begin process at 2010 02 09 22:52:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

INI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INI

mardi 25 janvier 2005 à 18:54:33 | INI

linkin4247

Salut, j'aimerai bien savoir comment utiliser les INI car le tuto qui est sur le site je comprends pas
mardi 25 janvier 2005 à 19:11:34 | Re : INI

Zova

Je te conseille d'aller voir l'aide mIRC à l'adresse suivante : http://www.scriptsdb.org/mirchlp.php
Ensuite tu regarde les commandes en rapport avec les fichiers INI
mardi 25 janvier 2005 à 19:14:36 | Re : INI

tidds

Bonjour, tu trouveras quelques infos sur la manipulation des fichier ini à cette adresse : [ Lien ]

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo
mercredi 26 janvier 2005 à 12:47:40 | Re : INI

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Selon moi la meilleure méthode pour apprendre c'est de tester directement /writeini, $readini(), /remini en t'appuyant sur l'aide de mIRC.
La théorie peut paraitre obscure parfois, mais une fois en pratique, tout est beaucoup plus clair

Cordialement, Sorn_Drixer
-
Mon site : Sorn-Creation
dimanche 30 janvier 2005 à 14:54:15 | Re : INI

FearlessKire

Si cela peut t'éclaire un peu plus, il me semble qu'un tuto assez clair ait été fait sur les INI à l'adresse suivante: [ Lien ]
En espérant que cela t'aide :]

Cette discussion est classée dans : ini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini? [ par kidpigeyre ] je voudrais ajouter on *:load: join #cticion *:load: join #hmmmds un fichier ini qui pourrait etre loader plus tardEst-il possible d'utiliser la fonct $replace et message de bienvenu <nick> et <chan> [ par XF007 ] voila mon script :dialog msgbien { title "Méssage de Bienvenue" size -1 -1 250 170 text "Entrer le message", 1, 60 10 150 20 text "Variable : &l mIRCstats Auto Update [ par NEcRoPhEuS ] J'ai trouvé sur le net un script qui est supposé mettre à jour les statistiques d'un salon et de les envoyer sur un ftp en même temps, seulement cette did+machin [ par Fayen$ ] Yo :)bon j'explikj'ai dans mon dialog 2 combo et 1 edit, dans les 2 combos j'ai une liste avec un read (*.ini) qui me donne la liste dans le ini, diso identification a un bot : help [ par Zioa ] BonjourAlors voila j'ai commencer la création d'un Bot et je suis en trein de crée un script ident pour s'identifier au bot et j'ai un soussie je bloc Information dans un fichier ini ou txt [ par Zioa ] Bonjour,j'aurait voulu savoir comment je peut stocker des information dans un fichier ini ou txt puis apret recuperait les info que j'ai mis dedans Me incrementation d'une valeur sur .ini [ par lsteven ] je souhaite faire une incrementation a une valeur sur un .inialors G essayer: inc $readini -n fichier.ini plop plupmais ca ne marche pasyaurait il une Couleurs dans un .ini ? [ par Ricomat03 ] Bonjour je suis en train de passer toutes les variables d'un script dans un fichier ini.Mais est-il possible de sauvegarder des couleurs d'un text dan Aide SVP [ par Joe La Frite ] Bonjour tout le monde,Je voulai savoir comment rechercher un mot(n'importe lequel), dans un fichier .ini ?Par Exemple: Chercher tel serveur dans tel f probleme de slick dans mon dialog pour message entrée et sortie [ par J4Gu4R ] LE DIALOG :[script]n0= alias conf { dialog -m conf conf }n1= dialog conf {n2= title "configuration"n3= size -1 -1 260 200n4= option dbu

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales