (%mdim == m) { /echo 3;12Village: Mahou } if (%mdig == g) { /echo 3;3Village: Gensou } if (%mdic == c) { /echo 3;4Village: Chikara } if (%mdir == r) { /echo 3;12Grade: Gennin } if (%mdit == t) { /echo 3;12Grade: Chunnin } if (%mdiu == u) { /echo 3;12Grade: Junnin } if (%mdik == k) { /echo 3;12Grade: Kage } if (%mdie == e) { /echo 3;7Equipe: %equipe } if (%mdip == p) { /echo 3;7Equipe: Aucune équipe } if (%mdif == f) { /echo 3;13Sexe: Kunochi } if (%mdih == h) { /echo 3;13Sexe: Shinobi } if (%mdij == j) { /echo 3;3Age: 10-15 ans } if (%mdia == a) { /echo 3;3Age: 15-20 ans } if (%mdis == s) { /echo 3;3Age: 20 et plus } { /echo 3;4Ville: %ville } } } J'aimerais que quand une personnes clique sur "infos" sur un pseudo que ca affiche ce que la personnes a entre comme infomation. un peu comme un whois
|
|
dimanche 12 août 2007 à 16:59:15 |
Re : Information

ISoKa
|
Bonjour, si j'ai bien compri, X demande à Y ses infos. à mon avi le plus simple au lieu d'un click, ca serai une commande à taper sur le salon, genre "!info Y" te suffit de faire un on text sur "!info $me" et ca devrai rouler.
ISoKa
|
|
dimanche 12 août 2007 à 17:39:05 |

eyrgo
|
on 1:input:#: { if ( $$1 == !profil ) { /Echo 3;7,15Information sur $2 if (%mdim == m) { /echo 3;12Village: Mahou } if (%mdig == g) { /echo 3;3Village: Gensou } if (%mdic == c) { /echo 3;4Village: Chikara } if (%mdir == r) { /echo 3;12Grade: Gennin } if (%mdit == t) { /echo 3;12Grade: Chunnin } if (%mdiu == u) { /echo 3;12Grade: Junnin } if (%mdik == k) { /echo 3;12Grade: Kage } if (%mdie == e) { /echo 3;7Equipe: %equipe } if (%mdip == p) { /echo 3;7Equipe: Aucune équipe } if (%mdif == f) { /echo 3;13Sexe: Kunochi } if (%mdih == h) { /echo 3;13Sexe: Shinobi } if (%mdij == j) { /echo 3;3Age: 10-15 ans } if (%mdia == a) { /echo 3;3Age: 15-20 ans } if (%mdis == s) { /echo 3;3Age: 20 et plus } { /echo 3;4Ville: %ville } | /halt } } ca passe pas :(
|
|
dimanche 12 août 2007 à 18:20:06 |

Corween
|
Perso, j'le verrais plus comme ça :
On *:Text:*:#: { if ( $1 == !profil ) && ($2 == $me) { notice $nick Mes information } ; Si les premières condiftions sont vérifié alors ça passe au " elseif " alors qu'avec un deuxième " If " le code s'arrêté elseif (%mdim == m) { notice $nick 3;12Village: Mahou } ; Tout envoyer en notice vu qu'avec ton input et ton echo tu recevais seulement tes informations à toi et non pas celle de quelqu'un d'autre elseif (%mdig == g) { notice $nick 3;Village: Gensou } elseif (%mdic == c) { notice $nick 3;Village: Chikara } elseif (%mdir == r) { notice $nick 3;Grade: Gennin } elseif (%mdit == t) { notice $nick 3;Grade: Chunnin } elseif (%mdiu == u) { notice $nick 3;Grade: Junnin } elseif (%mdik == k) { notice $nick 3;Grade: Kage } elseif (%mdie == e) { notice $nick 3;Equipe: %equipe } elseif (%mdip == p) { notice $nick 3;Equipe: Aucune équipe } elseif (%mdif == f) { notice $nick 3;Sexe: Kunochi } elseif (%mdih == h) { notice $nick 3;Sexe: Shinobi } elseif (%mdij == j) { notice $nick 3;Age: 10-15 ans } elseif (%mdia == a) { notice $nick 3;Age: 15-20 ans } elseif (%mdis == s) { notice $nick 3;Age: 20 et plus } elseif (%ville) {notice $nick Ville: %ville } }
J'ai pas vérifié, mais normalement ça devrait marcher, pis bon après tu remani à ta sauce, mais là c'étais pour que tu voit qu'il fallait remplacer le " echo " par des notices ou des messages privés, pis qu'il fallait que tu le mette en on text. Et surtout les " If " si un " If " est vérifié dans un code, ça s'arrete, si un Elseif suit le If il continu. ( Chu toujours aussi clair quand j'éssais d'expliquer quelque chose >< )
|
|
dimanche 12 août 2007 à 18:34:12 |

Corween
|
Sinon, j'ai oublié, si tu veux passer par un clic, tu peut toujours ajouter
menu nicklist{ Demander Informations:/msg $1 demandinformations }
On *:Text:*:?:{ If (demandinformations == $1) && (!$2) { Elseif (%mdim == m) { notice $nick 3;Village: Mahou } Elseif (%mdig == g) { notice $nick 3;Village: Gensou } Esleif (%mdic == c) { notice $nick 3;Village: Chikara } Elseif (%mdir == r) { notice $nick 3;Grade: Gennin } Elseif (%mdit == t) { notice $nick 3;Grade: Chunnin } Elseif (%mdiu == u) { notice $nick 3;Grade: Junnin } Elseif (%mdik == k) { notice $nick 3;Grade: Kage } Elseif (%mdie == e) { notice $nick 3;Equipe: %equipe } Elseif (%mdip == p) { notice $nick 3;Equipe: Aucune équipe } Elseif (%mdif == f) { notice $nick 3;Sexe: Kunochi } Elseif (%mdih == h) { notice $nick 3;Sexe: Shinobi } Elseif (%mdij == j) { notice $nick 3;Age: 10-15 ans } Elseif (%mdia == a) { notice $nick 3;Age: 15-20 ans } Elseif (%mdis == s) { notice $nick 3;Age: 20 et plus } Elseif (%ville) {notice $nick Ville: %ville } } }
Et tu peut ajouter un /close -m $nick dans le code pour que ça ferme automatiquement la fenêtre de PV.
Mais si j'a ibien compris, si le perso habite à Mahou, tu vas setter la variable %mdim en ms'il habite à Gensou tu vas setter %mdig en g etc ...
Mais ce que je comprend pas, pourquoi tu fais pas un simple /set %village [Gensou|Mahou|Chikara] Comme ça quand tu lance tes infos t'as juste à envoyer la variable %village au lieu de verifier trois variables itou², pareil pour les grades les ages etc ...
|
|
dimanche 12 août 2007 à 19:11:28 |

ISoKa
|
Tu peux pas poser cash des elseif puisque il y a des conditions qui sont compatibles donc ca serai plutot : On *:Text:*:#: { if ( $1 == !profil ) && ($2 == $me) { notice $nick Mes information } if (%mdim == m) { notice $nick 3;12Village: Mahou } elseif (%mdig == g) { notice $nick 3;Village: Gensou } elseif (%mdic == c) { notice $nick 3;Village: Chikara } eif (%mdir == r) { notice $nick 3;Grade: Gennin } elseif (%mdit == t) { notice $nick 3;Grade: Chunnin } elseif (%mdiu == u) { notice $nick 3;Grade: Junnin } elseif (%mdik == k) { notice $nick 3;Grade: Kage } if (%mdie == e) { notice $nick 3;Equipe: %equipe } elseif (%mdip == p) { notice $nick 3;Equipe: Aucune équipe } if (%mdif == f) { notice $nick 3;Sexe: Kunochi } else { notice $nick 3;Sexe: Shinobi } if (%mdij == j) { notice $nick 3;Age: 10-15 ans } elseif (%mdia == a) { notice $nick 3;Age: 15-20 ans } elseif (%mdis == s) { notice $nick 3;Age: 20 et plus } if (%ville) {notice $nick Ville: %ville } } ISoKa
|
|
dimanche 12 août 2007 à 19:31:01 |

wims
|
Il y a une fautes de frappe, un eif qui a mon avis est un if :)
|
|
dimanche 12 août 2007 à 20:20:56 |

Corween
|
Je vois pas ce que ça peut faire de remplacer certains Elseif par If, vu que là tu sépare les grades villages itou², alors que le script ne le voit pas ça.
Le script a juste 14 variables à vérifié, si elles existent il affiche un message si elles n'existent pas il passe à la suivante
'Fin, il me semble
|
|
dimanche 12 août 2007 à 20:45:43 |

ISoKa
|
en effet Wims, eif devient if :x. Corween je pense en fait que tu as des probs sur les if elseif et else. elseif ne peut se declenché que si les conditions au dessus ne se declenche pas. mattes l'aide sur ca tu comprendras mieu et en y pensant if ( $1 == !profil ) && ($2 == $me) { notice $nick Mes information } serait mieu en if ( $1-2 == !profil $me) { notice $nick Mes information } fin c'est plus joli koi
ISoKa
|
|
dimanche 12 août 2007 à 20:47:18 |

ISoKa
|
ha oui un dernier point encore la facon de gerer les infos avec toutes ces variables c'est assez laid. ca serai kan mieux de tout set dans une seule variable qui serait manipulée via des tokens
ISoKa
|
|
Cette discussion est classée dans : set, echo, radio, did, group
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
radio [ par eyrgo ]
Voila j'ai probleme de mémoire dans les variables avec les radioVoici mon code: dialog mdi { title "Configuration de votre profil" size -1 -1 470
Un petit coup de main pour un novice [ par itzelien ]
Bonjour,et bien voila je crois que je vais me lancer dans le scripting mIRCmeme si il parait que ça sert à rien , j'ai quand meme envie d'apprendreun
remotte couleur + input + mode +c [ par diament_fox ]
Voila j'ai pris une remote couleurs dans le site , mais je n'arrive pas a la modifer pour 2 chose :1- je voudrai que quand un salon est en +c il n'y e
Problème en irc-scripting... Merci de répondre [ par Ch1cKe ]
Bonjour à tous,J'aurrais besoin d'un coup d'pouce pour un petit problème que j'essaie de règler depuis 3 jours...J'ai consulter plusieurs canal d'aide
mettre 2 var dans 1 [ par Ulcius ]
Bonjour, ma question est,, Est-ce possible de mettre deux %var dans 1.Merci de m'aider :)Exemple:on *:dialog:Xcmd:sclick:*: { if ( $did == 1 ) { s
aide pour un code de couleur d'écriture [ par Showcase ]
bonjourje voudrais finaliser un code de couleur d'écriture.en fait c'est au niveau du "on 1:input:*: {" que je bloque.je voudrais que tous les options
socket [ par Bliss89 ]
comment fait-on pour avoir plusieur socket ?alias Shanorck1 { dialog -m sockbot1 sockbot1 }dialog sockbot1 { title "Configuration de Shanorck [v 2.1]
Problème de couleurs quand j'écris (il écrit en double) [ par Camanche ]
J'ai installé une source pour pouvoir sélectionner ma couleur d'écriture sur mon script mais il m'écrit mon texte en double. Je ne comprends pas pourq
Keski cloche ds mon dialog? :/ [ par [Fk] ]
Slt , vla kan jouvre le dialog , les msg ne saffiche pas ( pourtan jai mis on 1:dialog:msgz:init:0:) De plus lors d'une action ( op;deop;voice etc ..
Pkoi sa marche pas?! [ par [Fk] ]
Salut , alors voila mon pb : -1: Lorsque j'ouvre mon dialog les text ke javai ecri ne saffichent pas -2: Lors d'une action ( Op;Deop;Quit etc .. ) , l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|