begin process at 2010 03 21 12:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

info

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info

samedi 12 janvier 2008 à 20:00:35 | info

Soprano71

bonsoir,je voudrai savoir si il existerai une remote qui trouverai un pseudo avec son extention sur un serveur ?
exemple : !scan morice    
pseudo trouver : morice|on-air
dimanche 13 janvier 2008 à 02:05:44 | Re : info

COOLMAN002

Membre Club
Bonsoir,

Tu peux faire une remote toi même qui chercherait sur les salons où tu es via la commande "$ial" (sinon j'ai fait une remote du genre que tu peux trouver en regardant mes sources.)

Bonne soirée.

Admtium.

Cette discussion est classée dans : pseudo, info, morice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pseudo réserver dans Info bull [ par Amelie_lyon ] bonjour, j'ai un petit soucie que j'aimerais régler,en effet j'aimerais savoir si il est possible d'afficher dans l'info bulle nicklust,si le pseudo e Info pseudo away [ par snip74 ] Bonjour la foule, Et il possible sous mirc, dans la nicklist de mettre le statut d'un user away a coter de son pseudo. Ex: ToTo tape la commande /away Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire [ par gamma80 ] Bonsoir Je voudrai savoir si il est possible de mettre une remote mais en étant non op sur le salon Une sorte d'avertissement automatique sur un pse [A SUPPRIMER]Créé un compteur de ligne par pseudo sur mon forum [ par rollsepoye ] bonjour, je c pas ou je dois mettre mon message j ai bien chercher ou le placer mais je trouve pas ? on ma dit de mettre dans flash ou sur php mais j nicklist [ par mouhcine951990 ] bonsoir aprés avoir cherché dans des forum je vous dites que ya plus mieux que votre bon mon probleme que j'utilise bsmax et je veux avoir les pseu couloré les pseudo sous script [ par mouhcine951990 ] bonjour desolé mais voila mon probleme aprés avoir instalé un script me parait que les pseudo son pas couloré ( les filles en roses et les H en noir Petit Problème TCL [ par 123Jerencontre ] Bonsoir, j'ai un petit problème avec un code tcl : bind pub - !demande pub_demande proc pub_demande {nick host hand chan arg} { global ::mychannel set Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? besoin d'aide [ par pedronze ] Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet.Pouvez vous me donner un conseil SVP ?Voici ce que j'ai f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales