begin process at 2012 02 12 00:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

info

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info

samedi 12 janvier 2008 à 20:00:35 | info

Soprano71

bonsoir,je voudrai savoir si il existerai une remote qui trouverai un pseudo avec son extention sur un serveur ?
exemple : !scan morice    
pseudo trouver : morice|on-air
dimanche 13 janvier 2008 à 02:05:44 | Re : info

COOLMAN002

Membre Club
Bonsoir,

Tu peux faire une remote toi même qui chercherait sur les salons où tu es via la commande "$ial" (sinon j'ai fait une remote du genre que tu peux trouver en regardant mes sources.)

Bonne soirée.

Admtium.

Cette discussion est classée dans : pseudo, info, morice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pseudo réserver dans Info bull [ par Amelie_lyon ] bonjour, j'ai un petit soucie que j'aimerais régler,en effet j'aimerais savoir si il est possible d'afficher dans l'info bulle nicklust,si le pseudo e Info pseudo away [ par snip74 ] Bonjour la foule, Et il possible sous mirc, dans la nicklist de mettre le statut d'un user away a coter de son pseudo. Ex: ToTo tape la commande /away faut il mettre $len ou un whyle ? [ par Lucky_Star ] bonjour j'ais besoin d'un renseignement en ce qui concerne la chose suivante : 1) txt\nick.txt étant un fichier texte ayant une liste de pseudo 2) Pse Autovoice si une certaine lettre à une certaine place dans un pseudo [ par SundayEveniing ] Hello ! J'ai un petit soucis concernant un autovoice ! En fait, je voudrais autovoicer les pseudos ayant un " f " dans le 3eme caractère avant la fin mettre en couleur un pseudo dans un .txt [ par IrX ] Bonjour, je me permet de venir vous voir car je rencontre un souci avec un code.en effet voila j'aimerais réaliser un système afin de mettre en coule affichage info webaradio sur page accueil [ par cecile15566 ] bonjour a tous, voila mon soucis je cherche à récupérer les informations que diffuse ma webradio en les mettant sur ma page d'accueil et en mettant Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire [ par gamma80 ] Bonsoir Je voudrai savoir si il est possible de mettre une remote mais en étant non op sur le salon Une sorte d'avertissement automatique sur un pse [A SUPPRIMER]Créé un compteur de ligne par pseudo sur mon forum [ par rollsepoye ] bonjour, je c pas ou je dois mettre mon message j ai bien chercher ou le placer mais je trouve pas ? on ma dit de mettre dans flash ou sur php mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales